pour ou contre que vos femmes travaillent?

le touriste

cherche une...destination
salut chers bladinautes !!!

donnez votre avis à propos des femmes qui travaillent tout en laissant les responsabilités du foyer aux bonnes!!! et qu'est ce que vous en pensez
 
salut chers bladinautes !!!

donnez votre avis à prppos des femmes qui travaillent tout en laissant les responsabilités du foyer aux bonnes!!! et qu'est ce que vous en pensez


MOI je travaille et je n'ai pas de " femmes de ménage" ou "bonnes" :fou: comme tu les appelles !

Donc si un Monsieur plein aux as cherche une épouse douce, attentive, belle et intelligente ( chiante parfois ) je suis disposée à rester à la maison...il fera l'économie d'une conchita :rouge:
 
t'es prete a laisser ton travail pour ton futur homme nchallah et ton foyer?

on va dire que je n'ai plus 20 ans...et que ça fait 25 ans que je travaille ( +ou-) et que j'aspire aujourd'hui à autre chose que d'être la "bonne" d'un patron...qui n'hésitera pas à te jeter s'il n'a plus besoin de toi !

Le rôle de mère et d'épouse n'est pas de tout repos ...mais combien gratifiant et respectable !
 
MOI je travaille et je n'ai pas de " femmes de ménage" ou "bonnes" :fou: comme tu les appelles !

Donc si un Monsieur plein aux as cherche une épouse douce, attentive, belle et intelligente ( chiante parfois ) je suis disposée à rester à la maison...il fera l'économie d'une conchita :rouge:

mais il aurait intérêt à se commander son cercueil dans ce cas là. Je doute fort qu'il si masochiste pour supporter un certain caractère (la formulation est diplomatique afin de ne pas prendre un "boomerang" en pleine figure!).

Cela dit, il faut savoir que 37% d'hommes sont contre le travail de la femme en Algérie.

Cela dit et plus intéressant, il est incroyable qu'un acquis pour la femme soit devenu une obligation pour les ménages.

Evidemment que je suis pour le travail des femmes, amis il faudrait qu'elles conservent leurs salaires pour être indépendante face à leur conjoint, à savoir pour leurs "petites folies" ou hobbys.
 

laeila2004

Laeila
salut chers bladinautes !!!

donnez votre avis à propos des femmes qui travaillent tout en laissant les responsabilités du foyer aux bonnes!!! et qu'est ce que vous en pensez

ben alors ce soir tu n'as pas pris t médocs? :rolleyes:
détend toi une femme qui travail c rien et ça ne l'empèche pas de prendre soin de son foyer :rolleyes:
et tu sais pourquoi? ben tout simplement parce que nous les femmes on est en général plus courageuses que les hommes en plus nous on est pas monotache.
 
mais il aurait intérêt à se commander son cercueil dans ce cas là. Je doute fort qu'il si masochiste pour supporter un certain caractère (la formulation est diplomatique afin de ne pas prendre un "boomerang" en pleine figure!).

Cela dit, il faut savoir que 37% d'hommes sont contre le travail de la femme en Algérie.

Cela dit et plus intéressant, il est incroyable qu'un acquis pour la femme soit devenu une obligation pour les ménages.

Evidemment que je suis pour le travail des femmes, amis il faudrait qu'elles conservent leurs salaires pour être indépendante face à leur conjoint, à savoir pour leurs "petites folies" ou hobbys.


j'ai du caractère ...sans être caractérielle...et c'est là un de mes atouts :langue:

Pour ce qui est du salaire...je ne prendrais par un goujat...mais un grand seigneur ( dans l'âme ) et il n'attendra pas que je lui fasse l'aumône pour que Madame puisse se faire plaisir ! :rouge:
 

le touriste

cherche une...destination
ben alors ce soir tu n'as pas pris t médocs? :rolleyes:
détend toi une femme qui travail c rien et ça ne l'empèche pas de prendre soin de son foyer :rolleyes:
et tu sais pourquoi? ben tout simplement parce que nous les femmes on est en général plus courageuses que les hommes en plus nous on est pas monotache.

je suis pas du tout d'accord avec toi leila!!!!
comment une femme qui travail 8heures par jour peut prendre soin de son foyer ses enfants et son mari?
 
j'ai du caractère ...sans être caractérielle...et c'est là un de mes atouts :langue:

Pour ce qui est du salaire...je ne prendrais par un goujat...mais un grand seigneur ( dans l'âme ) et il n'attendra pas que je lui fasse l'aumône pour que Madame puisse se faire plaisir ! :rouge:


Il n'empêche que jusqu'à preuve du contraire, tu n'as toujours pas dénicher ton "pigeon"! Cela dit, tu as absolument raison et poursuit ta quête car des masochistes exigent!!
 
salut chers bladinautes !!!

donnez votre avis à propos des femmes qui travaillent tout en laissant les responsabilités du foyer aux bonnes!!! et qu'est ce que vous en pensez

on ne laisse la responsabilité du foyer à personne !! on gèèèèèèèèèère !!!:cool:



que pensez vous des couples ou les deux travaillent mais où l'homme ne partcipe à aucunes tache ménagère ? :rolleyes:
 
Il n'empêche que jusqu'à preuve du contraire, tu n'as toujours pas dénicher ton "pigeon"! Cela dit, tu as absolument raison et poursuit ta quête car des masochistes exigent!!

je ne cherche pas un pigeon...je ne cherche rien d'ailleurs.....j'ai ce qu'il faut ...enfin presque ...c'était juste pour répondre au post ! :D
 
je ne cherche pas un pigeon...je ne cherche rien d'ailleurs.....j'ai ce qu'il faut ...enfin presque ...c'était juste pour répondre au post ! :D

"..des masochistes existent") en rectification.

Dit donc, tu as une santé en fer toi. Tu bosses, tu élèves tes enfants et de plus tu participes à ce forum à des heures tard. Chapeau bas!

Passées ces civilités sincères, n'attends non plus pas trop longtemps afin de trouver ton généreux chevalier, car les rides ne nous attendent pas (sous garantie de mon profond respect pour toi).
 
salut chers bladinautes !!!

donnez votre avis à propos des femmes qui travaillent tout en laissant les responsabilités du foyer aux bonnes!!! et qu'est ce que vous en pensez

Ah bah ta question ne concerne qu'une toute petite minorité de femme.

Pouvoir se payer un domestique c'est qu'on gagne vachement bien sa vie (en Europe).

Sinon concernant les riches du bled, cela a toujours été comme ça, c'était les bonnes qui faisaient tout.
 
"..des masochistes existent") en rectification.

Dit donc, tu as une santé en fer toi. Tu bosses, tu élèves tes enfants et de plus tu participes à ce forum à des heures tard. Chapeau bas!

Passées ces civilités sincères, n'attends non plus pas trop longtemps afin de trouver ton généreux chevalier, car les rides ne nous attendent pas (sous garantie de mon profond respect pour toi).

j'ai une peau de bébé ...les rides devront attendre un peu avant de prendre possession des lieux !:langue:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
MOI je travaille et je n'ai pas de " femmes de ménage" ou "bonnes" :fo u: comme tu les appelles !

Donc si un Monsieur plein aux as cherche une épouse douce, attentive, belle et intelligente ( chiante parfois ) je suis disposée à rester à la maison...il fera l'économie d'une conchita :ro uge:



lool, j'aime bien ton annonce :D bon bah s'il y a de preneurs, qu'ils se manifestent hein, il s agit d'une offre temporaire et limitée messieurs :langue: !
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
on ne laisse la responsabilité du foyer à personne !! on gèèèèèèèèèère !!!:co ol:



que pensez vous des couples ou les deux travaillent mais où l'homme ne partcipe à aucunes tache ménagère ? :rolleyes:



je trouve ça déplacé qu 'un homme ne participe déjà pas un minimum aux tâches ménagères et qui plus est lsq sa femme bosse également ! cela relève d'un machisme et d'un manque de respect envers l'épouse, plus que sidérant ! :rolleyes:
 
Haut