Fête naissance, sbou3

chaams

hum
moi pour celui de mes gosses, je l ai fait deux mois apres la naissance, pour me remettre de la cesarienne, mais c etait encore trop tot, j etais naze. sinon, on a confirmer les prenoms deux semaines apres en sacrifiant deux moutons. pour les vetements, c etait costume noeud pour mon fils et robe blanche pour ma fille. les autres enfants, cousins, etc. etaient en petit costumes aussi.

si tu as des jabadors pour tes garcons, c est parfais, sinon un petit costume c est tres bien.

si tu as l intention et le temps de bouger, prends un samedi et passe a bruxelles. tu trouves tout et au meme endroit.

tu en profiteras pour venir manger un morceau a la maison.
 
moi pour celui de mes gosses, je l ai fait deux mois apres la naissance, pour me remettre de la cesarienne, mais c etait encore trop tot, j etais naze. sinon, on a confirmer les prenoms deux semaines apres en sacrifiant deux moutons. pour les vetements, c etait costume noeud pour mon fils et robe blanche pour ma fille. les autres enfants, cousins, etc. etaient en petit costumes aussi.

si tu as des jabadors pour tes garcons, c est parfais, sinon un petit costume c est tres bien.

si tu as l intention et le temps de bouger, prends un samedi et passe a bruxelles. tu trouves tout et au meme endroit.

tu en profiteras pour venir manger un morceau a la maison.
j'ai une copine de bruxelles qui était chez moi justement ce week end, tu crois que si j'avais su qu'elle venait, elle me les aurait prises! :fou:

tu peux le mettre pdt la nuit ou des ke tu te couches juska la 1ere tetee.
je suce mon pouce ;)
 
quel musique, chanteur ce met dans le sbou3, je fais aussi le sbou3 de mon bébé et je sais pas trop quoi comme musique mettre il faut juste que tout le monde danse.
 

chaams

hum
quel musique, chanteur ce met dans le sbou3, je fais aussi le sbou3 de mon bébé et je sais pas trop quoi comme musique mettre il faut juste que tout le monde danse.

un peu de tout j imagine, ce qui passe en ce moment.

j fais le sbour, la circoncision et l annif de mes enfants, pas bpc de musique pour le premier, la mega teuf pour le deuxieme et pas de musique du tout pour l annif (les mamans ont passe plus de temps a discuter qu autre chose, pdt que les gosses courraient partout) et franchement, mm sans musique, c etait super. ce qui compte, ce sont les personnes qui sont autour de toi.


;)
 
Haut