Fête naissance, sbou3

J'en ai vu quelqu'un mais ils on déja été porter, et le prix je trouve que c'est abuser quand meme 35€ :

Au maroc ça vaut à peine 100drh
T'as vu l'abus? La femme qui veut me les faire venir du bled veut me les vendre à ce prix!:(

Ah ok autan pour moi )

Si ne trouve pas d'habit traditionnelle, tu peut leur mettre de beaux habits classe et neuf

Sinon ta fait ton choix pour le gateau ? framboisier ou foret blanche ? hummmm:

Pr le gateaux, ce sera les gateaux, j'en prends plusieurs. pr la circoncision de numéro 2 j'avais pris un framboisier 35 parts et une forêt blanche 35 parts. :langue:
 
Alors?
ça en est où?

Ben chai pas, tu viens oula? :rolleyes:
J'attends la petite soeur de ma best friend, elle habite à bruxelles, je vais lui montrer les fringues des enfants et lui demander si elle peut me trouver kekchoz rue brabant.
Sinon, j'ai visité la salle, un grand carré. Donc je pense faire un U ou un carré pr la table des adultes et une table à part pr les enfants. seulement, où vont ils courir ces sales gosses? :eek:
 
Ben chai pas, tu viens oula? :rolleyes:
J'attends la petite soeur de ma best friend, elle habite à bruxelles, je vais lui montrer les fringues des enfants et lui demander si elle peut me trouver kekchoz rue brabant.
Sinon, j'ai visité la salle, un grand carré. Donc je pense faire un U ou un carré pr la table des adultes et une table à part pr les enfants. seulement, où vont ils courir ces sales gosses? :eek:

Pkoi tu montes pas sur Lyon un aprem?
tu acheterais tout ce dont tu as besoin... moi j'ai fait ça, ça m'a pris 2h00 et j'ai tout trouvé...
fais des tables séparées genre comme au resto sur tu veux que les gosses puissent se faufiler...
 
Pkoi tu montes pas sur Lyon un aprem?
tu acheterais tout ce dont tu as besoin... moi j'ai fait ça, ça m'a pris 2h00 et j'ai tout trouvé...
fais des tables séparées genre comme au resto sur tu veux que les gosses puissent se faufiler...

Les tables séparées j'y ai pensé et même je trouvais cette idée sympa côté déco mais ensuite comment séparer les gens? Sur quel critère et qui choisir pr avoir le privilège (ou la malchance) d'être à ma table? J'avais pas envie de faire des jaloux même si c'est que ds ma tête!
Sinon, pr Lyon, j'y ai pensé, même si je suis un peu plus loin de Lyon que toi, mais la journée en poussette ds une ville que je ne connais pas, c'est pas ds mon esprit aventurier!
Comme je t'ai dit, ma copine descend de Vichy avec sa soeur cet aprèm, elles viennent me faire un coucou et on en parlera. Sinon, une bladinette m'a proposé de tout me prendre au bled, gentil de sa part, chui une assistée de la vie.:rolleyes:
 
Les tables séparées j'y ai pensé et même je trouvais cette idée sympa côté déco mais ensuite comment séparer les gens? Sur quel critère et qui choisir pr avoir le privilège (ou la malchance) d'être à ma table? J'avais pas envie de faire des jaloux même si c'est que ds ma tête!
Sinon, pr Lyon, j'y ai pensé, même si je suis un peu plus loin de Lyon que toi, mais la journée en poussette ds une ville que je ne connais pas, c'est pas ds mon esprit aventurier!
Comme je t'ai dit, ma copine descend de Vichy avec sa soeur cet aprèm, elles viennent me faire un coucou et on en parlera. Sinon, une bladinette m'a proposé de tout me prendre au bled, gentil de sa part, chui une assistée de la vie.:rolleyes:

ouais ben y'a rien d'une aventure à aller à Lyon, tu te gares place du pont, tu payes ton parking et tu fais toutes les boutiques qui sont toutes collées les unes aux autres.. tu peux y aller avec ton mari ou avec ta copine... ça peut même être une sortie
après si t'es fatiguée et que t'as pas trop le goût de faire tes préparatifs.. c'est autre chose....
pour ce qui est des tables séparées.... je suis allée à une fête dernièrement, j'ai bien aimé, ça faisait resto.. pour la déco y'avait des centres de table (des pots en verre avec des bougies dans de l'eau) partout... ça faisait beau, des nappes, des chemins de tables, des serviettes.. de la vaisselle.. des fleurs, des housses de chaises... tout raccord
tu peux placer les gens, non?
puisque vous serez peu nombreux et que tu les connais tous....
 
ouais ben y'a rien d'une aventure à aller à Lyon, tu te gares place du pont, tu payes ton parking et tu fais toutes les boutiques qui sont toutes collées les unes aux autres.. tu peux y aller avec ton mari ou avec ta copine... ça peut même être une sortie
après si t'es fatiguée et que t'as pas trop le goût de faire tes préparatifs.. c'est autre chose....
pour ce qui est des tables séparées.... je suis allée à une fête dernièrement, j'ai bien aimé, ça faisait resto.. pour la déco y'avait des centres de table (des pots en verre avec des bougies dans de l'eau) partout... ça faisait beau, des nappes, des chemins de tables, des serviettes.. de la vaisselle.. des fleurs, des housses de chaises... tout raccord
tu peux placer les gens, non?
puisque vous serez peu nombreux et que tu les connais tous....

keske t'appelles peu nombreux? J'ai 70 invités et pr le moment j'ai 30 réponses positives. En plus les tables sont rectangulaires, ça aurait été sympa avec des tables rondes nan?
J'aurais pris le micro et chanté même :D
C'est pas que je suis fatiguée ma grande, le hic c'est que j'ai eu droit à la poussette ds le métro parisien et c'était vraiment la galère. J'avais pas compris que tu me suggérais de ne parcourir qu'une rue, rue ds laquelle koulchi moujoud.
Tu viens alors?
 
salut Célia,

et bien quelle description ça avit l'air sympa :D

ouais ben y'a rien d'une aventure à aller à Lyon, tu te gares place du pont, tu payes ton parking et tu fais toutes les boutiques qui sont toutes collées les unes aux autres.. tu peux y aller avec ton mari ou avec ta copine... ça peut même être une sortie
après si t'es fatiguée et que t'as pas trop le goût de faire tes préparatifs.. c'est autre chose....
pour ce qui est des tables séparées.... je suis allée à une fête dernièrement, j'ai bien aimé, ça faisait resto.. pour la déco y'avait des centres de table (des pots en verre avec des bougies dans de l'eau) partout... ça faisait beau, des nappes, des chemins de tables, des serviettes.. de la vaisselle.. des fleurs, des housses de chaises... tout raccord
tu peux placer les gens, non?
puisque vous serez peu nombreux et que tu les connais tous....
 
keske t'appelles peu nombreux? J'ai 70 invités et pr le moment j'ai 30 réponses positives. En plus les tables sont rectangulaires, ça aurait été sympa avec des tables rondes nan?
J'aurais pris le micro et chanté même :
C'est pas que je suis fatiguée ma grande, le hic c'est que j'ai eu droit à la poussette ds le métro parisien et c'était vraiment la galère. J'avais pas compris que tu me suggérais de ne parcourir qu'une rue, rue ds laquelle koulchi moujoud.
Tu viens alors?

ça augmente de jour en jour les invités :eek:
vas falloir présenter le carton d'invitation à la porte bientôt... :langue:

ben... un "U" c'est encore ce qu'il y a de mieux oui...
moi je préferais choisir moi même mes ptits trucs... alors une demi-journée de shopping, ça peut être bien aussi... c'est tout regroupé au même endroit.
bon courage!
 
ça augmente de jour en jour les invités :
vas falloir présenter le carton d'invitation à la porte bientôt... :

ben... un "U" c'est encore ce qu'il y a de mieux oui...
moi je préferais choisir moi même mes ptits trucs... alors une demi-journée de shopping, ça peut être bien aussi... c'est tout regroupé au même endroit.
bon courage!

tu smoques de moi et mes 3 invités en pagaille? :fou:
Je viens d'en parler à mr k, d'une escapade à lyon, il me dit oui, je peux y aller, ce nul va me rapporter tte la rue sauf ce que je veux, spour ça je préfère y aller moi même ou confier la tâche à une fille ;)
Sinon, pr le U, j'ai peur que les gosses viennent faire les clowns au milieu !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'en ai vu quelqu'un mais ils on déja été porter, et le prix je trouve que c'est abuser quand meme 35€

Au maroc ça vaut à peine 100drh

je sais pas a quoi elle ressemble celle à 100 dhs ! mais jcrois que cé de lfo9éya que tu parle :D

au maroc un trééééés beau jabador tu peux le trouver à 300/600 dhs ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je voulais la jellaba en velours avec le chapeau, j'adore :cool:

lequel ??? le vert ???

moi il faut que je vérifie pour mes enfants !! je sais que je leur é acheter 3/4 tenues ! dont un que je trouve magnifique ! cé un beige/doré trés doux ! au dirais que les lignes sont en satin !

mais je sais pas si pour le grand ça va être bon ! (j'ouvrirais un post pour te8ara dial weldi ! jvé pas parazité le tien :D)

tu connais personne de la famille a ton mari qui va au bled ??
 
lequel ??? le vert ???

moi il faut que je vérifie pour mes enfants !! je sais que je leur é acheter 3/4 tenues ! dont un que je trouve magnifique ! cé un beige/doré trés doux ! au dirais que les lignes sont en satin !

mais je sais pas si pour le grand ça va être bon ! (j'ouvrirais un post pour te8ara dial weldi ! jvé pas parazité le tien )

tu connais personne de la famille a ton mari qui va au bled ??

Mes beaux parents sont bien au bled mais je me voyais pas leur envoyer des sous pr les tenues sans leur en envoyer pr eux. :rolleyes:
Dis moi pas qu'il n'y a rien à ton goût sur Paris???
Sinon, je voulais soit la jellaba verte soit la bordeaux et comme j'en ai 3 à habiller jna fous des couleurs tant que c'est une des 2! Pr le petit y'aura jamais rien à sa taille!
Mais tu l'as pas encore fait circoncire le dernier? Bon sang je me suis trompée je pensais qu'il avait l'âge de mon 2ème!
PS : tu peux parasiter mon topik ;)
 
je sais pas a quoi elle ressemble celle à 100 dhs ! mais jcrois que cé de lfo9éya que tu parle

au maroc un trééééés beau jabador tu peux le trouver à 300/600 dhs

Non ce n'est pas des foukiya comme tu dit :D

C'est des jabador beige avec fermeture eclaire, t'en a meme avec 3 pièces, mon père en acheté pour mes neveux ils étais tout rikiki tout mimi (pour bébé) :rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mes beaux parents sont bien au bled mais je me voyais pas leur envoyer des sous pr les tenues sans leur en envoyer pr eux.
Dis moi pas qu'il n'y a rien à ton goût sur Paris???
Sinon, je voulais soit la jellaba verte soit la bordeaux et comme j'en ai 3 à habiller jna fous des couleurs tant que c'est une des 2! Pr le petit y'aura jamais rien à sa taille!
Mais tu l'as pas encore fait circoncire le dernier? Bon sang je me suis trompée je pensais qu'il avait l'âge de mon 2ème!
PS : tu peux parasiter mon topik

ben nan bichette ! ils peuvent bien te rendre ce service !! tu leur enverra plus tard aprés la fête par exemple :D

mes enfants sont pas inscrit à la cantine ! donc pas le temps d'aller à barbés (beurk ! je déteste cet endroit) mais on m'a dit que ya tout là bas !! moi jvé y allé pour la rentrée d'octobre ! tu veux que je regarde pour toi ??

pour le petit dernier tu lui met un jolie ensemble et tu le met à l'intérieur d'un "nid d'ange" toute brodé (ma tante me l'avais ramener en cadeau du bled) ! dommage je l'ai plus !

le ptit de 4 ans il é pas encore circoncis ! je vais faire la fête pour les deux ;)
 
Mes beaux parents sont bien au bled mais je me voyais pas leur envoyer des sous pr les tenues sans leur en envoyer pr eux. :rolleyes:
Dis moi pas qu'il n'y a rien à ton goût sur Paris???
Sinon, je voulais soit la jellaba verte soit la bordeaux et comme j'en ai 3 à habiller jna fous des couleurs tant que c'est une des 2! Pr le petit y'aura jamais rien à sa taille!
Mais tu l'as pas encore fait circoncire le dernier? Bon sang je me suis trompée je pensais qu'il avait l'âge de mon 2ème!
PS : tu peux parasiter mon topik ;)

C'est domage, c'est labàs ou tu pourra trouver de bon truc

Monte à paris
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Non ce n'est pas des foukiya comme tu dit

C'est des jabador beige avec fermeture eclaire, t'en a meme avec 3 pièces, mon père en acheté pour mes neveux ils étais tout rikiki tout mimi (pour bébé) :roue:


Ben voilà pourquoi ils étaient à 100 dhs ! ceux là ok ! chui d'accord ! :D

mais malheureusement ! plus ils grandissent ! plus cé cher :(
 
ben nan bichette ! ils peuvent bien te rendre ce service !! tu leur enverra plus tard aprés la fête par exemple

mes enfants sont pas inscrit à la cantine ! donc pas le temps d'aller à barbés (beurk ! je déteste cet endroit) mais on m'a dit que ya tout là bas !! moi jvé y allé pour la rentrée d'octobre ! tu veux que je regarde pour toi ??

pour le petit dernier tu lui met un jolie ensemble et tu le met à l'intérieur d'un "nid d'ange" toute brodé (ma tante me l'avais ramener en cadeau du bled) ! dommage je l'ai plus !

le ptit de 4 ans il é pas encore circoncis ! je vais faire la fête pour les deux/QUOTE]

Ba alors faut se dépécher avant qu'il ne leur pousse du poil au menton :D:D
 
ben nan bichette ! ils peuvent bien te rendre ce service !! tu leur enverra plus tard aprés la fête par exemple :

mes enfants sont pas inscrit à la cantine ! donc pas le temps d'aller à barbés (beurk ! je déteste cet endroit) mais on m'a dit que ya tout là bas !! moi jvé y allé pour la rentrée d'octobre ! tu veux que je regarde pour toi ??

pour le petit dernier tu lui met un jolie ensemble et tu le met à l'intérieur d'un "nid d'ange" toute brodé (ma tante me l'avais ramener en cadeau du bled) ! dommage je l'ai plus !

le ptit de 4 ans il é pas encore circoncis ! je vais faire la fête pour les deux ;)

Je suis un peu en guerre avec eux suite à la grande bouche de ma belle soeur donc je préfère ne rien demander et me débrouiller, je connais la chanson sinon, y'a de l'argent pr les enfants mais pas pr nous!
tu veux pas les trainer avec toi pr aller à barbès? y'en a pas pr des heures, en plus ils pourront essayer!
Je sais pas qd tu comptes y aller, en tous cas ma fête est pr le 09/11. Je viens de regarder sur viamichelin, la rue du pont existe pas, c'est rue du dr pont ou je sais pas quoi à lyon.
Oué faire une fête pr les 2 c'est bien, je ferai aussi une super fiesta pr mon dernier zizi coupé mais chui pas pressée qu'il y passe :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je suis un peu en guerre avec eux suite à la grande bouche de ma belle soeur donc je préfère ne rien demander et me débrouiller, je connais la chanson sinon, y'a de l'argent pr les enfants mais pas pr nous!
tu veux pas les trainer avec toi pr aller à barbès? y'en a pas pr des heures, en plus ils pourront essayer!
Je sais pas qd tu comptes y aller, en tous cas ma fête est pr le 09/11. Je viens de regarder sur viamichelin, la rue du pont existe pas, c'est rue du dr pont ou je sais pas quoi à lyon.
Oué faire une fête pr les 2 c'est bien, je ferai aussi une super fiesta pr mon dernier zizi coupé mais chui pas pressée qu'il y passe

bon laisse tombé les beau parent alors ! ya pas de belle soeur super gentil qui peut te rendre ce service ?? sinon ben tu va a lyon !! ya celia jcrois qu'y avait acheter des trucs ! franchement ça tue :-rouge:

mes enfants a barbés ??? :eeeeeeeeek: tu veux que jme balançe sur les rails du métro oula ?? :eeeeeeeeeek: ils tiennent pas en plaçe ! ils jouent a cache cache dans les magasins, se cache derrière les vêtements et dés quelqu'un stagne devant le rayon, ils touchent les pieds des gens ! (la honte à carrefour ! ils le font tout le temps ! dés que j'entend un cris je sais que cé mes enfants :D)

et ***** !! la rentré chez nous cé le 7 jcrois !! donc la semaine d'aprés je compter y aller ! :(
 
bon laisse tombé les beau parent alors ! ya pas de belle soeur super gentil qui peut te rendre ce service ?? sinon ben tu va a lyon !! ya celia jcrois qu'y avait acheter des trucs ! franchement ça tue :-

mes enfants a barbés ??? :eeeeeeeeek: tu veux que jme balançe sur les rails du métro oula ?? :eeeeeeeeeek: ils tiennent pas en plaçe ! ils jouent a cache cache dans les magasins, se cache derrière les vêtements et dés quelqu'un stagne devant le rayon, ils touchent les pieds des gens ! (la honte à carrefour ! ils le font tout le temps ! dés que j'entend un cris je sais que cé mes enfants )

et ***** !! la rentré chez nous cé le 7 jcrois !! donc la semaine d'aprés je compter y aller ! (
Te plante pas, la rentrée c'est le mercredi 3 je crois!
La seule belle soeur que j'ai est en France et assez loin de moi heureusement sinon je lui aurait crevé les yeux :fou:
Ah oué tes enfants sont limite pénibles alors, mdr! ça va je me plainds plus des miens :cool:
 
Remarque, Marouaneka, en y réfléchissant bien mon dernier est pas mal! Dès qu'il voit un bronzé ds un magasin, il lui dit "taboune oumek" :eek: C'est mon beau frère qui lui a appris et bien sur dès qu'il lui répète, le beau frère rigole comme un pinçon donc le gamin ne comprend pas!
La dernière fois, la caissière à leclerc a pas trop apprécié :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Te plante pas, la rentrée c'est le mercredi 3 je crois!
La seule belle soeur que j'ai est en France et assez loin de moi heureusement sinon je lui aurait crevé les yeux :fou
Ah oué tes enfants sont limite pénibles alors, mdr! ça va je me plainds plus des miens

7amdoulillah je ne m'en plains pas ! c'est juste que j'ai pas envie de les emmener dans un endroit où ils ne peuvent pas se lacher ;)

mercredi ya pas école :rolleyes:

Remarque, Marouaneka, en y réfléchissant bien mon dernier est pas mal! Dès qu'il voit un bronzé ds un magasin, il lui dit "taboune oumek" :ek: C'est mon beau frère qui lui a appris et bien sur dès qu'il lui répète, le beau frère rigole comme un pinçon donc le gamin ne comprend pas!
La dernière fois, la caissière à leclerc a pas trop apprécié :rolleys:

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek !
 
Haut