Fiançailles de choubani et de soumia benkhaldoun

Lahbib Choubani, ministre chargé des relations avec le parlement et la société civile vient de demander officiellement la main de Soumia Benkhaldoun, ministre déléguée auprès du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres.
Choubani, 52 ans, se serait présenté en compagnie de sa première épouse, pour sceller ses fiançailles avec la ministre islamiste, 53 ans, divorcée depuis bientôt un an, après plus de 30 ans de mariage, rapporte le quotidien Akhbar Al (...)

- Maroc / Mariage, Elhabib Choubani, Soumia Benkhaldoun, Parti de la Justice et du Développement, Gouvernement marocain

Fiançailles de Choubani et de Soumia Benkhaldoun
 
bonjour Lalla
je refuse de répondre ce genre d'individu , autant ses analyses
tu es intelligente , la preuve tu as vite compris ce n'est pas la religion (mais la société ), avec ses coutumes et sers traditions qui pèsent plus que la religion un exemple?
toutes les familles AraboMusulmanes la fille ne peut recevoir son copain chez elle ! eh oui
par contre le Garçon il en a le droit voir de ramer 3 filles , en plus , sa soeur ou sa maman , leur prépare la salle de bain

merci Lalla et bonne journée
c'est ça le franc parlé! je ne permettrais jamais a mon fils de ramener une fille chez nous, et je permettrais jamais a ma fille d'aller chez un garçon meme au sein de sa famille, par contre en rue il peut aller avec et meme la tenir par la main mais pas plus ..... et je ne pourrais rien changer a mon comportement quitte a les envoyer se balader ....et ça ce n'est ni la religion, ni la peur des autres , c'est mon principe de base
 
Je lis simplement sans essayer de faire concorder tel ou tel passage selon mes désirs liée souvent à la pression de l'environnement.
Ce qui me met de temps en temps à l'abris des pensées antinomique tel que musulman laic.

Je le savais que tu ne pouvais que me cataloguer ainsi, et la prochaine fois on passera à "Takfir" et je serais "Al Mourtad" et donc je mériterais la potence.
Tes semblable je les sens venir de loin.
 

Ruh75

VIB
Je le savais que tu ne pouvais que me cataloguer ainsi, et la prochaine fois on passera à "Takfir" et je serais "Al Mourtad" et donc je mériterais la potence.
Tes semblable je les sens venir de loin.
Salam alaykoum,

Je ne t'es pas catalogué (comme je pourrai te cataloguer dans quelque chose qui n'a pas de sens), j'ai repris ton pseudo qui est composé de deux mots antinomique.
 
ils vont tous les deux certainement quitter le gouvernement et avec une retraite de ministre de 40.000,00 dh chacun ce qui leur fera 80.000,00 dh pour le couple et ils vivront de beaux jours le restant de leur vie, lui il va se raser la barbe et elle, elle va oter le voile, car la barbe et le voile leur ont permis d'atteindre leur but ils n'ont plus de raison d'etre.
Au tour de leurs remplaçants !
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
il parait qu'un drame chez les Choubani est derrière ce mariage de raison avec Soumia Benkhaldoun.
Mme Choubani atteinte d'une maladie incurable à un stade avancé ,a preféré laisser son mari et ses enfants entre les mains de son amie intime Soumia ,qui a déja marié ses 2 enfants et qui vit seule .

هَل ‘ضُلِمَت’ الوزيرة بنخلدون؟: هذه أسباب خِطبة زوجة الشوباني الوزيرة لِزوجها

أفرد مصدر حصري، لموقع زنقة 20، أن الوزير “سمية بنخلدون”، التي حامت حولها ضجة اعلامية غير مسبوقة، كانت على علاقة حِسَنة بزوجة الوزير “الحبيب الشوباني”، قبل تقدم الأخيرة لخطبتها له.

و يُضيف مصدرنا، أن السبب الرئيسي،لتقدم زوجة وزير لخطبة وزيرة لزوجها، هو “انساني” أكثر منه “علاقة غرامية” و اعجاب.

و لخصوصية العلاقة التي تجمع عائلة الشوباني بالوزيرة “بنخلدون”، فان زوجة الوزير، هي من قرر التقدم لخطبة الوزيرة، لزوجها، بسبب مرضها المزمن الدي لم ينفع معه علاج، وهو الأمر الدي جعل الزوجة، تقبل بالوزيرة “بنخلدون” زوجة لزوجها، وهي التي تَعْرِفُ بخصالها مند مدة غير قصيرة، للتكفل بأطفالها، يُضيف مصدرنا.

وحسب مصدرنا العليم، فان الوزيرة “بنخلدون” والتي سبق أن تغلبت بعزيمة نادرة عن مرض مزمن هي الأخرى، أصبحت مرتبطة بشكل وثيق بأسرة “الشوباني”،بعدما تزوج ابنيها معاً وأصبحت وحيدة.

و يُضيف مصدرنا، أن زوجة الشوباني، فضلت التقدم لخطبة الوزير لزوجها، بسبب معرفتها الجيدة بأخلاقها وطيبتها، يختم مصدرنا.

هَل ‘ضُلِمَت’ الوزيرة بنخلدون؟: هذه أسباب خِطبة زوجة الشوباني الوزيرة لِزوجها | زنقة 20
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
il parait qu'un drame chez les Choubani est derrière ce mariage de raison avec Soumia Benkhaldoun.
Mme Choubani atteinte d'une maladie incurable à un stade avancé ,a preféré laisser son mari et ses enfants entre les mains de son amie intime Soumia ,qui a déja marié ses 2 enfants et qui vit seule .

هَل ‘ضُلِمَت’ الوزيرة بنخلدون؟: هذه أسباب خِطبة زوجة الشوباني الوزيرة لِزوجها

أفرد مصدر حصري، لموقع زنقة 20، أن الوزير “سمية بنخلدون”، التي حامت حولها ضجة اعلامية غير مسبوقة، كانت على علاقة حِسَنة بزوجة الوزير “الحبيب الشوباني”، قبل تقدم الأخيرة لخطبتها له.

و يُضيف مصدرنا، أن السبب الرئيسي،لتقدم زوجة وزير لخطبة وزيرة لزوجها، هو “انساني” أكثر منه “علاقة غرامية” و اعجاب.

و لخصوصية العلاقة التي تجمع عائلة الشوباني بالوزيرة “بنخلدون”، فان زوجة الوزير، هي من قرر التقدم لخطبة الوزيرة، لزوجها، بسبب مرضها المزمن الدي لم ينفع معه علاج، وهو الأمر الدي جعل الزوجة، تقبل بالوزيرة “بنخلدون” زوجة لزوجها، وهي التي تَعْرِفُ بخصالها مند مدة غير قصيرة، للتكفل بأطفالها، يُضيف مصدرنا.

وحسب مصدرنا العليم، فان الوزيرة “بنخلدون” والتي سبق أن تغلبت بعزيمة نادرة عن مرض مزمن هي الأخرى، أصبحت مرتبطة بشكل وثيق بأسرة “الشوباني”،بعدما تزوج ابنيها معاً وأصبحت وحيدة.

و يُضيف مصدرنا، أن زوجة الشوباني، فضلت التقدم لخطبة الوزير لزوجها، بسبب معرفتها الجيدة بأخلاقها وطيبتها، يختم مصدرنا.

هَل ‘ضُلِمَت’ الوزيرة بنخلدون؟: هذه أسباب خِطبة زوجة الشوباني الوزيرة لِزوجها | زنقة 20
Hhhhhhhhh!!! welahila harim sultan! Aweeedi!
De plus en plus pitoyable ce gouvernement de 3ailate l haj mitwali!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ila kan bessah , rah mouchkil ,rajel kayfeddel mra sghira machi khemsiniya . bqaw fiyya koulhoume.
Ila jina nteb3ou l hedra dial tebrgig dial had l mawa9i3 zen9awiya, maghansaliwech^^
We7dine galik kan 7ate 3liha l3ine meni kanete 3endo f diwan 9ebel matweli wezira, walahou a3lam ;)
 
Dernière édition:
Tu ne peux pas laisser ta haine de côté et être objectif pour une foi:p? On ne dirait pas qu'elle a 53 ans et pi cé tout :fou:
mais ce n'est pas de la haine, c'est c'est une remarque subjective émanant de personne objectif car , si on continue a acheter notre vaisselle au marché aux puces de saint ouen, les galleries lafayette vont fermer le rayon de la vaiselle et des cocotes minutes
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
mais ce n'est pas de la haine, c'est c'est une remarque subjective émanant de personne objectif car , si on continue a acheter notre vaisselle au marché aux puces de saint ouen, les galleries lafayette vont fermer le rayon de la vaiselle et des cocotes minutes

d'où....:D
118697
 

Pièces jointes

  • 1979733_759301247467020_6536352208761616851_n.jpg
    1979733_759301247467020_6536352208761616851_n.jpg
    29.2 KB · Affichages: 6
La Preuve que l'évolution de la Personne n'est pas Liée aux études...au savoir , la preuve que le Libre Arbitre n'existe pas lorsqu'on est soumis aux dogmes absurdes...surtout lorsqu'on est Hypocrite pathologique !


Tout est pitoyable dans les situations de ces "Ikhwaniyatoun" "oulamatoun" & "Fkihatoun" ...Les études ne sont jamais un baromètre du degré de civilisation, de Culture...d'ouverture d'Esprit...non parlons pas du Look de benikoraich pour afficher leur sainteté,...combien sont "traditionalistes" & "conservatrices"! (se qui plait à la Plèbe hypocrite)!!!


Prenez l'exemple de la Ikwania pseudo Docteur en je ne sais pas quoi, elle a défourné 4 enfants! Mince et je ne fais que lire des statistique des experts occidentaux du secteur sur l'explosion démographique dans les pays du tiers monde.... que ce phénomène est lié à l'analphabétisme! Mon oeil! Quel exemple donne t-elle au w'lyates! (mes cousines 3 ont seulement le BAC et les deux autres le CAP et ont un enfant chacune deux ont des filles les autres trois des garçons, moi DESS commerce & finance internationale j'ai un enfant).

Toutefois l'autre "fkihatoun" la psychologue ou sociologue...ya hassra prof...elle doit s'analyser et se faire une autocritique de sa personne pour moi elle reste & demeure une "sabbana" idem à sa collègue. Les études n'ont pas rendu meilleure leurs personnalités d'Intégristes, bornées, frustrées ...surtout Médiocres. Conclusion : Ces deux gardiennes de Baluchons, représentent les w'lyates de la couche sociale la plus démunie des Mouatinoun de la Oumma du Makhzen...la majorité écrasante des sujets de Amir Al Mouminines...oui les "mouminines"ceux qui veulent prier 24h/24h, forniquer & se multiplier "Halal" comme les lapins et blâmer le reste du monde des maux qui les affligent!

Pas tout compris, même si deviné le sens, mais marrant :D
 
Faut vraiment être désespéré pour accepter d être une seconde épouse.
Faut vraiment être sans dignité pour accepter que son mari prenne une seconde femme.

J exclue le cas des femmes qui sont dans ces situations pour des raisons
financières ou qui ont été contraintes. Parce que là , Allah ghalab

Finalement , puis on avance plus le statut de la femme se dégrade.


Le summum pour moi, c'est que la 1ère l'accompagnait.......o_O
 
Juste une petite remarque, quelqu'un m'a transmis que nos messages sur ce topic sont transmis a chaud aux destinataires par leurs amis en fonction a Rabat et qui lisent et suivent sur Bladi net et ailleurs.
Je ne sais quoi dire d'autre, sinon il faut etre prudent .....
 
Juste une petite remarque, quelqu'un m'a transmis que nos messages sur ce topic sont transmis a chaud aux destinataires par leurs amis en fonction a Rabat et qui lisent et suivent sur Bladi net et ailleurs.
Je ne sais quoi dire d'autre, sinon il faut etre prudent .....

Pourquoi prudent? Tant mieux si ils savent ce qu'on pense!
 
Pas tout compris, même si deviné le sens, mais marrant :D


Pas compliqué du tout :
*****La Preuve que lorsqu'on a l'ADN de Beni Quraysh les études universitaires sont vaines, puisqu'elles ne nous incitent pas à évoluer! Conclusion : Cela s'appel REGRESSION HALAL.

Lorsqu'on est un médiocre bornée plébain beaucoup assez très traditionaliste & conservateur, le cas de ce pseudo fkih Hypochrite Visqueux, on investi dans la fornication halal pour AUGMENTER LE POUVOIR D'ACHAT. (dans le bled du makhzen les sujets OGM évoluent en pire ...jamais en mieux)

La fkihatoun, oulematoun sa chérie, dont le poste de travail le plus naturel est bosser au Hammam à prendre en consigne les baluchons des clientes , les études universitaires n'ont pas fait évoluer son comportement d'1 iota...elle est restée une intégriste, plébain ,bornée, FRUSTREE, elle a défourné 4 gosses!! Comme toutes les w'lyates analphabètes, pire elle opte pour la polygamie! Le Délire à quoi lui ont servi les ETUDES UNIVERSITAIRES?
 
@amanar11.
merci pour l'information "portent plaintes contre les journalistes" waw quel courage ! Eh bien moi jeune femme Africaine/marocaine je les invite tous les barbus et non , Fkihatoun avec le look de Beni Qureysh & non. Tous qui siègent au temple de la parodie de la Démocratie d'Etaler un Voile Piteux sur leurs comportements beaucoup, très, trop, assez discutables parfois même déplorables dans toutes les occasions.

*** Avoir une liste de diplômes n'empêche d'être et de rester une personne : Très limitée, Bornée & Archaïque. (l'arrogance & la prévarication prouvent le niveau du civisme de ces fonctionnaires !)
 
Haut