Fiancé au bled mais pas fidèle en france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR plus belle la vie n

Bon je n'ai pas trouver celle qui me faut en France, je voulais une femme bente dare, or les meufs en France la plupart sont pas mur dans leur tête elle aime sortir ect (bon pas toute mais bon)

pour la passé sexuel je suis bien sur de moi tkt :)


Un bon conseil mieux vaut une qui est bcp sortie et qui a chbe3 men zn9i . Normalement après elle aspirera à autrement chose en n'ayant plus envie de sortir . Enfin si mais juste des ptits resto ss plus.
 
Dîner + théâtre + danser pour ta nouvelle vie !
Je vais commencer à dire publiquement c est l ambiance qui compte et pas du tout ton c.ul :D
Pour affiner la soirée passe en privé :p

Y a déjà une pile sur ma table @Panam, mais tu peux toujours tenter ta chance: envoyer deux photos + avis d'imposition 2013/4/5 (bah quoi, je m'adapte aux mentalités moi!)

Bien entendu, je ne sais pas exactement le temps que ça prendra .... J'ai les nouvelles candidatures plus d'autres anciens dossiers qui reviennent, et j'ai tendance à laisser les dossiers s'accumuler sans les traiter un peu ce que font les gens débordés quoi...

:D

(c'est de l'humour hein .... pour ceux qui ne connaissent pas mon humour spécial).

Bon ça suffit, maintenant je vais aller travailler, j'ai strictement rien foutu aujourd'hui, hram!
 
Un bon conseil mieux vaut une qui est bcp sortie et qui a chbe3 men zn9i . Normalement après elle aspirera à autrement chose en n'ayant plus envie de sortir . Enfin si mais juste des ptits resto ss plus.
tkhafe tadi wa7da kanate tkhrouje et apres le mariage jamais tachba3 elle fera pareil et elle sortira seule tout le temps
j'en prends une makanatche tkhrouje apres le mariage je m'occuperais de la faire sortir, sortir ensemble à deux c plus sympa et romantique
 
Salam

La virginité est importante pour toi et peu importe que toi tu ne respecte pas ok je ne juges pas cela car je suis sur que pas mal de gars agissent de la sorte en dépit que le Coran soit équitable face à la virginité homme femme, c'est une chose mais je ne comprend pourquoi tu ne lui en parle pas?

Les bases c'est l’honnêteté qui te dis que ce n'est pas super important pour elle que tu sois vierge?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Y a déjà une pile sur ma table @Panam, mais tu peux toujours tenter ta chance: envoyer deux photos + avis d'imposition 2013/4/5 (bah quoi, je m'adapte aux mentalités moi!)

Bien entendu, je ne sais pas exactement le temps que ça prendra .... J'ai les nouvelles candidatures plus d'autres anciens dossiers qui reviennent, et j'ai tendance à laisser les dossiers s'accumuler sans les traiter un peu ce que font les gens débordés quoi...

:D

(c'est de l'humour hein .... pour ceux qui ne connaissent pas mon humour spécial).
T'oblie le casier judiciaire.
 
Y a déjà une pile sur ma table @Panam, mais tu peux toujours tenter ta chance: envoyer deux photos + avis d'imposition 2013/4/5 (bah quoi, je m'adapte aux mentalités moi!)

Bien entendu, je ne sais pas exactement le temps que ça prendra .... J'ai les nouvelles candidatures plus d'autres anciens dossiers qui reviennent, et j'ai tendance à laisser les dossiers s'accumuler sans les traiter un peu ce que font les gens débordés quoi...

:D

(c'est de l'humour hein .... pour ceux qui ne connaissent pas mon humour spécial).
foxyaouw c'est pas un pokémon ?
 

mimiines

dum spiro spero
Mdr le queutard dans toute sa splendeur le mec est un gros crasseux et veut une vierge, t'inquiètes tu vas l'avoir ta vierge mais tu verras que le retour du bâton va te faire mal, très mal même allez bonne bourre mon grand :cool:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ce qui est rend glissant le terrain c cette appellation que je déteste : bledard

Ben je ne vais pas les appeller "gens normaux" ou "personnes civilisées", je sais sortir des petits mensonges mais ceux-ci seront trop gros, j'en ai d'ailleurs eu des crampes aux doigts là! :joueur:
 
Salam

La virginité est importante pour toi et peu importe que toi tu ne respecte pas ok je ne juges pas cela car je suis sur que pas mal de gars agissent de la sorte en dépit que le Coran soit équitable face à la virginité homme femme, c'est une chose mais je ne comprend pourquoi tu ne lui en parle pas?

Les bases c'est l’honnêteté qui te dis que ce n'est pas super important pour elle que tu sois vierge?
Elle sait que je suis deja sortie avec une gawriya avant même que je fiançe avec elle, elle m'a jamais posé la question si je suis vierge elle doit s'en douter que je le suis pas depuis bien lontemps, mes anciens histoires elle a l'air de s'en foutre ce qui compte pour elle c'est notre vie futur après le mariage et nos plans
et je prendrais pas le risque de lui parler de mes s e x friend actuel, je lui mens pas c'est juste que je lui en parle pas

pour ton histoire d'égaliter, si un mec paye autant la dote le mariage ect c'est que la femme est justement vierge, sinon on paye tout moitié moitié,
 
Mdr le queutard dans toute sa splendeur le mec est un gros crasseux et veut une vierge, t'inquiètes tu vas l'avoir ta vierge mais tu verras que le retour du bâton va te faire mal, très mal même allez bonne bourre mon grand :cool:
Hein je suis pas un crasseux
et la vierge sera heureuse avec moi tkt pas :)
 
Tu sais j'ai un ancien pote semi-bledard qui nous disait : "au bled tout le monde baise, même les mecs fauchés" lol

lol ça se voit tu connais pas le bled, crois moi ya des bnate dare bnate nase et wlad nasse bien éduqué la bas, mais bon tu as l'air dans ta bulle derière ton écran c'est normal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon Dieu préserve les filles chastes et droite de ces hommes immondes, sans valeurs, sans principes et sans honte!
Préserve les de ceux qui te ne craingnent pas!

Amine

:malade:


Que je suis écoeuré.....le pire c'est qu'ils sont nombreux à penser ainsi....juste qu'ils ne le disent pas à haute voix.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@doliprane987
Je sens que ta vie de couple sera une catastrophe ...
1/tu prend une femme au berceau 18 ans
2/t as un coté matcho
3/ mais j'admire ta sincérité quand tu parle de ton infidélité
4/mais tu ne l'aime pas pourquoi t'engager dans une mariage qui au finale risque d’être un échec ?
 
Mon Dieu préserve les filles chastes et droite de ces hommes immondes, sans valeurs, sans principes et sans honte!
Préserve les de ceux qui te ne craingnent pas!

Amine

:malade:


Que je suis écoeuré.....le pire c'est qu'ils sont nombreux à penser ainsi....juste qu'ils ne le disent pas à haute voix.
hein t'exagère un peu la, je suis un gars avec plein de principes et droits mon seul problème c'est ma libido
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'espère sincèrement une chose, qu'une fois qu'elle obtient sa nationalité française tu la trouves au lit avec un autre...ah oui ça ne t'arrivera pas à toi, elle n'est pas comme ça...j'adore...tous les hommes infidèles sont persuadés qu'ils sont les seuls dans le couple à faire mumuse ailleurs, msab qu'elle en fasse autant pour te faire redescendre un peu de ton piédestal...9ale9 je suis un vrai rajel :D un vrai rajel est droit, fidèle ne va pas voir ailleurs et quitte si il ne se sent pas complet ou épanoui dans sa relation...c'est pas je garde la halal et je vais voir ailleurs, les filles indignes d'être présentées à ma maman... J'espère pour toi que tu auras des filles un jour
 

mimiines

dum spiro spero
Hein je suis pas un crasseux
et la vierge sera heureuse avec moi tkt pas :)
Un type qui bai se deux nanas pendant la même période et qui est qui plus est fiancé si si c'est un gros crasseux, un nid à mst en gros.
Dieu ne validera jamais ton mariage alors oui elle sera heureuse et toi aussi jusqu'au moment ou elle découvrira que tu es un homme infidèle (genre une fois qu'elle sera là tu pourras te contenter que d'elle mdr pas à moi) et te la fera à l'envers mais d'une force
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'espère sincèrement une chose, qu'une fois qu'elle obtient sa nationalité française tu la trouves au lit avec un autre...ah oui ça ne t'arrivera pas à toi, elle n'est pas comme ça...j'adore...tous les hommes infidèles sont persuadés qu'ils sont les seuls dans le couple à faire mumuse ailleurs, msab qu'elle en fasse autant pour te faire redescendre un peu de ton piédestal...9ale9 je suis un vrai rajel :D un vrai rajel est droit, fidèle ne va pas voir ailleurs et quitte si il ne se sent pas complet ou épanoui dans sa relation...c'est pas je garde la halal et je vais voir ailleurs, les filles indignes d'être présentées à ma maman... J'espère pour toi que tu auras des filles un jour

Pourquoi vous lui souhaitez due mal le type assume ces relations non hala et vous vous jetez sur lui ?
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
lol ça se voit tu connais pas le bled, crois moi ya des bnate dare bnate nase et wlad nasse bien éduqué la bas, mais bon tu as l'air dans ta bulle derière ton écran c'est normal

lol ! Tu me rappelle les opinions que j'avais à ce sujet 7 ans en arrière ...

Il faut passer plusieurs mois sur le terrain pour se rendre compte que le vice et les ta7raymyates sont presque sans limites ici, rien à voir avec l'Europe lol, en Europe en terme de vices on pourrait les assimiler au monde des bisounours comparé à ce qu'il y a ici !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle sait que je suis deja sortie avec une gawriya avant même que je fiançe avec elle, elle m'a jamais posé la question si je suis vierge elle doit s'en douter que je le suis pas depuis bien lontemps, mes anciens histoires elle a l'air de s'en foutre ce qui compte pour elle c'est notre vie futur après le mariage et nos plans
et je prendrais pas le risque de lui parler de mes s e x friend actuel, je lui mens pas c'est juste que je lui en parle pas

pour ton histoire d'égaliter, si un mec paye autant la dote le mariage ect c'est que la femme est justement vierge, sinon on paye tout moitié moitié,
Tu es écoeurant comme gars wallah... si on paie autant la dote c'est parce qu'elle est vierge? Tu l'as acheté? Je répète msab que tu ais des filles un jour, on iverra si tu tiendras le même discours!
 
@doliprane987
Je sens que ta vie de couple sera une catastrophe ...
1/tu prend une femme au berceau 18 ans
2/t as un coté matcho
3/ mais j'admire ta sincérité quand tu parle de ton infidélité
4/mais tu ne l'aime pas pourquoi t'engager dans une mariage qui au finale risque d’être un échec ?
1- berceau je ne pense pas, elle a arrêter les etudes a 15 ans elle s'occupe de ses petits frères, ect à l'ancienne les femmes se mariait à 15 ans et y'avait aucun probleme et ils ont reussis leur vie apres le mariage pk pas celle la ?

2- c'est le cas de tout les marocains enfin la plupart
4- je crois plus trop à l'amour, je crois je crois plus qu'on s'habitue à la personne et qu'on l'aime au fur à mesure, et puis on est d'accord sur presque tout donc bon comme je l'ai dis plus haut je suis très exigent je me marierais probablement qu'une fois donc bon vaut mieux se marier avec une jeune comme ça elle vieillira pas rapidement, surtout que les femmes generalement vieillisent plus rapidement que les hommes
 
Elle sait que je suis deja sortie avec une gawriya avant même que je fiançe avec elle, elle m'a jamais posé la question si je suis vierge elle doit s'en douter que je le suis pas depuis bien lontemps, mes anciens histoires elle a l'air de s'en foutre ce qui compte pour elle c'est notre vie futur après le mariage et nos plans
et je prendrais pas le risque de lui parler de mes s e x friend actuel, je lui mens pas c'est juste que je lui en parle pas

pour ton histoire d'égaliter, si un mec paye autant la dote le mariage ect c'est que la femme est justement vierge, sinon on paye tout moitié moitié,
Tu peux me dire ou est stipulé dans le Coran que la dote est le prix de la virginité? On en verserai une en même temps aux hommes, sans douter ce n'est pas sur et vu son jeune age sortir, veux peut être dire flirter sans forcément coucher, tu lui doit la vérité pour les questions argent vois plus tôt l'héritage de la femme vs l'homme.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi vous lui souhaitez due mal le type assume ces relations non hala et vous vous jetez sur lui ?
Il trompe sa future femme, j'en ai rien à cirer qu'il nique même avec la planète entière...il est en train de se foutre de la gueule d'une femme
 
Mon Dieu préserve les filles chastes et droite de ces hommes immondes, sans valeurs, sans principes et sans honte!
Préserve les de ceux qui te ne craingnent pas!

Amine

:malade:


Que je suis écoeuré.....le pire c'est qu'ils sont nombreux à penser ainsi....juste qu'ils ne le disent pas à haute voix.

si ils en parlent entre eux; C très courant. Mais la roue tourne Evil.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut