Fiançailles de choubani et de soumia benkhaldoun

Lahbib Choubani, ministre chargé des relations avec le parlement et la société civile vient de demander officiellement la main de Soumia Benkhaldoun, ministre déléguée auprès du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres.
Choubani, 52 ans, se serait présenté en compagnie de sa première épouse, pour sceller ses fiançailles avec la ministre islamiste, 53 ans, divorcée depuis bientôt un an, après plus de 30 ans de mariage, rapporte le quotidien Akhbar Al (...)

- Maroc / Mariage, Elhabib Choubani, Soumia Benkhaldoun, Parti de la Justice et du Développement, Gouvernement marocain

Fiançailles de Choubani et de Soumia Benkhaldoun
 
*** Avoir une liste de diplômes n'empêche d'être et de rester une personne : Très limitée, Bornée & Archaïque. (l'arrogance & la prévarication prouvent le niveau du civisme de ces fonctionnaires !)
ce n'est que rarement que le diplome conduit au poste de ministre, c'est le parti politique qui place un certain nombre de ses agents dans le gouvernement en fonction des bulletins de vote
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Juste une petite remarque, quelqu'un m'a transmis que nos messages sur ce topic sont transmis a chaud aux destinataires par leurs amis en fonction a Rabat et qui lisent et suivent sur Bladi net et ailleurs.
Je ne sais quoi dire d'autre, sinon il faut etre prudent .....
Pas que ça, la DST marocaine et les services de renseignements français et algériens consultent le forum régulièrement!
Les chercheurs sociologues, psychologues trouvent également un bon terrain de travail à travers les divers sections du forum.
Ce n'est pas une nouveauté... Il y a des études et des enquêtes qui citent bladi.net ..
 
alors, comme dit le proverbe marocain "a7di rassak men elaayne" attention a l'oeuil, choubani a voulu amplifier la pub a son propos et sa laison avec soumya le voila touihé par l'oeil .. il est objet d'accusation de favoritisme envers les siens, ce qui veut dier qu'il n'a pas failli a la règle des années 60, chaque ministre qui prend le poste le nettoie et y istalle les siens!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
alors, comme dit le proverbe marocain "a7di rassak men elaayne" attention a l'oeuil, choubani a voulu amplifier la pub a son propos et sa laison avec soumya le voila touihé par l'oeil .. il est objet d'accusation de favoritisme envers les siens, ce qui veut dier qu'il n'a pas failli a la règle des années 60, chaque ministre qui prend le poste le nettoie et y istalle les siens!
Pour plus d'infos : Sexe au gouvernement islamo-chérifien : choubani accuse ramid
 

ça c'est vraiment le comble, quel gouvernement, on n'a pas fini avec des ministres a nationalité etrangère qu'un autre problème a surgi , au nom de l'Islam cette fois, l'Islam est le parapluie de tous les vertus (ou les péchés?) je ne sais pas.
Mr Ramid est poligame, Mr choubani l'est presque, beaucoup de secret reste a découvrir et ces 4 mois qui nous séparenr des lections peuvent etre très blessantes pour beaucoup de ministres.
L'egalité des chances dans le travil, a l'ecole, en justice, en hospitalisation, et en harem ? il faut aussi l'etre
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Pas que ça, la DST marocaine et les services de renseignements français et algériens consultent le forum régulièrement!
Les chercheurs sociologues, psychologues trouvent également un bon terrain de travail à travers les divers sections du forum.
Ce n'est pas une nouveauté... Il y a des études et des enquêtes qui citent bladi.net ..
wa nqess fikhrate , rah kayen journal asmitou bladi .
ceci dit ,chaque ministère a un service qui ne s'occupe de faire le tour de la presse ,forums ,facebook ,twitter ect ...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ça c'est vraiment le comble, quel gouvernement, on n'a pas fini avec des ministres a nationalité etrangère qu'un autre problème a surgi , au nom de l'Islam cette fois, l'Islam est le parapluie de tous les vertus (ou les péchés?) je ne sais pas.
Mr Ramid est poligame, Mr choubani l'est presque, beaucoup de secret reste a découvrir et ces 4 mois qui nous séparenr des lections peuvent etre très blessantes pour beaucoup de ministres.
L'egalité des chances dans le travil, a l'ecole, en justice, en hospitalisation, et en harem ? il faut aussi l'etre
bizzare que ce soit "les modernistes ,progressistes ect"qui en font un tollé ! c'est dire qu'ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent ! quelle degringolade !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
pourquoi je me sentirai visée ! les petits esprits ne voient pas plus loin que leur nez .parcequ'ils ont l'habitude de travailler pour les autres .pas moi .
et même si un jour je suis appelée à le faire , je ne le ferai pas pour des etrangers pour nuire à mon pays .
Krkrkrkrkrkr ! :D Kan mezehe m3ak lalla @thitrite :timide:
 

Pièces jointes

  • keep-calm-and-eat-chocolate-keep-calm-19286515-422-476.jpg
    keep-calm-and-eat-chocolate-keep-calm-19286515-422-476.jpg
    53.8 KB · Affichages: 3
pourquoi je me sentirai visée ! les petits esprits ne voient pas plus loin que leur nez .parcequ'ils ont l'habitude de travailler pour les autres .pas moi .
et même si un jour je suis appelée à le faire , je ne le ferai pas pour des etrangers pour nuire à mon pays .
S'il vous plait le bataille est centré sur les amours de ministres et l'amalgame qui génèrent chaque jour dans les médias nationaux et internationaux comme le monde et autres, alors il faut pas voler la vedette a Mr ramid choubani et soumya,
Moi je pense que scoco est fier d'avoir sa khalti sur le forum, et je lui en veut pour ça , et cette khalto ne veut pas de lui et peut meme rendre publique des choses que scoco voulait bien garder pour lui seul.
Coooooooool les enfants, laissez moi me concentrer sur les ministres
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
S'il vous plait le bataille est centré sur les amours de ministres et l'amalgame qui génèrent chaque jour dans les médias nationaux et internationaux comme le monde et autres, alors il faut pas voler la vedette a Mr ramid choubani et soumya,
Moi je pense que scoco est fier d'avoir sa khalti sur le forum, et je lui en veut pour ça , et cette khalto ne veut pas de lui et peut meme rendre publique des choses que scoco voulait bien garder pour lui seul.
Coooooooool les enfants, laissez moi me concentrer sur les ministres
tu n'as donc rien compris ! rentres dans le souk de ta tête ,c'est mieux;)
 
Haut