Feter son anniversaire

J'essaye, je me force a m'endormir.. En meme temps, je pense a mon anniversaire... Bientot ...

Je ne les fete pas d'habitude mais bon... 30 ans c'est pas rien.. ( emoticons qui pleurent ... Sur mon tel impossible d'en mettre grrr )

Je veux pas le feter avec les amis car j'en ai pas...

LoL non je lol c'est juste que j'aime pas et ca fait un peu gamin comme ambiance..

Du coup je me dis pourquoi me faire un truc que pour moi ?

J'ai pensé par exemple a me faire une box week end excusivement detente SPA.

Vous fetez le votre, si non qu'est que vous faites a la place ? Si rien, il y a des moments dont on aime se souvenir, des dates precises des annivs... ca ne vous fait rien de ne rien faire pour l'evenement pour se souvenir ?

Bon je vais essayer de m'endornir en pensant aux massages....

Moi c'est vendredi :D
J'ai toujours fêté et j'espère pouvoir toujours fêter mes anniversaires :)
Vendredi dîner avec mon chéri dans un bon resto...
Samedi soir, sortie pour danser avec les amis et dimanche aprèm clôture des festivités avec autres amis....

Cela dit le week end Spa est ce que je préfère... Détente, gourmandises et gourmandises détendantes... Le menu parfait :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@victoriasecret, 30 ans??? :eek: pinaiz avec tous tes postes j'ai crus que tu étais bien plu jeune :p style 21 voir 22 ans :p

Fais donc ce qui te plait :) et ne te force en rien ^^ 30 ans c'est juste un moment!

j'ai eu 30 ans en juillet et franchement, ça m'a rien fait (c'est plus ma famille qui était choqué lool suis tjs la ptite dernière! le gros bébé)

sinon, je ne fête pas mon annif! car j'aime pas ça! j'aime pas recevoir des cadeaux! et puis c'est inutile!
 
@victoriasecret, 30 ans??? :eek: pinaiz avec tous tes postes j'ai crus que tu étais bien plu jeune :p style 21 voir 22 ans :p

Fais donc ce qui te plait :) et ne te force en rien ^^ 30 ans c'est juste un moment!

j'ai eu 30 ans en juillet et franchement, ça m'a rien fait (c'est plus ma famille qui était choqué lool suis tjs la ptite dernière! le gros bébé)

sinon, je ne fête pas mon annif! car j'aime pas ça! j'aime pas recevoir des cadeaux! et puis c'est inutile!
Pourquoi tu nous insultes lol ?
 
J'essaye, je me force a m'endormir.. En meme temps, je pense a mon anniversaire... Bientot ...

Je ne les fete pas d'habitude mais bon... 30 ans c'est pas rien.. ( emoticons qui pleurent ... Sur mon tel impossible d'en mettre grrr )

Je veux pas le feter avec les amis car j'en ai pas...

LoL non je lol c'est juste que j'aime pas et ca fait un peu gamin comme ambiance..

Du coup je me dis pourquoi me faire un truc que pour moi ?

J'ai pensé par exemple a me faire une box week end excusivement detente SPA.

Vous fetez le votre, si non qu'est que vous faites a la place ? Si rien, il y a des moments dont on aime se souvenir, des dates precises des annivs... ca ne vous fait rien de ne rien faire pour l'evenement pour se souvenir ?

Bon je vais essayer de m'endornir en pensant aux massages....
aucun intérêt de le fêter par contre je me fais plaisir (je m'offre un beau cadeau:love:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est de la tauinerie gentille entres copines :mignon:.

Mais sournoise, je le suis, assurément :p.
Meeeuh je sais bien c'est juste kashy qui essaie désespérément d'allumer les mèches lool :D

Ca je n'en doute pas on est toutes un peu sournoises quand on veut ! :D
Justement, tu ne le verras pas, mais derrière son écran, elle sera en train de rigoler toute seule... :D
Lol si je peux la faire rire alors tant mieux ! :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je suis pas doué pour ça.... :(
J'en ai fait un, une fois, il a du faire 3 pages... :(

Toi, je t'ai jamais vu faire de post fake!!! Montre nous! :D
Loool bin bravoo ! :D

T'es fou la dernière fois que j'ai ouvert un post sur HDC je m'en rappellerai toute ma vie !! On m'a mis dans toutes les cases possibles en quelque pages j'étais :eek::eek::eek: !!
 
Haut