Feter son anniversaire

Ce pseudo pretend avoir 30 ans, j'ai une nice de 3 ans, qd je lui parle au phone, je la trouve plus mature. Lichaf chi, i9ol, Allah ikoun fe l'3awen.

Bien ecoutes tu dois avoir le cerveau et le niveau de maturité de ta nièce de 3 ans.

Sinon, ben ecoute vas discuter avec elle, personne ne te retiens, en tout cas pas moi

Laisse moi me detendre sur mon poste SPA stp.
 
Oui moi aussi , je vais m'octroyer un bon week end en SPA pour marquer le coup !

Je vais bien me faire plaisir a fond et sans compter ! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::joueur::joueur::joueur:

Me faire faire des bons massages, ensuite balnéo, hammam, sauna et piscine :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:

Puis un bon dinner que je me ferais livrer en chambre , pour me reveiller le lendemain avec petit dej en chambre hhhhhhhhhhhhhhh !!!

je prends une box week end spa celle ci , j'ai trop trop haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttteeeeeeeeee :

http://www.google.fr/imgres?hl=fr&b...w=148&start=0&ndsp=44&ved=1t:429,r:0,s:0,i:80
joyeux anniverssaire et bon spa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le dernière que je l'ai fêté je devais avoir 14 ans. Je déteste les anniversaires, c'est pas mon truc du tout. Ben t'as bien raison de fêter tes 30 ans entre toi et toi-même.
 
J'essaye, je me force a m'endormir.. En meme temps, je pense a mon anniversaire... Bientot ...

Je ne les fete pas d'habitude mais bon... 30 ans c'est pas rien.. ( emoticons qui pleurent ... Sur mon tel impossible d'en mettre grrr )

Je veux pas le feter avec les amis car j'en ai pas...

LoL non je lol c'est juste que j'aime pas et ca fait un peu gamin comme ambiance..

Du coup je me dis pourquoi me faire un truc que pour moi ?

J'ai pensé par exemple a me faire une box week end excusivement detente SPA.

Vous fetez le votre, si non qu'est que vous faites a la place ? Si rien, il y a des moments dont on aime se souvenir, des dates precises des annivs... ca ne vous fait rien de ne rien faire pour l'evenement pour se souvenir ?

Bon je vais essayer de m'endornir en pensant aux massages....

Bonne idée, fait un truc qui te fait plaisir!
moi aussi c'est bientôt le mien et je m'offre un long week end en Italie toute seule!
Je vais m'acheter pleins de fringues et aller chez le coiffeur ....
je vais en profiter seule c'est mon anniversaire
 
Bonne idée, fait un truc qui te fait plaisir!
moi aussi c'est bientôt le mien et je m'offre un long week end en Italie toute seule!
Je vais m'acheter pleins de fringues et aller chez le coiffeur ....
je vais en profiter seule c'est mon anniversaire

J'aime bien les filles comme toi ! très indépendantes, qui savent et font ce qu'elles veulent !

Tu as bien raison, profite ! Essaye de prendre un hotel avec spa, comme ca tu pourras bien te relaxer et profiter de bons massages ! lol

Tu vas ou en Italie ?
 
@doyiah ton anniv est passé ? qu'est ce que t'as fait finalement ?

Moi c'est ce week end, je pars vendredi et je rentre dimanche

Je me suis pris la box que j'ai mit en lien. J'y vais seule

J'ai rien prevu de faire si ce n'est, me lever le matin a 11H prendre un bon petit dejeuner, puis ne faire que des sports aquatiques, des massages, de la détente..

Le comble ? je me suis achetée un cadeau, un truc que je voulais depuis longtemps, mais je ne l'ai pas utilisé, je le ferais le jour J, c'est bete parce que je sais ce que c'est mais au moins je ME suis fait plaisir et j'adore..

Tu me tiendras au courant de ce que t'as fait, moi je suis pressée d'etre a ce week end..
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Pour mes 30 ans ma fille c'est baigner à la plage pour la premiere fois de sa vie et ma famille m'a organisé un anniv' surprise avec un gateau maison et les personnes chere a mon coeur ;)
 
@doyiah ton anniv est passé ? qu'est ce que t'as fait finalement ?

Moi c'est ce week end, je pars vendredi et je rentre dimanche

Je me suis pris la box que j'ai mit en lien. J'y vais seule

J'ai rien prevu de faire si ce n'est, me lever le matin a 11H prendre un bon petit dejeuner, puis ne faire que des sports aquatiques, des massages, de la détente..

Le comble ? je me suis achetée un cadeau, un truc que je voulais depuis longtemps, mais je ne l'ai pas utilisé, je le ferais le jour J, c'est bete parce que je sais ce que c'est mais au moins je ME suis fait plaisir et j'adore..

Tu me tiendras au courant de ce que t'as fait, moi je suis pressée d'etre a ce week end..
Cool c'est bien! tu pars pas avec ton Chéri?

C'est pas passé encore dans quelques jours....Inchallah

Je vais à Milan et je vais m'acheter pleins de fringues je vais aussi m'offrir une jolie bague en or blanc avec un diamant!!!!
;)
 
Cool c'est bien! tu pars pas avec ton Chéri?

C'est pas passé encore dans quelques jours....Inchallah

Je vais à Milan et je vais m'acheter pleins de fringues je vais aussi m'offrir une jolie bague en or blanc avec un diamant!!!!
;)

Non pas du tout ! je veux un week end relax !! en plus c'est pas mon vrai cheri, je veux dire j'ai pas de sentiments etc..., donc je prefere y aller seule c'est mieux, je veux un truc détente que pour ma gueule pour une fois et rien dautre, pas de problème ni quoi que ce soit. Si je ramène quelqu'un il y a un risque qu'il me gache mon week end, mais seule je serais plus tranquille.

Tu me montreras la bague ou le style que tu t'ai acheté ! En Italie c'est a fond la mode, les fringues, les parfums, les bijoux ! tu ne vas surement pas faire d'economies

Sinon tu y es deja allée seule ou accompagnée ? ou c'est la premiere fois ?
 
Non pas du tout ! je veux un week end relax !! en plus c'est pas mon vrai cheri, je veux dire j'ai pas de sentiments etc..., donc je prefere y aller seule c'est mieux, je veux un truc détente que pour ma gueule pour une fois et rien dautre, pas de problème ni quoi que ce soit. Si je ramène quelqu'un il y a un risque qu'il me gache mon week end, mais seule je serais plus tranquille.

Tu me montreras la bague ou le style que tu t'ai acheté ! En Italie c'est a fond la mode, les fringues, les parfums, les bijoux ! tu ne vas surement pas faire d'economies

Sinon tu y es deja allée seule ou accompagnée ? ou c'est la premiere fois ?

a je pensais que tu étais mariée....tu as raison profites bien

j' y suis déjà allé avec mes sœurs on adore faire des achats là-bas ....il y a des trucs que tu trouves nulle part .....et tu peux faire de bonnes affaires!
oui je te montrerai
 
a je pensais que tu étais mariée....tu as raison profites bien

j' y suis déjà allé avec mes sœurs on adore faire des achats là-bas ....il y a des trucs que tu trouves nulle part .....et tu peux faire de bonnes affaires!
oui je te montrerai

Ah non non je ne suis pas mariée lol

C'est vrai ? tu peux faire des affaires tout le temps a milan ? Meme hors soldes ?

J'ai bien envie d'y aller, mais seule bof ca doit etre risqué avec la crise..
 
Ah non non je ne suis pas mariée lol

C'est vrai ? tu peux faire des affaires tout le temps a milan ? Meme hors soldes ?

J'ai bien envie d'y aller, mais seule bof ca doit etre risqué avec la crise..

Ben oui mais faut connaitre j'ai une cousine là-bas elle m a montrer pas mal de boutiques...

non c'est pas risqué Milan c'est plus le sud ça craint mais ils sont pas violent ....les Italiens ....ils sont super sympa!
 
Ben oui mais faut connaitre j'ai une cousine là-bas elle m a montrer pas mal de boutiques...

non c'est pas risqué Milan c'est plus le sud ça craint mais ils sont pas violent ....les Italiens ....ils sont super sympa!

D'accord...

Peut etre qu'un jour j'aurais l'occasion d'y faire un tour, c'est un des pays en europe que je n'ai pas encore fait..

En tout cas, bon week end ! bon shopping, profite bien, et tu me diras ce que t'as fait comme affaires lol
 
:p:p
J'essaye, je me force a m'endormir.. En meme temps, je pense a mon anniversaire... Bientot ...

Je ne les fete pas d'habitude mais bon... 30 ans c'est pas rien.. ( emoticons qui pleurent ... Sur mon tel impossible d'en mettre grrr )

Je veux pas le feter avec les amis car j'en ai pas...

LoL non je lol c'est juste que j'aime pas et ca fait un peu gamin comme ambiance..

Du coup je me dis pourquoi me faire un truc que pour moi ?

J'ai pensé par exemple a me faire une box week end excusivement detente SPA.

Vous fetez le votre, si non qu'est que vous faites a la place ? Si rien, il y a des moments dont on aime se souvenir, des dates precises des annivs... ca ne vous fait rien de ne rien faire pour l'evenement pour se souvenir ?

Bon je vais essayer de m'endornir en pensant aux massages....


J'ai jamais fais de fête pour mon anniversaire, j'en ai jamais ressenti le besoin :)
On m'offre seulement des cadeaux :p
L'idée de s'organiser un week end me parait top :cool:
 
:p:p


J'ai jamais fais de fête pour mon anniversaire, j'en ai jamais ressenti le besoin :)
On m'offre seulement des cadeaux :p
L'idée de s'organiser un week end me parait top :cool:

C'est top meme sans anniversaire, franchement t'as pas envie toi d'un week end SPA que toi et ta face ? lol Que de la détente, du repos, des massages :love::love::love::D

T'as de la chance toi ! on t'offre des cadeaux sans avoir gouter au gateau ! :D
 
Haut