pour ou contre que vos femmes travaillent?

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Pas fou! Il y a d'autres manières de se suicider plus douces.



ms nn ne dit pas ça ... elle est d'une douceur ,d'une gentillesse , incomparable asté ... et en plus à cela tu rajoutes la sensualité , le romantisme .. c'est un suicide empli de bonheur tu veux dire ds ce cas là , si c'est ça le suicide , tu devrais dire oui, tt de suite :cool:



:D
 
ms nn ne dit pas ça ... elle est d'une douceur ,d'une gentillesse , incomparable asté ... et en plus à cela tu rajoutes la sensualité , le romantisme .. c'est un suicide empli de bonheur tu veux dire ds ce cas là , si c'est ça le suicide , tu devrais dire oui, tt de suite :cool:



:D

Comme déjà dit et redit, je suis fils unique et j'aspire à enterrer dignement ma mère et non le contraire. De sorte qu'un suicide de ma part la condamnerait irrémédiablement
 
je trouve ça déplacé qu 'un homme ne participe déjà pas un minimum aux tâches ménagères et qui plus est lsq sa femme bosse également ! cela relève d'un machisme et d'un manque de respect envers l'épouse, plus que sidérant ! :rolleyes:

tout à fait d'accord!!!

on va lui retourner son post à force lol

sinon ça va depuis la derniere fois ?
 
lol, c'est pas grave , faut bien parler de qqch: D


oui, hmdlh et toi :) ??? moi depuis l'affaire lorie , je me fait tte pte , je déconne : D

hamdoullah aussi !!

mdrr
moi aussi je voulais t'eviter de peur que tu me ressortes Georges............et puis grrrr tu m'as citée !!


je déconne aussi :langue:

et que penser de l'homme qui travaille et la femme ne travaille pas mais c'est quand meme l'homme qui fait le menage?

qu'elle doit etre bien reposée !!!:D


non sérieux, je suis contre il faut un partage équitable des taches
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
hamdoullah aussi !!

mdrr
moi aussi je voulais t'eviter de peur que tu me ressortes Georges............et puis grrrr tu m'as citée !!


je déconne aussi :lang ue:



qu'elle doit etre bien reposée !!!:-D


non sérieux, je suis contre il faut un partage équitable des taches


lool, j'ai pas oublié ton pt surnom en plus , mouaaaahahaha :D ms me cherches pas sinn ...... i want youuuuuu...... tu connais la suite krkrkr :D
 
Attends ton mari bosse, toi pas, et c lui ki fait le ménage ?

Rassure moi toi tu t'occupe des enfants du repas de la laissive,etc... au moins ?

j'ai pas d'enfants.
en general je fais le menage( meme si j'ai horreur de ça) mais l'empeche pas de rentrer du boulot et faire a manger la vaisselle etc.
c'est lui qui fait les machine et passe la serpiere.
il repasse son linge (j'ai du repasser deux chemise a lui en tout).
et le tout avec le sourire.
ça t'embouche un coin?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
j'ai pas d'enfants.
en general je fais le menage( meme si j'ai horreur de ça) mais l'empeche pas de rentrer du boulot et faire a manger la vaisselle etc.
c'est lui qui fait les machine et passe la serpiere.
il repasse son linge (j'ai du repasser deux chemise a lui en tout).
et le tout avec le sourire.
ça t'embouche un coin?



il est chou ton mari , j'aimerais bien en avoir un comme ça :rouge: :D
 
lool, j'ai pas oublié ton pt surnom en plus , mouaaaahahaha : D ms me cherches pas sinn ...... i want youuuuuu...... tu connais la suite krkrkr : D

merci........
I want you too !! :rouge:

j'ai pas d'enfants.
en general je fais le menage( meme si j'ai horreur de ça) mais l'empeche pas de rentrer du boulot et faire a manger la vaisselle etc.
c'est lui qui fait les machine et passe la serpiere.
il repasse son linge (j'ai du repasser deux chemise a lui en tout).
et le tout avec le sourire.
ça t'embouche un coin?

ton mari il aurait pas un frere ou même un père oulla ga3 un gd pere ? :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
j'ai pas d'enfants.
en general je fais le menage( meme si j'ai horreur de ça) mais l'empeche pas de rentrer du boulot et faire a manger la vaisselle etc.
c'est lui qui fait les machine et passe la serpiere.
il repasse son linge (j'ai du repasser deux chemise a lui en tout).
et le tout avec le sourire.
ça t'embouche un coin?

Clair :eek: Il doit vraiment être follement amoureux de toi pr tout se taper...
 
j'ai pas d'enfants.
en general je fais le menage( meme si j'ai horreur de ça) mais l'empeche pas de rentrer du boulot et faire a manger la vaisselle etc.
c'est lui qui fait les machine et passe la serpiere.
il repasse son linge (j'ai du repasser deux chemise a lui en tout).
et le tout avec le sourire.
ça t'embouche un coin?


C'est intéressant cela. La mojorité des femmes célibataires le sont du fait qu'elles n'ont envie d'être les esclaves d'un homme. Elles sont indépendantes finacièrement, s'occupe de leurs logements et d'autres tâches mais toutes seules du fait qu'elles nont pas envie de laver les slips, chaussettes et chemises de Monsieur ainsi que s'adonner au repassage.
 
de rien ma tendre moitié : D


pr la partie en gras : tu m as tuée , , mdrrrr ms dégages , je suis avant toi sur la liste : D

attend c'est pas foutu il à p'tetre un arriere grd pere :D

HaaHAHAHAHHAhaahhaaa, j'avais completement oubliéé stenroule de dingueee!!!!

C vrai que c t elle ki kiffai la muzik I want you S@"&^)!!!! : D

toi commence pas hein !!! c'est pas "un monde parfait" ici non mais ho !!!:D
 
Clair :eek: Il doit vraiment être follement amoureux de toi pr tout se taper...

il se tape pas non plus tout.
mais le partage c'est une habitude qu'on avait quand j'etais etudiante (je viens de les terminer).
et on ne change pas les bonnes habitudes.
bon des fois j'abuse mais jamais il me dira quoi que ce soit.
et oui il est follement amoureux.


pour pearl non je suis navrée c'est le seul de la famille a etre comme ça.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Si les deux bossent oui bien sur, ms la la miss elle bosse pas et laisse son mari tout faire faut pa 3ayak non plus, c du profitage a l'etat pur..
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
MOI je travaille et je n'ai pas de " femmes de ménage" ou "bonnes" :fou: comme tu les appelles !

Donc si un Monsieur plein aux as cherche une épouse douce, attentive, belle et intelligente ( chiante parfois ) je suis disposée à rester à la maison...il fera l'économie d'une conchita :rouge:

femme de menace ........... ohlalalaaaaaa les jalouses lol
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
il se tape pas non plus tout.
mais le partage c'est une habitude qu'on avait quand j'etais etudiante (je viens de les terminer).
et on ne change pas les bonnes habitudes.
bon des fois j'abuse mais jamais il me dira quoi que ce soit.
et oui il est follement amoureux.


pour pearl non je suis navrée c'est le seul de la famille a etre comme ça.



mdrrr pearl , dsl c 'est dead pr toi, y a rien en stock , :D
 
Haut