Feter son anniversaire

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Quand je m'ennuie, je suis moins feignant... :D
Par contre, 25 pages.... Je sais pas si j'aurai la force de toutes les parcourir... :D
Loool oui mon sujet a inspiré beaucoup de bladinautes qui m'ont plus ou moins gentilement répondu et de manière plus ou moins mature également !! :p
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je viens de lire, j'ai arrêté à la page 4.... Trop feignant... :(
Toujours les mêmes bladinautes qui prennent la tête.... :D
Chassez le naturel il revient au galop ! :rolleyes:
Grave et surtout avec les multi pseudo là c'est pire t'a le même qui dit les mêmes choses méchantes et/ou stupides mais de plusieurs manières différentes ! Lool :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Non, mais moi j'ai fait un fake gentil.... Faut faire un fake choquant pour faire beaucoup de page.... Et je suis trop jontil pour ça... :(
C'est migneeeeeoooon ... j'y croirais presque :prudent:
T'a qu'a inventer une histoire d'amour avec une fille je suis sure que ca fera parler et en plus on arretera peut etre alors de te parler de Julier dès que tu dis un mot ! :p :D
 
aucun intérêt de le fêter par contre je me fais plaisir (je m'offre un beau cadeau:love:

Oui moi aussi , je vais m'octroyer un bon week end en SPA pour marquer le coup !

Je vais bien me faire plaisir a fond et sans compter ! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::joueur::joueur::joueur:

Me faire faire des bons massages, ensuite balnéo, hammam, sauna et piscine :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:

Puis un bon dinner que je me ferais livrer en chambre , pour me reveiller le lendemain avec petit dej en chambre hhhhhhhhhhhhhhh !!!

je prends une box week end spa celle ci , j'ai trop trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttteeeeeeeeee :

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...w=148&start=0&ndsp=44&ved=1t:429,r:0,s:0,i:80
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Franchement la vie est injuste, c'est bien insupportable de ne pas pouvoir feter son anniversaire, trop dur, on peut supporter voir des gens se font sauter en Syrie, d'autre meure de faim, mais pas ne pas pouvoir feter son anniversaire, car on a pas d'amis, non, non, je lol lol. La vie est injuste.
 
Franchement la vie est injuste, c'est bien insupportable de ne pas pouvoir feter son anniversaire, trop dur, on peut supporter voir des gens se font sauter en Syrie, d'autre meure de faim, mais pas ne pas pouvoir feter son anniversaire, car on a pas d'amis, non, non, je lol lol. La vie est injuste.


Je m'en tappe royal et oui ! j'assume et c'est pas mon problème ! que chacun s'occupe de son uk :D

Tu ne veux pas non plus que je te trouve une solution pour le rechauffement climatique ! Ben non t'as vu mon avatar moi ca m'arrange plutot ! niahahahahahahahahahahahah !!!!


Je le feterai et je vais bien n'tbara3 m3a rassi en plus !
 
Haut