Fête naissance, sbou3

lol au milieu comme dab ! tu peux prendre ton sirop pr la somnolence et leur en donner quelques cuilleres comme au bled !)
figure toi ma grosse que le sirop toplexil m'endort moi mais pas mes gosses :D
Pour la musique vous faites quoi chera et marouaneka ???
Moi j'ai pris un groupe....puisque je sors le grand jeux lol
il me coutera 1200 € ! il a interet à assurer sa race )
une sono ou une chaine, je te rappelle que le petit aura à peine 2 mois je veux pas le rendre sourd, juste fêter sa naissance :D
 
Sinon, il y a une parfaite égalité entre l'homme et la femme, et en aucun cas on ne peut considérer que la femme est inférieure.
Bien sûr! :r:

Mon sang ne fait qu'un tour quand je lis ce genre de connerie monstrueusement sexiste!

Désolée, Chéhé, je suis HS mais voilà, y a des chose qui me gavent profond..
Pas de souci, c'est avec plaisir que j'ai accueilli ton coup de gueule hors sujet ;)

Au fait,tu veux faire quoi au juste?
lis le topik ;)
 
Economise ton fric et payez vous un voyage en famille pour vous ressourcer un peu.
Les anniversaires,t'aura le temps d'en feter Inch'Allah.
Enfin!!! c'est ton choix!!

Suis invité? :langue:
 
Economise ton fric et payez vous un voyage en famille pour vous ressourcer un peu.
Les anniversaires,t'aura le temps d'en feter Inch'Allah.
Enfin!!! c'est ton choix!!

Suis invité? :langue:

Le voyage c'est grillé avec le bébé, sinon on devait le faire en amoureux cet été mais c'est tombé à l'eau à cause de la grossesse.
On a encore tt le temps ;)
 

mika92

Mika ka7la.
Salut les amis,
Je voulais pas m'incruster sur le topik de yayatah et raconter ma life chez elle!
Bon, je prépare sbou3 pr mon bébé et mes 10 ans de mariage. On n'a jamais rien fait pr mes autres fils, bref!
On fait ça au repas de midi pr les parents avec enfants, ça ne posera pas de pb de garde.
Au menu, apéro avec olives et chipsters and co.
Couscous
En dessert, patisseries forêt blanche, framboisier...j'ai aps encore décidé.
Thé à la menthe


Je compte offrir des patisseries orientales à mes invités ds des boites en carton (si j'en trouve!!!) et des dragées aux enfants à leur départ.
Je ne prends pas de groupe d'abord parce que j'en connais pas, lol mais surtout pr les oreilles de mon bébé, je me contente de mettre une sono. Voilà.



Mais je ne sais pas comment habiller mes enfants. Que me conseillez vous? Pr le petit, je pense lui mettre une petite chemise et un noued papillon. Mais les autres...Ce matin, au marché, la vendeuse me propose la robe blanche de circoncision :eek: ou la tenue en velours pr le coupage de zizi!!! Quel est l'habit "de circonstance"? J'aurais voulu trouver une djellaba en velours avec la toque, bordeaux ou verte pr les enfants.

Que me conseillez vous? Avez vous d'autres idées?
Merki!

j'aurais mis une jellaba, belra et tarbouch ;)
 

missarah

Si vous saviez
j'y suis allée vendredi
le seul magasin potable est en travaux et fermé
la vendeuse tenait un stand ds la rue et me proposait des tenues de circoncisions (robes transparentes blanches). Sinon, elle me commande kekchoz au bled, y'en a pr 15 jours et c'est entre 25 et 35 euros la pièce alors que je suis sure que c'est moitié prix au maroc!
Mon mari vient d'aller aux puces pr voir son mari, ils font traiteur et neggafa...mais se foutent carrément du monde côté prix :fou :

et au marché nn?
et puis tu ne les aura jms ou apres ta fete :D
 
tu m'a parlé du magasin c'est pour cela...:
en tout cas ds toute la rue les magasins ont l'air, j'ai dit l'air car j'y suis jms rentrer, d'avoir des jolis trucs....

C'était fermé patate!
Secret d'orient il s'appelle. La grosse tient un stand dehors, j'y avais acheté des patisseries pdt le ramadan l'an dernier. En plus j'étais avec la poussette, c'est plutôt délicat de slalomer entre les grosses fesses en jellaba:fou:
Tfaçon, elle affiche des prix de foutage de tronche:(
 

missarah

Si vous saviez
C'était fermé patate!
Secret d'orient il s'appelle. La grosse tient un stand dehors, j'y avais acheté des patisseries pdt le ramadan l'an dernier. En plus j'étais avec la poussette, c'est plutôt délicat de slalomer entre les grosses fesses en jellaba:fou:
Tfaçon, elle affiche des prix de foutage de tronche: (

TOUT fermé...

oé avec ma mere on ne prend jms la poussette car tout le monde te pousse c'est l'horreur mais avec ton bout de choux oblige....;)
 
Hier soir j'ai assisté à un sbou3, ambiance très calme... repas, papotage, écoute d'anasheeds, j'ai trop aimé... j'ai jamais assisté à un sbou3 fêté en grande trompe et d'ailleurs j'arrive pas à comprendre l'intérêt de faire une super méga giga fête... je préfère la tranquillité à cet espèce de tape à l'oeil qui se fait de plus en plus...

Je sais, je sers à rien dans ton topic Cheherazade donc je vais vite en sortir :D

Mabrouk pour ton bébé
 
TOUT fermé...

oé avec ma mere on ne prend jms la poussette car tout le monde te pousse c'est l'horreur mais avec ton bout de choux oblige....)
Je préfère ne pas m'énerver! ;)

Hier soir j'ai assisté à un sbou3, ambiance très calme... repas, papotage, écoute d'anasheeds, j'ai trop aimé... j'ai jamais assisté à un sbou3 fêté en grande trompe et d'ailleurs j'arrive pas à comprendre l'intérêt de faire une super méga giga fête... je préfère la tranquillité à cet espèce de tape à l'oeil qui se fait de plus en plus...

Je sais, je sers à rien dans ton topic Cheherazade donc je vais vite en sortir :

Mabrouk pour ton bébé
Je suis pareil que toi mais bon c'est le dernier, on va pas non plus faire la fiesta du siècle, un bon moment à partager sans dépenser des 100 et des 1000. ;)
 
j'y suis allée vendredi
le seul magasin potable est en travaux et fermé
la vendeuse tenait un stand ds la rue et me proposait des tenues de circoncisions (robes transparentes blanches). Sinon, elle me commande kekchoz au bled, y'en a pr 15 jours et c'est entre 25 et 35 euros la pièce alors que je suis sure que c'est moitié prix au maroc!
Mon mari vient d'aller aux puces pr voir son mari, ils font traiteur et neggafa...mais se foutent carrément du monde côté prix :fou:

Pourquoi ne pas demander a la famille au Maroc de t'acheter les tenues que u veux et te les envoyer par poste? Un colis prend 10 jours por arriver au Canada, donc pour la France j'imagine que ca sera pls rapide:rolleyes:
 
Pourquoi ne pas demander a la famille au Maroc de t'acheter les tenues que u veux et te les envoyer par poste? Un colis prend 10 jours por arriver au Canada, donc pour la France j'imagine que ca sera pls rapide:rolleyes:

parce que j'ai pas envie de leur demander de me rendre ce service sans leur donner de l'argent pr eux et j'en ai marre de racker ;)
 
Haut