pour ou contre que vos femmes travaillent?

On peut aussi penser que si un conjoint aime faire certaines tâches que l'autre n'apprécie pas effectuer, il s'agit aussi d'une solidarité.

Sinon ,alors la meilleure solution est d'opté à chacun son logement losqu' il n'y a pas d'enfants (et même dans ce cas). C'est certainement la plus idoine et que j'ai choisie du reste. En cela, il s'agit d'avoir son espace vital et ce à quoi une vie en famille peut difficlement respecter.
 
On peut aussi penser que si un conjoint aime faire certaines tâches que l'autre n'apprécie pas effectuer, il s'agit aussi d'une solidarité.

Sinon ,alors la meilleure solution est d'opté à chacun son logement losqu' il n'y a pas d'enfants (et même dans ce cas). C'est certainement la plus idoine et que j'ai choisie du reste. En cela, il s'agit d'avoir son espace vital et ce à quoi une vie en famille peut difficlement respecter.

chacun son logement?
Tu as des raisonnement un peu etrange.
 
J'avais posté ca sans avoir lu ske tavais écris juste avt ;) ms bon ca change rien au fait ktu profite de lui même si c voulu de sa part...

non je ne profite pas de lui .
quand il a pas envie de faire le menage j'ai exactement le meme comportement qu'il a envers moi.
il faudrait egalement que tu me connaisse pour dire que je profite.
 
chacun son logement?
Tu as des raisonnement un peu etrange.

Pourquoi étrange? Du luxe veux-tu dire? Chaque personne a besoin d'un espace vital et dans un ménage celui-ci est difficilement accessible (à moins d'avoir d'importants moyens finaciers afin d'acquérir une maison sur deux étages). Cela entend dire que si j'ai envie d'écouter de la musique-par exemple- à 23 heures que cela me soit loisible. Or, il en sera difficile dans un ménage car cela dérangerait le partenaire qui lui est fatigué et désire dormir.

Le manque d'espace vital (une intimité) est souvent source des problèmes vécus par un couple.
 
Pourquoi étrange? Du luxe veux-tu dire? Chaque personne a besoin d'un espace vital et dans un ménage celui-ci est difficilement accessible (à moins d'avoir d'importants moyens finaciers afin d'acquérir une maison sur deux étages). Cela entend dire que si j'ai envie d'écouter de la musique-par exemple- à 23 heures que cela me soit loisible. Or, il en sera difficile dans un ménage car cela dérangerait le partenaire qui lui est fatigué et désire dormir.

Le manque d'espace vital (une intimité) est souvent source des problèmes vécus par un couple.

peut etre que tu consideres que dans le couple il n'y a pas de concessions a faire.
 
peut etre que tu consideres que dans le couple il n'y a pas de concessions a faire.

Non et pas du tout. Mais quelles concessions? Je préfère le ménage que m'obliger d'aller au cinéma avec ma compagmne voir un film qui m'inspire pas. Là, il est exclu que fasse des concessions. Elle est "pigeon voyageur", tel n'est pas mon cas, aussi elle s'en va seule faire la globe-trotter.

Des concessions oui, mais elles ne doivent pas annéantir notre personnalité.
 
Za3ma tu connais mon âge ? :eek:

Le ménage bah disons que ca dépend : D

oui qd je deviens grimlin's j'ai des pouvoirs
tu vois!! ton sourire veut tout dire ...........

on n 'est jms trop prudent .. : cool:


les gremlins , n importe quoi , :D

oui nimp rolleyes:

mdrrr , j'essaye de redorer ton blason zahma , spèce de macho, : D


nn les filles bilal , il fait le dure , ms c est un vrai pt coeur d'artichaut , il fait des massages, la cuisine , le repassage , un vrai pt homme à tt faire .. :cool :
ah c'est lui!!!!!!!!!
bah je vais le soudoyer pour qu'il me présente son frere... oula ..........
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
mdrrr , j'essaye de redorer ton blason zahma , spèce de macho,


nn les filles bilal , il fait le dure , ms c est un vrai pt coeur d'artichaut , il fait des massages, la cuisine , le repassage , un vrai pt homme à tt faire ..


Les massages ouais tant que c reciproke :rouge:

La cuisine, euuuh jsé mdébrouillé ms gnrlmnt kd jfai a mangé c kchui seul donc ke pour moi et ca reste d truc basique!! Et pr lrepassage bah jrepasse mes vêtement c tout.

Ms c vrai kchui un homme à tout faire :cool:
 
Non et pas du tout. Mais quelles concessions? Je préfère le ménage que m'obliger d'aller au cinéma avec ma compagmne voir un film qui m'inspire pas. Là, il est exclu que fasse des concessions. Elle est "pigeon voyageur", tel n'est pas mon cas, aussi elle s'en va seule faire la globe-trotter.

Des concessions oui, mais elles ne doivent pas annéantir notre personnalité.

non je ne parle pas de ce genre de concessions mais plutot (pour reprendre ton exemple) t'abstenir d'ecouter de la musique tard quand elle dort. rien de trop frustrant.
 
non je ne parle pas de ce genre de concessions mais plutot (pour reprendre ton exemple) t'abstenir d'ecouter de la musique tard quand elle dort. rien de trop frustrant.

Au nom de quoi cela ce n'est pas frustrant? Bien sûr que si. Même si évidemment il y a lieu de respecter le besoin de dormir du partenaire. D'où la necessité d'avoir son espace vital.

L'invitation par la partenaire d'aller se coucher car elle a sommeil, très peu pour moi...car je n'ai pas sommeil!
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Les massages ouais tant que c reciproke :rou ge:

La cuisine, euuuh jsé mdébrouillé ms gnrlmnt kd jfai a mangé c kchui seul donc ke pour moi et ca reste d truc basique!! Et pr lrepassage bah jrepasse mes vêtement c tout.

Ms c vrai kchui un homme à tout faire :co ol:



c 'est bon arrêtes de faire ta pub :=D spèce de jou3 , tu fais à manger rien que pr toi, :eek: !


ah oé un homme à tt faire , allez mon pt bilal vas me faire couler un bain j'ai eu une longue journée :rouge:
 
Au nom de quoi cela ce n'est pas frustrant? Bien sûr que si. Même si évidemment il y a lieu de respecter le besoin de dormir du partenaire. D'où la necessité d'avoir son espace vital.

L'invitation par la partenaire d'aller se coucher car elle a sommeil, très peu pour moi...car je n'ai pas sommeil!

tu ecoutes ta musique avec un casque pendant que ta cherie dort. là est la concession et non ce n'est pas frustrant.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
c 'est bon arrêtes de faire ta pub :=D spèce de jou3 , tu fais à manger rien que pr toi, !


ah oé un homme à tt faire , allez mon pt bilal vas me faire couler un bain j'ai eu une longue journée


Bah oué pcq chuis tout seul gnrlmnt kd jfai a mangé, jvé pa fair a mangé pr les jnoun aussi hein ! Pui sinon c ma mère ou ma frangine ki fon la bouffe kd elles sont la :D

Trop tard pr le bain jcomptais en prendre un moi mnt, moi ossi g eu une longue journnée :)
 
tu ecoutes ta musique avec un casque pendant que ta cherie dort. là est la concession et non ce n'est pas frustrant.

Certes qu'une concession est toujours possible. Mais en écoutant de la musique, je bouge (je me fais un thé, je vais aux W.C., rédige mes courriers, etc). Et je veux être à l'aise lors de ces tâches.

Rien de plus.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Bah oué pcq chuis tout seul gnrlmnt kd jfai a mangé, jvé pa fair a mangé pr les jnoun aussi hein ! Pui sinon c ma mère ou ma frangine ki fon la bouffe kd elles sont la :-D

Trop tard pr le bain jcomptais en prendre un moi mnt, moi ossi g eu une longue journnée :)



c'est déjà ça si tu sais te faire à manger :langue:


dégages oé , c'est ma salle de bain , c'est moi qui l'ai payé :eek: :=D
 
Certes qu'une concession est toujours possible. Mais en écoutant de la musique, je bouge (je me fais un thé, je vais aux W.C., rédige mes courriers, etc). Et je veux être à l'aise lors de ces tâches.

Rien de plus.

rien de plus dit il!!
la concession c'est poser ton casque et aller pisser
t'acheter un casque sans fil .
rien de plus.
 
Haut