Fiancé au bled mais pas fidèle en france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ta fiancé, tu l'appel la vierge?

Dis j'ai pas trouvé le chapitre sex friends par contre tes sex friends sont toutes deux au courant de leur titre ou tu fais croire à des sentiments à l'une d'elle?
La classe se faire appeler la vierge par son fiancé :love:

Nan sûrement qu'il leur barratine qu'elles sont les seules uniques blabla :npq:
 
Ta fiancé, tu l'appel la vierge?

Dis j'ai pas trouvé le chapitre sex friends par contre tes sex friends sont toutes deux au courant de leur titre ou tu fais croire à des sentiments à l'une d'elle?
c'était juste pour répondre à l'autre qui l'a appelé la vierge moi je l'appel pas comme ça
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est moins grave que tromper après le mariage, je trompe presque pas, je n epeux faire autrement et je compte pas tromper après le mariage donc ya pas de raison pour que elle elle va voir ailleur :)

C'est moins grave? o_O en quoi c'est moins grave? Quand tu es honnête et droit, tu l'es avec ou sans papiers... khanez...
Pourquoi tu iras plus voir ailleurs? Tu auras un vide ******** à disposition?
On ne reste pas fidèle parce qu'on est satisfait sexuellement on l'est par correction et parce qu'on est droit basta
 
Tu es écoeurant comme gars wallah... si on paie autant la dote c'est parce qu'elle est vierge? Tu l'as acheté? Je répète msab que tu ais des filles un jour, on iverra si tu tiendras le même discours!
oui tu payes autant la dotes par ce que la fille est vierge autrement si elle a deja eu des histoire d'avant même si elle est malikate ljamale du maroc je lui payerais jamais la dote
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui tu payes autant la dotes par ce que la fille est vierge autrement si elle a deja eu des histoire d'avant même si elle est malikate ljamale du maroc je lui payerais jamais la dote
Punaise tu es vraiment une erreur de la nature toi...d'où tu sors cette mentalité de merdee?
 
C'est moins grave? o_O en quoi c'est moins grave? Quand tu es honnête et droit, tu l'es avec ou sans papiers... khanez...
Pourquoi tu iras plus voir ailleurs? Tu auras un vide ******** à disposition?
On ne reste pas fidèle parce qu'on est satisfait sexuellement on l'est par correction et parce qu'on est droit basta
excuse moi mais quand tu as jamais rien fait avec la personne pas encore marié et que tu es à l'autre bout du monde pendant des mois loin de la personne c'est moins grave oui, même dans l islam zani qui n'est pas mou7sane sa punition est moins grave que pour un zani marié ...
 

mimiines

dum spiro spero
Tu es écoeurant comme gars wallah... si on paie autant la dote c'est parce qu'elle est vierge? Tu l'as acheté? Je répète msab que tu ais des filles un jour, on iverra si tu tiendras le même discours!
Ouais en gros dans son mental de chips il paie la dote le mariage et subvient à ses besoins matériels que si elle est vierge si elle ne l'est pas c'est moitié moitié comment ça lui ferait les pieds qu'elle ne soit vierge que de l'entrejambe :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
excuse moi mais quand tu as jamais rien fait avec la personne pas encore marié et que tu es à l'autre bout du monde pendant des mois loin de la personne c'est moins grave oui, même dans l islam zani qui n'est pas mou7sane sa punition est moins grave que pour un zani marié ...
Naaaaan tu oses me parler Islam? Remballe ta science d hypocrite... l'autre bout du monde 2h30 de vol :D
 
Naaaaan tu oses me parler Islam? Remballe ta science d hypocrite... l'autre bout du monde 2h30 de vol :D
2h30 de vol il faut être 2 heures a l'avance a l aeroport, 1h30 pour se rendre à l'éeroport, fais les calculs .... mais bon tu es une fille ça m'étonne pas que tu ne sache pas faire des calculs correctement :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ouais en gros dans son mental de chips il paie la dote le mariage et subvient à ses besoins matériels que si elle est vierge si elle ne l'est pas c'est moitié moitié comment ça lui ferait les pieds qu'elle ne soit vierge que de l'entrejambe :D
Meskine laisse le c'est tip top le genre à penser qu'ils sont tombés sur le jackpot mais la roue tourne :D
 
lol ! Tu me rappelle les opinions que j'avais à ce sujet 7 ans en arrière ...

Il faut passer plusieurs mois sur le terrain pour se rendre compte que le vice et les ta7raymyates sont presque sans limites ici, rien à voir avec l'Europe lol, en Europe en terme de vices on pourrait les assimiler au monde des bisounours comparé à ce qu'il y a ici !
j'y ai vécu plus que toi j'ai même travailler quelques mois la bas y'a même pas un ans et cotoyer plein de gens donc oui je connais bien très bien même :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut