pour ou contre que vos femmes travaillent?

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ah putainn jmou sui cramii, vite mi comprimiiiiii :D

Haha sa mrappel la tanto a beekant, un bledard ki voulai pa laché la discussion hahah :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ah putainn jmou sui cramii, vite mi comprimiiiiii : D

Haha sa mrappel la tanto a beekant, un bledard ki voulai pa laché la discussion hahah : D



mdrrr, à fond spèce de smex va :D


ah oé bekkant , mdrrr , la fois passée je suis restée bloquée ds le métro à cette station , pfff que des smex , sérieux, et t 'as hassal au téléphone cmt ils parlent , mdrrrr , t 'attires que les cas soc toi, qd c'est pas le soulard de louise , c'est le smex de bekkant :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Naa atta lgar jlui demande juste du feu et il commence a mraconté sa vie, ouais jsui tunisien, g travaillé en italie, la g un pti contra d'une semaine a bruxelles, il m'a demandé si jpouvais pas lui debar du taffe en noir ossi haha il ma bien fé rigolé kd meme

Ah fond au telephone, il parle pour tou le wagon, enfin ca jcroi ke c les arabe en général :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Naa atta lgar jlui demande juste du feu et il commence a mraconté sa vie, ouais jsui tunisien, g travaillé en italie, la g un pti contra d'une semaine a bruxelles, il m'a demandé si jpouvais pas lui debar du taffe en noir ossi haha il ma bien fé rigolé kd meme

Ah fond au telephone, il parle pour tou le wagon, enfin ca jcroi ke c les arabe en général : D



mdrrrrrrrrr, t as une tête de smex toi, wlh , ça les met en confiance au point de te demander du taf au noir :D

nn c 'est plus les 3azie ça, encore les arabes ça va , y a juste des fois l'accent qui faire bien rire :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Pfff en verité kd il ma demandé si g t marocain jaurai du lui dire : What ik begreep niet il maurai laissé trkl :D

Ouille les 3azé eu il on meme pa bsoin detr o telephone pr crier, meme lun en face de lotre il doive parler for :eek: Ms c vrai klaccen d smex ca fai bien rire :-D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Pfff en verité kd il ma demandé si g t marocain jaurai du lui dire : What ik begreep niet il maurai laissé trkl : D

Ouille les 3azé eu il on meme pa bsoin detr o telephone pr crier, meme lun en face de lotre il doive parler for :e ek: Ms c vrai klaccen d smex ca fai bien rire :-D



ik spreek alleen nederlands sorry menheer ! ms nn je t'ai dit , c 'est ta tête de smex qui te trahit ... , krkrkr :D


oé laisses tomber , les azé me font rire , surtt qd tu vas au quick de porte de namur , mdrrrr , alors là t 'en as pr ts les goûts ... :D nn ms les smex j'aime pas un truc chez eux , c'est qd ils collent , pire que de la glue !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
HAhaha à fond, ayaa jtavai jms palé d deu smex ds ma classe un arabe et un 3azé ???? :eek:

L'arabe il a dja essayé dme collé ms mnt il mtrouv jms ds l'auditoire hahah et l3azé kd il pren la parole je n'ai k'une chose a dire :


HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHHAHHAHAHAaaaaaaaaaaaahaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaahaahahahhahahaahhaè!!!!!!!!!!!! RPRZT MATONGUEEE frère!!!!!!!!!!!!!!

Pire kdla glue, t gentil encore, moi jdis ke c d vrai aimants ouais, la glue kd t'enleve c bon, les smex nan c kome les aiman taura beau les ejecté dès kil se rapproche de nouvo de toi il son obligé dte recollé haha :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
HAhaha à fond, ayaa jtavai jms palé d deu smex ds ma classe un arabe et un 3azé ???? :e ek:

L'arabe il a dja essayé dme collé ms mnt il mtrouv jms ds l'auditoire hahah et l3azé kd il pren la parole je n'ai k'une chose a dire :


HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHAHHAHHAHAHAaaaaaaaaaaaahaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaahaahahahhahahaahhaè!!!!!!!!!!!! RPRZT MATONGUEEE frère!!!!!!!!!!!!!!

Pire kdla glue, t gentil encore, moi jdis ke c d vrai aimants ouais, la glue kd t'enleve c bon, les smex nan c kome les aiman taura beau les ejecté dès kil se rapproche de nouvo de toi il son obligé dte recollé haha : D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , meskine , tu me fais pitié , t 'es ds une fac à cas soc où quoi, tu sais les primo arrivant des secondaires là , ca te dit qqch ?? :D

wlh je suis trop contente ac mes charles edouards , julien ,kevin , ... je suis plus confrontée à ça :D sinn pr rpzt matongue , xpdrrrrrrr, ça je comprend ce que tu veux dire ,mouahaha
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ouais 3andek à force de tro dfondre ds la masse tva dvenir comme eu :eek:

Sa mrappel au débu dlannée g demandé un renseignemen a une marocaine, jlui di chokrane, la fille elle me répond ah chui marocaine ms jcomprend pa l'arabe dc g pa compri.

Wlh kjsui resté choké, meme un gawri il sai ke chokrane ca veu dire merci :eek:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Ouais 3andek à force de tro dfondre ds la masse tva dvenir comme eu :e ek:

Sa mrappel au débu dlannée g demandé un renseignemen a une marocaine, jlui di chokrane, la fille elle me répond ah chui marocaine ms jcomprend pa l'arabe dc g pa compri.

Wlh kjsui resté choké, meme un gawri il sai ke chokrane ca veu dire merci :e ek:



mdrrr moi le reproche qu'on me fait c'est que je parle comme eux :eek: ms déconnes pas , je sais encore ce que ça veut dire chokran , ms sinn oé j'ai leur tic pr parler et tt , je m'en rend pas compte en plus , après ds ma façon de voir la vie j'ai des tendances de flapi , ms pas poussée quoi , ça reste encore raisonnable :langue:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Alz prochaine fois ou salam :D, eteins ce pc 3andek tu va arriver en retard à coz dmoi haaha

Et on verra bien si c raisonnable, ms jveu les détail, les expression ktutilise et tout :D
 
Haut