Fiancée perdue

Franchement, oui! Je ne suis pas possessive, jalouse, parano ou autre mais il raccroche au nez de la fille, c'est plus que suspect...Même si c'est une ex ou autre, on est censé se marier donc on doit tout se dire, non? en plus c'est trop vicieux, je trouve... et puis, n'oublions pas que les hommes sont tous des enfoirés et que si je ne me contente que de demander c'était qui hier? c'est l'inciter à me répondre ce que je veux entendre...Si c'est une fille avec qui il fricote, jamais de la vie il ne me le dira! Donc elle ne sera quand même pas rassurée par sa réponse...
ça serait un bon motif pour te plaquer. tu vérifies mon tel je te laisse faire et quand au final tu n'aura rien trouvé je te demanderai de ramasser tes affaires.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je crois que c'est plutot une ex. parce qu'une maitresse qui l'appelle sur son portable c'est qu'il est vraiment teubé le gars.

Ah oui? ben moi je connais un gars qui entretient une relation extraconjugale et la fille en question a son num...il en a qu'un... donc oui les hommes peuvent être très ****...
 
Franchement, oui! Je ne suis pas possessive, jalouse, parano ou autre mais il raccroche au nez de la fille, c'est plus que suspect...Même si c'est une ex ou autre, on est censé se marier donc on doit tout se dire, non? en plus c'est trop vicieux, je trouve... et puis, n'oublions pas que les hommes sont tous des enfoirés et que si je ne me contente que de demander c'était qui hier? c'est l'inciter à me répondre ce que je veux entendre...Si c'est une fille avec qui il fricote, jamais de la vie il ne me le dira! Donc elle ne sera quand même pas rassurée par sa réponse...

oui je sai qu'il va nier et qu'il fera tt son possible pour me rassure, et moi je suis de nature soucieuse imaginez .... !! ya rebbi ferrejjj
 
Tu demandes à un ami ou cousin de t'appeler à une heure précise (heure à laquelle tu sauras que tu sera seule avec lui, par exemple à l'appart) et tu lui fais la même chose, exactement la même chose...

En fonction de sa réaction tu en profiteras pour régler ce souci...

c pas de mon education ou de lmes habitude de faire ce ci, jamais je le feraiii
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça serait un bon motif pour te plaquer. tu vérifies mon tel je te laisse faire et quand au final tu n'aura rien trouvé je te demanderai de ramasser tes affaires.

Ben bon vent alors! Tu raccrocherais au nez d'une fille de manière suspecte et ensuite, tu ne dis rien alors que tu es dans la même pièce que ta femme?
 
Ah oui? ben moi je connais un gars qui entretient une relation extraconjugale et la fille en question a son num...il en a qu'un... donc oui les hommes peuvent être très ****...
elle a son numéro mais elle lui envoie pas plutôt des sms ?
en tout cas si c'est sa maitresse c'est facile de faire "excusez moi madame je crois que vous faites un faux numéro". elle comprendra.
non là il semble surpris. c'est plus probablement une ex qui rappelle.
 
Ben bon vent alors! Tu raccrocherais au nez d'une fille de manière suspecte et ensuite, tu ne dis rien alors que tu es dans la même pièce que ta femme?
s'il y a sa famille ou si c'est une ex dont j'ai pas envie de parler ben j'en parle pas.
par contre je ne raccroche pas au nez, je dis "attends je te rappelle" et je sors parler tranquillement.
vous voyez des manières suspectes partout de toutes façons.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
elle a son numéro mais elle lui envoie pas plutôt des sms ?
en tout cas si c'est sa maitresse c'est facile de faire "excusez moi madame je crois que vous faites un faux numéro". elle comprendra.
non là il semble surpris. c'est plus probablement une ex qui rappelle.

Ni l'un ni l'autre, elle attend qu'il la contacte... mais le fait est qu'elle a son numéro donc elle pourrait très bien l'appeler à n'importe quel moment...

Oui mais quand t'es surpris, déstabilisé par l'appel, tu ne sais pas toujours comment réagir... Bref si c'est une ex, c'est vraiment ridicule!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
s'il y a sa famille ou si c'est une ex dont j'ai pas envie de parler ben j'en parle pas.
par contre je ne raccroche pas au nez, je dis "attends je te rappelle" et je sors parler tranquillement.
vous voyez des manières suspectes partout de toutes façons.

Et tu dis quoi à ta femme? j'ai pas envie d'en parler? :eek:
 
Salam 3alikom frères et soeurs, j'ai besoin de votre aide
je suis fiancée depuis un an, et il nous reste que 2 mois pour faire l'acte
je l'aime et lui aussi on se respecte et on vient d'acheter un appartement ensemble.
le problème est que hier j'etai f darhom on parlais des trucs de l'appartement dans la piece je n'etai que moi et lui, et dans la piece en face y avai ma mere et ses soeurs.
soudainement son portable a sonné, il a di salam 3alikom cava hamdoulillah et puisque le son etai un peu elevé j'ai entendu la voix d'une femme elle lui di cava il lui a repondu c qui, apres elle a prononcé son prénom apres j'ai entendu le son de la touche de raccrochement ( clui qui a raccrocher ) et il a di allo allo safi, ana j'ai resté bouche bée je lui ai rien dit, mais j'ai senti une boule au fond de moi, je savai pas quoi penser ou comment réagir et lui n'a rien di on a terminé ce qu'on avait a faire safi, mais la nuit j'ai pas dormi je sai pas quoi penser? est que je dois lui parler ?
pourquoi ne pas l'avoir démonter sur place en direct live ? :eek:

moi je l'aurais pas laché avant qu'il m'explique qui c'est et que je sois convaincue
 
Ni l'un ni l'autre, elle attend qu'il la contacte... mais le fait est qu'elle a son numéro donc elle pourrait très bien l'appeler à n'importe quel moment...

Oui mais quand t'es surpris, déstabilisé par l'appel, tu ne sais pas toujours comment réagir... Bref si c'est une ex, c'est vraiment ridicule!
ben tu vois, elle ne l'appelle pas. une maitresse ça n'appelle pas. c'est une sorte de règle tacite.
en plus tu vois le mec dire "c'est qui ?" à sa maitresse qui lui demande "ça va ?" ?
branche ton cerveau 2 min au lieu de laisser parler ton pathos vis à vis des hommes en premier.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si elle me demande sur le coup devant la famille je lui dirai je t'expliquerai plus tard. si elle ne me demande pas je dis rien.

Ok, tu n'es pas infidèle yake? donc tu sais que tu n'as rien à te reprocher! Mais tu es conscient que tout le monde n'est pas fidèle et que cet homme l'est peut-être ou peut-être pas...Bref, retenons qu'il l'est peut-être...Quand sa fiancée va lui demander, c'était qui? si il est infidèle, il lui répondra ma maîtresse? non donc ce n'est pas une solution de lui demander comme si l’honnêteté régnait au sein de tous les couples...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ben tu vois, elle ne l'appelle pas. une maitresse ça n'appelle pas. c'est une sorte de règle tacite.
en plus tu vois le mec dire "c'est qui ?" à sa maitresse qui lui demande "ça va ?" ?
branche ton cerveau 2 min au lieu de laisser parler ton pathos vis à vis des hommes en premier.

Mais n'importe quoi, une maîtresse ça n'appelle pas...c'est elle qui ne veut pas appeler et ça n'est pas une règle établie ou lui qui le lui interdit!

Ben oui, pourquoi pas? moi par exemple mon frère m'appelle et c'est pas son num même s'il me dit allo Marok ça va? je répond "c'est qui?", je ne reconnais pas toujours directement la voix de mes proches!

Olalala c'est quoi cette phrase pourrie "branche ton cerveau", c'est bon j'aime bien rigoler avec ça mais faut pas abuser! à croire que l'infidélité est impossible dans son cas à elle!
 
Ok, tu n'es pas infidèle yake? donc tu sais que tu n'as rien à te reprocher! Mais tu es conscient que tout le monde n'est pas fidèle et que cet homme l'est peut-être ou peut-être pas...Bref, retenons qu'il l'est peut-être...Quand sa fiancée va lui demander, c'était qui? si il est infidèle, il lui répondra ma maîtresse? non donc ce n'est pas une solution de lui demander comme si l’honnêteté régnait au sein de tous les couples...
je ne sais pas s'il est fidèle et je ne sais pas s'il est infidèle. je t'explique que ce qui s'est passé ne suffit pas pour se faire des films.
la présomption d'innocence tu connais ?
t'imagines on t'emmène en taule parce qu'au lieu d'avoir la preuve de ta culpabilité on n'a pas la preuve de ton innocence ? et on dira "de toutes façons si tu es coupable tu vas pas avouer".
c'est du plein délire ça.
en tout cas une chose est sure : elle n'est pas obligée de l'épouser. si elle doute de lui elle peut tout arrêter à n'importe quel moment. même après le mariage elle peut tout arrêter. le divorce ça existe et c'est mieux que le mariage malheureux.
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
oui fallai ne pas le lacher, oufffff comme je suis *****, et combien j'ai pleuré et lui n'est pas la rien n'etai il souri comme d'habitude m'envoi des texto ce matin ....

Tu te montes la tête! C'est ton homme parle lui... Arrête de te faire des films et va au devant de la situation! Sans confiance ou dialogue ton couple ne tiendra pas!
Tous les hommes ne sont pas des ******* menteurs manipulateurs! Tu sais ce qu'il vaut... Parle lui dis lui que ça t'a blessé et place ta confiance en dieu!
 
oui fallai ne pas le lacher, oufffff comme je suis *****, et combien j'ai pleuré et lui n'est pas la rien n'etai il souri comme d'habitude m'envoi des texto ce matin ....
Ben oui
faut les torturer direct à chaud et leur faire cracher le morceau :sournois:

mais va pas te rendre malade pr ça, si ça se trouve c'est rien
vide ton sac sinon tu risques de tout gacher dans ton couple avec des doutes qui n"ont peut être pas lieu d'être
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je ne sais pas s'il est fidèle et je ne sais pas s'il est infidèle. je t'explique que ce qui s'est passé ne suffit pas pour se faire des films.
la présomption d'innocence tu connais ?
t'imagines on t'emmène en taule parce qu'au lieu d'avoir la preuve de ta culpabilité on n'a pas la preuve de ton innocence ? et on dira "de toutes façons si tu es coupable tu vas pas avouer".
c'est du plein délire ça.
en tout cas une chose est sure : elle n'est pas obligée de l'épouser. si elle doute de lui elle peut tout arrêter à n'importe quel moment. même après le mariage elle peut tout arrêter. le divorce ça existe et c'est mieux que le mariage malheureux.

Elle doute, si elle ne doutais pas, je ne lui dirais pas de vérifier le numéro... J'imagine qu'il arrive la même chose à ma soeur ou à une copine et qu'elle réagit normalement, bien, sans le moindre doute, je ne vais pas lui mettre le wouswase...mais là, la posteuse doute, elle dit elle-même qu'il ne lui dira pas la vérité! Donc faut faire quoi pour qu'elle soit tranquille? Même si elle lui demande, c'était qui et que le mec lui dit la vérité (rien d'alarmant), elle ne va pas le croire, elle le dit elle-même!
 
oui fallai ne pas le lacher, oufffff comme je suis *****, et combien j'ai pleuré et lui n'est pas la rien n'etai il souri comme d'habitude m'envoi des texto ce matin ....
excuse moi mais t'es bête. si tu ne lui montres pas que tu as un problème comment il va le savoir ?
tu voulais qu'il se justifie de lui même ? mais s'il n'a rien à se reprocher il n'a pas à se justifier.
s'il avait quelque chose à se reprocher il t'aurait déjà balancé une explication.
 
excuse moi mais t'es bête. si tu ne lui montres pas que tu as un problème comment il va le savoir ?
tu voulais qu'il se justifie de lui même ? mais s'il n'a rien à se reprocher il n'a pas à se justifier.
s'il avait quelque chose à se reprocher il t'aurait déjà balancé une explication.


maintenant j'ai pas envi de repondre a ses texto ni a ses appel, je reflechi a ce que je doi lui dire, par telephone ou direct ...
 
ben oui tout de suite

c'est peut être rien du tout en effet
mais je veux savoir, je vais pas me trimballer des doutes et me torturer la tete à cause de lui:eek: h:
avoir des explications je suis d'accord

mais le démonter sur la place publique ... c'est un peu fort, ça sent déjà le parti pris alors que ça se trouve c'est rien o_O

pourquoi ne pas demander avec délicatesse :D des explications ? tout simplement
 
avoir des explications je suis d'accord

mais le démonter sur la place publique ... c'est un peu fort, ça sent déjà le parti pris alors que ça se trouve c'est rien o_O

pourquoi ne pas demander avec délicatesse :D des explications ? tout simplement

comment demander avec délicatesse

j'etai toujours gentil avec lui c'est pour ca que c difficile pour moi de reagir :-(
 
Haut