Fiancé au bled mais pas fidèle en france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Panam

Bladinaute averti
Bien sûr qu'elle ne sera pas heureuse et qu'elle va lui faire lgron, il va rien voir venir. Surtout qu'à 18 ans grandie au bled, ma cheb3et men ta haja, ma chafet walou il va en prendre pour son grade et même au centuple. Incroyable que vous ne voyez pas ça, réveillez vous un peu...
Mais elle peut également dire el hamdollah mon mari me rend heureuse et ça me suffit ! Le reste importe peu !
C est le tout ou rien qui laisse les filles veillir mal et aigrement :D moitié moitié, gagnant gagnante est la meilleure stratégie ! Réveillez vous, vous aussi !
 
En tous cas, j'en profite à rendre un petit hommage à mon oncle pur blédard qui a épousé la femme qu'il voulait, bien qu'il soit d'une famille plus aisée et qu'elle était très pauvre et allait en tablier à l'usine et que toute sa famille s'y opposait. Et lui a dit que c'était elle et pas une autre, a fait sa petite rebellion et qui ont des souvenirs ensemble comme d'avoir passé la nuit au poste parce qu'ils ont été attrapé ensemble avant de se marier. Bon il est pas parfait et leur couple est loin d'être parfait mais sur le coup, à l'époque il a assuré :D

Faut bien ça pour relever le niveau parce que là ça craint ^^
chacun sa façon de faire :)

malgré que je suis pas fidèle actuellement je pense que elle m'attire et elle me plait après pour tout ce qui est amour ect ça viendra après le mariage :)
 
Mais elle peut également dire el hamdollah mon mari me rend heureuse et ça me suffit ! Le reste importe peu !
C est le tout ou rien qui laisse les filles veillir mal et aigrement :D moitié moitié, gagnant gagnante est la meilleure stratégie ! Réveillez vous, vous aussi !

Oui bon, ..... ok elle est heureuse.

man 3raf 3lach mnin n7ot rejli f lmghreb mnin ibdaw ised3oni avec leurs histoires de maris.

Sauf celles qui ont choisi selon d'autres critères, comme c'est bizarre.

Bon nrja3 n5dem khedemti li tnfa3ni comme j'aime à le répeter.
 
Mais elle peut également dire el hamdollah mon mari me rend heureuse et ça me suffit ! Le reste importe peu !
C est le tout ou rien qui laisse les filles veillir mal et aigrement :D moitié moitié, gagnant gagnante est la meilleure stratégie ! Réveillez vous, vous aussi !
oauis elle croit trop au princes charmants les filles les hommes parfait ect c'est pour ça qu'on se retrouve avec des femmes de 40 ans encore celibataire lol

vous avez du mal à detecter les gars avec les bonne intentions les filles c'est ça votre plus grand probleme, venez pas pleurer après si vous êtes celibataire a 40 ans
 
Oui bon, ..... ok elle est heureuse.

man 3raf 3lach mnin n7ot rejli f lmghreb mnin ibdaw ised3oni avec leurs histoires de maris.

Sauf celles qui ont choisi selon d'autres critères, comme c'est bizarre.

Bon nrja3 n5dem khedemti li tnfa3ni comme j'aime à le répeter.
Rou7i takhadmi lahe y3awnake hiya lmoufida :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouais parlons pas de malheurs, mais bon tu as l'air frustré dans ta vie pour souhaiter le malheurs des autres

Pas du tout, ma vie est très bien et un bon futur s'annonce à moi.

Je suis juste allergique aux sales queutards et si un quelconque malheur leur arrive, ça ne me réjouit pas mais je n'ai aucune pitié pour eux.

Alors je réitère: j'espère qu'elle aura ce qu'elle veut (il faut être fair-play, hein, tu as ce que tu veux, à son tour alors!) et qu'elle te jette comme une mierda. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
oauis elle croit trop au princes charmants les filles les hommes parfait ect c'est pour ça qu'on se retrouve avec des femmes de 40 ans encore celibataire lol

vous avez du mal à detecter les gars avec les bonne intentions les filles c'est ça votre plus grand probleme, venez pas pleurer après si vous êtes celibataire a 40 ans

Elles sont belles, les intentions d'un fornicateur! :cool:

Les n'importe qui comme toi sont toujours "là", il suffit de le collecter comme un colis dans un bureau de poste, que ce soit à 18 ou à 55 ans , c'est l'homme , rajel, le vrai qui est difficile à trouver.
 

Panam

Bladinaute averti
je vais pas lui dire, quelques mois avant le mariage j'arrêterais ça, et bien sur elle sera heureuse elle se mariera avec moi
mais en attendant le mariage je le vois encore loin donc impossible de faire autrement le besoin phisique pour moi est trop fort :D
Même après tu vas re sentir le besoin de voir ailleurs ! Biologiquement c est comme ça mais les filles assument une partie de la religion mais pas le reste pour faire plaisir aux 3 autres femmes !!!
Elles cherchent un homme riche pieux fidèle et sans libido !! C est le rêve des filles ! Bein rêvez encore :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
chacun sa façon de faire :)

malgré que je suis pas fidèle actuellement je pense que elle m'attire et elle me plait après pour tout ce qui est amour ect ça viendra après le mariage :)
C'est un mariage arranger entre familles ou voisins?
Pas d'amour, sinon il te viendrait pas al'idée de faire muz muz avec d'autres....!
Attention au maladies !!!!!!!
 
Même après tu vas re sentir le besoin de voir ailleurs ! Biologiquement c est comme ça mais les filles assument une partie de la religion mais pas le reste pour faire plaisir aux 3 autres femmes !!!
Elles cherchent un homme riche pieux fidèle et sans libido !! C est le rêve des filles ! Bein rêvez encore :D
:D c'est clair elles seront jamais d'accord avec le mariage plusieurs femme, ils ont un problème avec cette partie de la religion les pauvres, mais bon moi perso si la femme fait les efforts necessaire j'irais pas voir ailleur à moins qu'elle m'autorise à une dexième femme et que j'ai les moyens je dirais pas non :)
 
Même après tu vas re sentir le besoin de voir ailleurs ! Biologiquement c est comme ça mais les filles assument une partie de la religion mais pas le reste pour faire plaisir aux 3 autres femmes !!!
Elles cherchent un homme riche pieux fidèle et sans libido !! C est le rêve des filles ! Bein rêvez encore :D

Toi tu remplis juste un des critères: la libido :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam wlad et bante bladi,

Je me suis fiancé y a quelques mois, avec une jeune fille au maroc, elle a 18 ans, mois j'en ai 28 ans, on prévoyait de se marier en avril et faire le regrouppement familial par la suite, seulement moi je n'ai pas pu resté fidèle ça me torturais l'esprit j'ai repris depuis quelques semaines ma vie sexuel avec deux sex friend

Ma fiancé est vierge (j'ai toujours chercher une fille avec un casier clean :) je sais ce que vous allez sortir le mec pas vierge qui cherche fille vierge nananani ect :) mais bon la fille cherche un mec avec un bon avenir il faut bien que le mec cherche une fille avec un bon passé) je trouve que je suis pas très honnête dans l'histoire je la trompe... j'aimerais savoir si y'a des personnes qui ont vécu la même situation ? Avouer qui ont coucher avec d'autres pour dépanner en attendant le mariage ou pas ?
tu es maso ou quoi ? tu seras l'ennemie N°:1 à abattre sur bladi.com
Tu seras crucifié pas les bladinettes
Bon courage pour la suite :D
 
Dernière édition:
Elles sont belles, les intentions d'un fornicateur! :cool:

Les n'importe qui comme toi sont toujours "là", il suffit de le collecter comme un colis dans un bureau de poste, que ce soit à 18 ou à 55 ans , c'est l'homme , rajel, le vrai qui est difficile à trouver.
je suis un rajet un vrai homme tkt pas, c'est juste que ta définition de un vrai homme diffère, personne n'est parfait lahe yahdina ou yahdike



tu dépasse 35 ans tu limite tes chances de trouver un homme, car y'a pas mal de gens qui se marient pour fonder une famille et toi au bout d'un certain age tu ne peux plus avoir d'enfants
 
C'est un mariage arranger entre familles ou voisins?
Pas d'amour, sinon il te viendrait pas al'idée de faire muz muz avec d'autres....!
Attention au maladies !!!!!!!
je l'ai vu je suis passé par ses parents, on a fait quelques sortie ensuite on s'est fiançé

c'est la distance et les quelques mois loin d'elle qui ont fait que je me suis un peu détaché mais elle contient les caractéristiques de celle qui me faut :)


oui je fais attention à ça je ferais evidemment un test des maladies avant le mariage
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis un rajet un vrai homme tkt pas, c'est juste que ta définition de un vrai homme diffère, personne n'est parfait lahe yahdina ou yahdike



tu dépasse 35 ans tu limite tes chances de trouver un homme, car y'a pas mal de gens qui se marient pour fonder une famille et toi au bout d'un certain age tu ne peux plus avoir d'enfants

T'inquiète pour moi, les n'importe qui sont toujours là et il y en a de tout dans le marché, il y a également ceux qui voudront de la ménopausée que je serai donc keep calm and be a rajel , mon business à moi sera fleurissant quand je le voudrai,lol! :D

Toi, un rajel? Laisse-moi rire. :D
 
Mdrrrr
Bon j apprécie ton délire ! Tu interagis avec les discussions sans attaquer les baladinautes! J ai failli croire que ce style n existe plus sur bladi !
Et toi tu as un seul critère : ta langue ! Quoique ça peut être utile pour un autre usage coquin :D


héééééééé, je suis 3ziza 3la @Panam li jenou f ga3 les bladinettes.

C'est bon j'ai réussi ma vie!
 
Salam wlad et bante bladi,

Je me suis fiancé y a quelques mois, avec une jeune fille au maroc, elle a 18 ans, mois j'en ai 28 ans, on prévoyait de se marier en avril et faire le regrouppement familial par la suite, seulement moi je n'ai pas pu resté fidèle ça me torturais l'esprit j'ai repris depuis quelques semaines ma vie sexuel avec deux sex friend

Ma fiancé est vierge (j'ai toujours chercher une fille avec un casier clean :) je sais ce que vous allez sortir le mec pas vierge qui cherche fille vierge nananani ect :) mais bon la fille cherche un mec avec un bon avenir il faut bien que le mec cherche une fille avec un bon passé) je trouve que je suis pas très honnête dans l'histoire je la trompe... j'aimerais savoir si y'a des personnes qui ont vécu la même situation ? Avouer qui ont coucher avec d'autres pour dépanner en attendant le mariage ou pas ?
Tiens je vais prendre un doliprane 1000 moi !!!!
 
c'est à dire ?
es-tu une femme ?

oui je le suis.

Et je n'ai pas envie de le crucifier car il n'attend que ça. Il est fier de sa petite confidence comme s'il était le seul a fait ça. Il veut nous faire sortir de nos gongs alors que j'ai eu plus d'effet qd j'ai appris que " plus belle la vie" ne serait pas diffusé ce soir à cause d'un match de foot.
 
T'inquiète pour moi, les n'importe qui sont toujours là et il y en a de tout dans le marché, il y a également ceux qui voudront de la ménopausée que je serai donc keep calm and be a rajel , mon business à moi sera fleurissant quand je le voudrai,lol!

Toi, un rajel? Laisse-moi rire. :D
un rajet ne se défnis pas à travers quelques ligne, t'en sais rien sur moi donc laisse moi rire moi ouais :D

dans tout le marché comme tu dis ok mais tu l'as dis toi même les vrai rjal ne se trouvent pas partout
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Bon où il est @Copernic, y a un sujet pour lui là ... :D


Ben déjà il a mal choisi son pseudo car son récit m'a donné le cafard.

Si sa story est vraie je trouve que c'est pitoyable, faire ça à sa future femme c'est naze, c'est sa fiancée.
Un engagement ça s'assume.

Le mec se prend une fille de 18 ans au Maroc sans passé sexuel (il a l'air bien sur lol).

Il aurait mieux fait d'éviter la relation à distance pour favoriser une relation en France et avoir une relation saine accompagnée d'une vie sexuelle saine s'il tient tant que ça à se caser.

Après pour la question de mon point de vue lié aux relations bledard(e)s / pas bledard(e)s, j'en ai déjà parlé il y a quelques semaines dans un sujet que j'ai lancé, donc ici pas la peine, le terrain est trop glissant pour s'y aventurer lol
 
Ben déjà il a mal choisi son pseudo car son récit m'a donné le cafard.

Si sa story est vraie je trouve que c'est pitoyable, faire ça à sa future femme c'est naze, c'est sa fiancée.
Un engagement ça s'assume.

Le mec se prend une fille de 18 ans au Maroc sans passé sexuel (il a l'air bien sur lol).

Il aurait mieux fait d'éviter la relation à distance pour favoriser une relation en France et avoir une relation saine accompagnée d'une vie sexuelle saine s'il tient tant que ça à se caser.

Après pour la question de mon point de vue lié aux relations bledard(e)s / pas bledard(e)s, j'en ai déjà parlé il y a quelques semaines dans un sujet que j'ai lancé, donc ici pas la peine, le terrain est trop glissant pour s'y aventurer lol
Ce qui est rend glissant le terrain c cette appellation que je déteste : bledard
 
Ben déjà il a mal choisi son pseudo car son récit m'a donné le cafard.

Si sa story est vraie je trouve que c'est pitoyable, faire ça à sa future femme c'est naze, c'est sa fiancée.
Un engagement ça s'assume.

Le mec se prend une fille de 18 ans au Maroc sans passé sexuel (il a l'air bien sur lol).

Il aurait mieux fait d'éviter la relation à distance pour favoriser une relation en France et avoir une relation saine accompagnée d'une vie sexuelle saine s'il tient tant que ça à se caser.

Après pour la question de mon point de vue lié aux relations bledard(e)s / pas bledard(e)s, j'en ai déjà parlé il y a quelques semaines dans un sujet que j'ai lancé, donc ici pas la peine, le terrain est trop glissant pour s'y aventurer lol
Bon je n'ai pas trouver celle qui me faut en France, je voulais une femme bente dare, or les meufs en France la plupart sont pas mur dans leur tête elle aime sortir ect (bon pas toute mais bon)

pour la passé sexuel je suis bien sur de moi tkt :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut