Fiancée perdue

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bon je vient de discuter avec lui par téléphone je lui ai demandé qui c'etai, il m'a repondu que c'etai une femme qu'il la pas connu mais c'est elle qui a raccroché, il m'a di qu'elle lui a rappelé encore apres 30 min et lorsqu'il lui demande qui c'etai elle raccroche, il m'a di aussi que ca fai plusieur fois qu'il recois ses appel mais jamais elle di son nom,
gualli si ce telephone va nous faire des probleme je vais changer le numéro

Tu es convaincue? tu te sens mieux? tu le crois?
 
bon je vient de discuter avec lui par téléphone je lui ai demandé qui c'etai, il m'a repondu que c'etai une femme qu'il la pas connu mais c'est elle qui a raccroché, il m'a di qu'elle lui a rappelé encore apres 30 min et lorsqu'il lui demande qui c'etai elle raccroche, il m'a di aussi que ca fai plusieur fois qu'il recois ses appel mais jamais elle di son nom,
gualli si ce telephone va nous faire des probleme je vais changer le numéro
t'aurais du le voir en face a face pour le lui dire, scruter son faciès, observer sa gestuelle, le comportement etc etc

le corps parle davantage

dommage
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais arrete de lui mettre le doute !! :prudente:


Ah les filles, vous vous rendez pas compte de votre relou-itude chronique et votre angoisse contagieuse.

Ohhhhhhhhhhhhhh non, tu vas pas me faire le pogoss...wallah que je m'attendais à ce qu'elle me dise "Oui", j'allais lui dire "Ben tant mieux, safé, tu continues à avancer, ça ne sert à rien de se torturer l'esprit...sauf si :sournois:" :D
 
Non mais t'es vraiment borné, tu ne réponds pas à ma question! à quel moment, est-ce que j'ai avancé que le mec était forcément infidèle?
La présomption d'innocence, ce n'est pas rejeter le fait qu'il soit peut-être coupable! Il l'est pour l'instant, tant qu'elle n'aura prouver le contraire et je n'ai jamais remis ça en doute alors cesse de me faire dire ce que je n'ai pas dis!
à quel moment ai je dit que tu as dit qu'il était forcément infidèle ? :D
 

amssrem

nec dh'mazigh
pas la peine quil change son numero , qu'il la met sur la liste d'ignoré et si elle rapel en privé il ne decroche pas les appel privé et le bleme sera regler
 
bon je vient de discuter avec lui par téléphone je lui ai demandé qui c'etai, il m'a repondu que c'etai une femme qu'il la pas connu mais c'est elle qui a raccroché, il m'a di qu'elle lui a rappelé encore apres 30 min et lorsqu'il lui demande qui c'etai elle raccroche, il m'a di aussi que ca fai plusieur fois qu'il recois ses appel mais jamais elle di son nom,
gualli si ce telephone va nous faire des probleme je vais changer le numéro
eh ben tu vois ? tu te faisais des films pour rien et tu t'es gâché une nuit à couiner sans bonne raison de couiner.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
le problème c'est que tu mets de l'huile sur le feu alors qu'il n'y a peut être pas de quoi mettre le feu à la base.

C'est une adulte Pogoss! Tu donnes ton avis, je donne le mien et elle en fait ce qu'elle veut... Au départ, je lui ai juste proposé de lui poser la question et elle a commencé avec ses suspicions, ses doutes, etc, je propose en fonction des réactions! Je ne cherche pas à mettre de l'huile sur le feu mais si elle a des doutes, ce n'est PEUT-ÊTRE pas pour rien, je lui ai juste proposé en cas de doute d'aller directement à la source du "problème"...c'est tout...:)
 
bon je vient de discuter avec lui par téléphone je lui ai demandé qui c'etai, il m'a repondu que c'etai une femme qu'il la pas connu mais c'est elle qui a raccroché, il m'a di qu'elle lui a rappelé encore apres 30 min et lorsqu'il lui demande qui c'etai elle raccroche, il m'a di aussi que ca fai plusieur fois qu'il recois ses appel mais jamais elle di son nom,
gualli si ce telephone va nous faire des probleme je vais changer le numéro

ben tu vois avec un peu de communication, quand elle est faite avec tact, tout s'arrange.

la vie est belle :D
 
non j'ai ecouter la conversation elle n'a pas prononcé son prenom, mais c'est bien elle qui connai le nom de mon homme
il y a quelques mois une fille m'appelait plusieurs fois anonymement. elle me connais mais ne voulait pas dire qui elle était, et des fois j'entendais des rires de filles en background.
finalement elle m'a contacté sur facebook et j'ai appris que c’était une amie d'une ex d'un ami à moi. elle s'est excusé de m'avoir dérangé en disant qu'elle avait fumé avec des copines et que je devais pas faire gaffe.
9ellat maytdar ou safi.
 
il y a quelques mois une fille m'appelait plusieurs fois anonymement. elle me connais mais ne voulait pas dire qui elle était, et des fois j'entendais des rires de filles en background.
finalement elle m'a contacté sur facebook et j'ai appris que c’était une amie d'une ex d'un ami à moi. elle s'est excusé de m'avoir dérangé en disant qu'elle avait fumé avec des copines et que je devais pas faire gaffe.
9ellat maytdar ou safi.


wallahila 9ellet lehya, j'ai jamais compris ces filles
 
Salam 3alikom frères et soeurs, j'ai besoin de votre aide
je suis fiancée depuis un an, et il nous reste que 2 mois pour faire l'acte
je l'aime et lui aussi on se respecte et on vient d'acheter un appartement ensemble.
le problème est que hier j'etai f darhom on parlais des trucs de l'appartement dans la piece je n'etai que moi et lui, et dans la piece en face y avai ma mere et ses soeurs.
soudainement son portable a sonné, il a di salam 3alikom cava hamdoulillah et puisque le son etai un peu elevé j'ai entendu la voix d'une femme elle lui di cava il lui a repondu c qui, apres elle a prononcé son prénom apres j'ai entendu le son de la touche de raccrochement ( clui qui a raccrocher ) et il a di allo allo safi, ana j'ai resté bouche bée je lui ai rien dit, mais j'ai senti une boule au fond de moi, je savai pas quoi penser ou comment réagir et lui n'a rien di on a terminé ce qu'on avait a faire safi, mais la nuit j'ai pas dormi je sai pas quoi penser? est que je dois lui parler ?



3leikoum salam



Si tu ne lui en parles pas tu ne pourras pas savoir qui était cette femme donc parle en lui tout de suite, avant de vous mariez^^
 
wallahila 9ellet lehya, j'ai jamais compris ces filles
iwa hadchi li 3ta allah.
ghir pour te dire que même mariée il pourra toujours y avoir quelqu'un comme ça ou même pire mais c'est pas une raison de te rendre malade. hanti prend ce raisonnement. on va imaginer deux cas : soit un jour ton mari va te tromper soit il ne va pas te tromper.
premier cas :
s'il ne va pas te tromper il y a deux cas :
- soit tu passes ton temps à douter de lui et tu pas stresser toute ta vie et passer des nuits à pleurer comme hier.
- soit tu passes ton temps à lui faire confiance et donc tu vis tranquille dans ta tête


deuxième cas :
si un jour genre dans 3 ans et 5 mois, il te trompe. il y a deux cas :
- soit tu passes ton temps à douter de lui jusqu'au jour ou tu l'apprend et tu vas souffrir sur le moment en plus d'avoir souffert 3 ans et 5 mois dans ton doute.
- soit tu aura passé 3 ans et 5 mois ton temps à lui faire confiance et tu vas souffrir au moment de l'apprendre mais aura passé 3 ans et 5 mois tranquille dans ta tête.

conclusion : dans les deux cas si tu doutes de lui tu souffres pendant plus de temps donc dans ton intérêt vaut mieux pas gâcher ton temps à douter.
 
iwa hadchi li 3ta allah.
ghir pour te dire que même mariée il pourra toujours y avoir quelqu'un comme ça ou même pire mais c'est pas une raison de te rendre malade. hanti prend ce raisonnement. on va imaginer deux cas : soit un jour ton mari va te tromper soit il ne va pas te tromper.
premier cas :
s'il ne va pas te tromper il y a deux cas :
- soit tu passes ton temps à douter de lui et tu pas stresser toute ta vie et passer des nuits à pleurer comme hier.
- soit tu passes ton temps à lui faire confiance et donc tu vis tranquille dans ta tête


deuxième cas :
si un jour genre dans 3 ans et 5 mois, il te trompe. il y a deux cas :
- soit tu passes ton temps à douter de lui jusqu'au jour ou tu l'apprend et tu vas souffrir sur le moment en plus d'avoir souffert 3 ans et 5 mois dans ton doute.
- soit tu aura passé 3 ans et 5 mois ton temps à lui faire confiance et tu vas souffrir au moment de l'apprendre mais aura passé 3 ans et 5 mois tranquille dans ta tête.

conclusion : dans les deux cas si tu doutes de lui tu souffres pendant plus de temps donc dans ton intérêt vaut mieux pas gâcher ton temps à douter.

tbarekelleah 3lik je suis consciente mais je suis de nature soucieuse je me souci pour tout, fau que je change mais comment je sai pas :-( que dieu me guide !!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
iwa hadchi li 3ta allah.
ghir pour te dire que même mariée il pourra toujours y avoir quelqu'un comme ça ou même pire mais c'est pas une raison de te rendre malade. hanti prend ce raisonnement. on va imaginer deux cas : soit un jour ton mari va te tromper soit il ne va pas te tromper.
premier cas :
s'il ne va pas te tromper il y a deux cas :
- soit tu passes ton temps à douter de lui et tu pas stresser toute ta vie et passer des nuits à pleurer comme hier.
- soit tu passes ton temps à lui faire confiance et donc tu vis tranquille dans ta tête


deuxième cas :
si un jour genre dans 3 ans et 5 mois, il te trompe. il y a deux cas :
- soit tu passes ton temps à douter de lui jusqu'au jour ou tu l'apprend et tu vas souffrir sur le moment en plus d'avoir souffert 3 ans et 5 mois dans ton doute.
- soit tu aura passé 3 ans et 5 mois ton temps à lui faire confiance et tu vas souffrir au moment de l'apprendre mais aura passé 3 ans et 5 mois tranquille dans ta tête.

conclusion : dans les deux cas si tu doutes de lui tu souffres pendant plus de temps donc dans ton intérêt vaut mieux pas gâcher ton temps à douter.


C'est toi qui a raison... à la posteuse, c'est vrai, ne te gâche pas la vie à vivre dans les doutes, etc...c'est pas une vie... personne n'est à l'abris de l'infidélité mais tu ne peux pas vivre constamment en te posant des questions...Fais lui confiance...en espérant que tu as raison de le faire ;)
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Salam 3alikom frères et soeurs, j'ai besoin de votre aide
je suis fiancée depuis un an, et il nous reste que 2 mois pour faire l'acte
je l'aime et lui aussi on se respecte et on vient d'acheter un appartement ensemble.
le problème est que hier j'etai f darhom on parlais des trucs de l'appartement dans la piece je n'etai que moi et lui, et dans la piece en face y avai ma mere et ses soeurs.
soudainement son portable a sonné, il a di salam 3alikom cava hamdoulillah et puisque le son etai un peu elevé j'ai entendu la voix d'une femme elle lui di cava il lui a repondu c qui, apres elle a prononcé son prénom apres j'ai entendu le son de la touche de raccrochement ( clui qui a raccrocher ) et il a di allo allo safi, ana j'ai resté bouche bée je lui ai rien dit, mais j'ai senti une boule au fond de moi, je savai pas quoi penser ou comment réagir et lui n'a rien di on a terminé ce qu'on avait a faire safi, mais la nuit j'ai pas dormi je sai pas quoi penser? est que je dois lui parler ?

A ta place je lui demanderai de me passer son téléphone je rappelle la nana et je lui repasse le Mobile pour parler avec elle si c'est une juste amie ... il aura le temps de se rattrapé et va lui parler comme amie, si c'est autre chose rah ghayb9a idkhel wi ikhraj f lhadra ... et donc on saura que y'a quelque chose qui cloche chez le Mister !

Chere7 Meke7 maykhenez :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas tant que ca apparemment

Sisi, selon notre mentalité.

Il ne la touche pas mais il baise une autre.

@ la posteuse: je te réponds en deux modes:

La misszara la naïve on: il ne pouvais pas l'entendre, problème de réseau peut être? Le pauvre croyais qu'elle allait rappeler. / OFF

La misszara normale on, donc un peu trop franche: c'est "l'autre" car si ce n'était pas le cas, il ne lui aurait pas raccroché au nez et n'aurait pas fait semblant que la communication est interrompue d'une manière involontaire. /OFF

Maintenant, que tu lui poses la question ou que tu ne lui souffles mot, ce mec te ment. A toi de voir si tu veux rester avec un mec qui te trompe (crois-moi, tu ne seras pas la première)et qui te trompera (oui oui, on le fait une seule fois => il y aura des prochaines fois, c'est comme ça tout comme l'histoire de la violence conjugale) ou le quitter (et tu ne seras pas la première à le faire non plus).
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a quelques mois une fille m'appelait plusieurs fois anonymement. elle me connais mais ne voulait pas dire qui elle était, et des fois j'entendais des rires de filles en background.
finalement elle m'a contacté sur facebook et j'ai appris que c’était une amie d'une ex d'un ami à moi. elle s'est excusé de m'avoir dérangé en disant qu'elle avait fumé avec des copines et que je devais pas faire gaffe.
9ellat maytdar ou safi.

Mais tu ne fais pas semblant devant ta femme que la communication a été interrompue.
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Sisi, selon notre mentalité.

Il ne la touche pas mais il baise une autre.

@ la posteuse: je te réponds en deux modes:

La misszara la naïve on: il ne pouvais pas l'entendre, problème de réseau peut être? Le pauvre croyais qu'elle allait rappeler. / OFF

La misszara normale on, donc un peu trop franche: c'est "l'autre" car si ce n'était pas le cas, il ne lui aurait pas raccroché au nez et n'aurait pas fait semblant que la communication est interrompue d'une manière involontaire. /OFF

Maintenant, que tu lui poses la question ou que tu ne lui souffles mot, ce mec te ment. A toi de voir si tu veux rester avec un mec qui te trompe (crois-moi, tu ne seras pas la première)et qui te trompera (oui oui, on le fait une seule fois => il y aura des prochaines fois, c'est comme ça tout comme l'histoire de la violence conjugale) ou le quitter (et tu ne seras pas la première à le faire non plus).

Voilà si c'était une simple amie, au pire il allait répondre qu'il est avec sa fiancée et qu'il va la rappeler ultérieurement .... lui il fait le tberhich des gamins allo allo le réseau makayench lawah nbeg :D
 
Ohhhhhhhhhhhhhh non, tu vas pas me faire le pogoss...wallah que je m'attendais à ce qu'elle me dise "Oui", j'allais lui dire "Ben tant mieux, safé, tu continues à avancer, ça ne sert à rien de se torturer l'esprit...sauf si :sournois:" :-D

C'est pas moi qui fait mon pogoss, c'est toi qui fait ton invariable Marok :sournois:
 
Mais tu ne fais pas semblant devant ta femme que la communication a été interrompue.

Wa mouchkila m3akoum, que le mec raccroche ou pas, qu'il change de numero ou pas, ou7ele :D






Vous allez pas nous la faire comme les mecs qui veulent des femmes qui ont connu personne avant eux, quand meme, sinon faudrait placer une option sur les hommes a la maternelle o_O
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Wa mouchkila m3akoum, que le mec raccroche ou pas, qu'il change de numero ou pas, ou7ele :D






Vous allez pas nous la faire comme les mecs qui veulent des femmes qui ont connu personne avant eux, quand meme, sinon faudrait placer une option sur les hommes a la maternelle ::

On s'en fiche mais royalement du passé de nos Mecs mais ijjjer m3ah son passé au présent Ohooooouuuy :D... je suis pas sensé supporté son passé moi... et si y'a une femme qui l'appelle idwui mgad ou je l’emmerde ./
 
On s'en fiche mais royalement du passé de nos Mecs mais ijjjer m3ah son passé au présent Ohooooouuuy :D... je suis pas sensé supporté son passé moi... et si y'a une femme qui l'appelle idwui mgad ou je l’emmerde ./

et alors, c'est peut etre pas de sa faute a lui si on l'appelle.

Quand vous avez un homme, vous savez quoi faire ? Defnou8e :langue:
 
Haut