Fiancée perdue

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
et alors, c'est peut etre pas de sa faute a lui si on l'appelle.

Quand vous avez un homme, vous savez quoi faire ? Defnou8e :langue:


S'il laisse pas la porte ouverte au autres femmes ta we7da maghadi t3eyet lih... mais vous les homme vous cherchez le beurre, l'argent de beurre, le sourire et le C*l de la crémière, en plus vous faite la victime genre si les nanas qui n’arrêtent pas de me courir dernière ... pfff
 
S'il laisse pas la porte ouverte au autres femmes ta we7da maghadi t3eyet lih... mais vous les homme vous cherchez le beurre, l'argent de beurre, le sourire et le C*l de la crémière, en plus vous faite la victime genre si les nanas qui n’arrêtent pas de me courir dernière ... pfff

C'est faux ! ouais c'est ca les femmes sont innocentes et ne sauraient elles mettre la ***** dans un couple, juste pour le fun tiens :rolleyes:
 
On s'en fiche mais royalement du passé de nos Mecs mais ijjjer m3ah son passé au présent Ohooooouuuy :D... je suis pas sensé supporté son passé moi... et si y'a une femme qui l'appelle idwui mgad ou je l’emmerde ./
sata ma souwlatouch makan 3endou maygoul liha, surtout gouddam l'3a2ila. plus tard souwlatou ou chra7 liha.
ou li ma3jeb8ach l'7al tente7 ras8a m3a l'7ay6.
 
S'il laisse pas la porte ouverte au autres femmes ta we7da maghadi t3eyet lih... mais vous les homme vous cherchez le beurre, l'argent de beurre, le sourire et le C*l de la crémière, en plus vous faite la victime genre si les nanas qui n’arrêtent pas de me courir dernière ... pfff
t3iyet lih awla tsifet lih mp c'est quoi la différence ?
ma b9atch f'wach 3iytat lou, b9at f'chnou gal liha houwa. ou chnou gal liha ila ma kountich 3arfa rah inna ba3da dhanni itmoune.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa mouchkila m3akoum, que le mec raccroche ou pas, qu'il change de numero ou pas, ou7ele :D


Vous allez pas nous la faire comme les mecs qui veulent des femmes qui ont connu personne avant eux, quand meme, sinon faudrait placer une option sur les hommes a la maternelle o_O

Non , il faut que le gars soit honnête. Si c'était une simple amie il lui aurait parlé brièvement en précisant qu'il est avec sa fiancée et qu'il la rappelera plus tard. Et ma réponse aurait été différente si le post décrivait cette scène car je n'ai jamais été contre l'amitié entre un homme et une femme.

Dans le pire des cas, il lui explique qu'une femme l'appelle tout le temps et qu'il en est vraiment embêté.

Daba kayna une différence entre une m3a9da qui veut faire vivre son couple coupé des contacts humains et une autre qui n'accepte pas qu'on se foute de sa gueule.

Il n'y a aucun mal à se faire tromper walakin si la personne ne réagit pas .en coupant court à cette masquarade..
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
sata ma souwlatouch makan 3endou maygoul liha, surtout gouddam l'3a2ila. plus tard souwlatou ou chra7 liha.
ou li ma3jeb8ach l'7al tente7 ras8a m3a l'7ay6.

Chkoun hadi li gadi tente7 rassha m3a l7it... c'est pas moi qui met la photo d'un mouton en tout cas :langue:

t3iyet lih awla tsifet lih mp c'est quoi la différence ?
ma b9atch f'wach 3iytat lou, b9at f'chnou gal liha houwa. ou chnou gal liha ila ma kountich 3arfa rah inna ba3da dhanni itmoune.

Là je parle pas de la posteuse je parle en règle générale... tout ce qu'on dit là est relatif ... on juge pas les gens en tout cas ici ...

le normal c'est qu'un mec aie des contacts avec d'autres femmes en plus de sa chérie ... l'anormal c'est qu'il ne soit pas capable de parler avec les autres femmes devant sa nana

... là la question se pose il mène qu'elle genre de relation avec les autre nanas parce-que si c'est de l'amitié de boulot ... ça va pas suscité la jalousie de la femme et le mec aura pas de mal à gérer un appelle ou une conversation avec le reste des femmes !!!
enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire
 
Pourquoi tu changes de sujet?

Si si mais tu me manquais trop alors je suis de retour, j'espère que ça te fait plaisir :sournoise:

J'm'en fous :sournois:

Non , il faut que le gars soit honnête. Si c'était une simple amie il lui aurait parlé brièvement en précisant qu'il est avec sa fiancée et qu'il la rappelera plus tard. Et ma réponse aurait été différente si le post décrivait cette scène car je n'ai jamais été contre l'amitié entre un homme et une femme.

Dans le pire des cas, il lui explique qu'une femme l'appelle tout le temps et qu'il en est vraiment embêté.

Daba kayna une différence entre une m3a9da qui veut faire vivre son couple coupé des contacts humains et une autre qui n'accepte pas qu'on se foute de sa gueule.

Il n'y a aucun mal à se faire tromper walakin si la personne ne réagit pas .en coupant court à cette masquarade..

"chérie, y'a une femme qui m'appelle et m'embete tout le temps, comme je suis honnete et qu'il n'y a rien a cacher entre nous, je voulais que tu le saches"
"C'est qui cette puuu**#@!?^$ ? Et pourquoi elle t'appelle d'abord ?"
"Ben j'en sais rien, elle m'appelle alors que je lui reponds pas, elle veut pas lacher l'affaire...je la connais d'avant, mais c'est fini depuis longtemps notre histoire, je comprends pas"
"Menteur, menteur, menteur, menteur, menteur, menteur...wak wak a3ibad allah menteur !"
"Mais je mens pas ! :-(" ('tain j'aurais rien du lui dire)
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai pas vu qu'il a fait semblant, je pensais que c’était clairement lui qui a raccroché. c'est pour ça que j'ai pensé à l'hypothèse de l'ex.
mais sa maitresse il ne lui aurait pas raccroché au nez.

Relis son post, le type à fait la comédie en disant un petit "safi allô " machin, il a menti o bel3ellaaali en plus!

Je méprise les hommes qui trompent mais je hais les gars qui cachent à peine leurs mensonge. La prochaine fois, il parlera sans gêne!!

Bref, ibnou' a raison en parlant de maternelle mais dans la mesure où le comportement au sein du couple est lié à "l'éducation" reçue, c'est à dire chacun doit connaitre les limites , qu'elles soient perso où de l'autre.
 

hotdogman

Suivez moi!
il faut un peu d'honneteté quand même et assumer nos mauvais cotés...si une nana entend que son homme parle à une nana, elle va vouloir la jouer politiquement laïque mais au fond elle crève d'envie de savoir qui s'est, pourquoi comment, et ça s'est passé ou, parfois j'ai même eu droit à : "ah bon, kifach ze3ma il s'est jamais passé kkch entre vous?! elle jolie en plus....non je te crois pas" et allleeeeeezzz!

ps: bon inutile de rappeler que ça vaut aussi quand ta nana parle à un mec...quoique la c'est plutôt "tu raccroches oula ghan.."
^^
 
Relis son post, le type à fait la comédie en disant un petit "safi allô " machin, il a menti o bel3ellaaali en plus!

Je méprise les hommes qui trompent mais je hais les gars qui cachent à peine leurs mensonge. La prochaine fois, il parlera sans gêne!!

Bref, ibnou' a raison en parlant de maternelle mais dans la mesure où le comportement au sein du couple est lié à "l'éducation" reçue, c'est à dire chacun doit connaitre les limites , qu'elles soient perso où de l'autre.


Si je peux me permettre .... Déjà le gars il demande qui est au bout du fil ...Si c'était sa maîtresse il aurait évidemment reconnu sa voix sans hésitation non ?
C'est peut être juste une ex qui le rappelle et lui a décidé de couper court (c'est le cas de le dire) à la discussion en raccrochant.
Et comme c'est insignifiant à ses yeux il n'a pas jugé utile d'en parler à sa femme ...
Puisqu'on sait, qu'une femme qui sent (ou s'invente) une menace féminine devient très t9ila par la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'm'en fous :sournois:



"chérie, y'a une femme qui m'appelle et m'embete tout le temps, comme je suis honnete et qu'il n'y a rien a cacher entre nous, je voulais que tu le saches"
"C'est qui cette puuu**#@!?^$ ? Et pourquoi elle t'appelle d'abord ?"
"Ben j'en sais rien, elle m'appelle alors que je lui reponds pas, elle veut pas lacher l'affaire...je la connais d'avant, mais c'est fini depuis longtemps notre histoire, je comprends pas"
"Menteur, menteur, menteur, menteur, menteur, menteur...wak wak a3ibad allah menteur !"
"Mais je mens pas ! :-(" ('tain j'aurais rien du lui dire)
:D
Dans ce cas , ce sera à lui de voir s'il veut d'une femme suspicieuse et mkelkha malgré ses explication.
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
il faut un peu d'honneteté quand même et assumer nos mauvais cotés...si une nana entend que son homme parle à une nana, elle va vouloir la jouer politiquement laïque mais au fond elle crève d'envie de savoir qui s'est, pourquoi comment, et ça s'est passé ou, parfois j'ai même eu droit à : "ah bon, kifach ze3ma il s'est jamais passé kkch entre vous?! elle jolie en plus....non je te crois pas" et allleeeeeezzz!

ps: bon inutile de rappeler que ça vaut aussi quand ta nana parle à un mec...quoique la c'est plutôt "tu raccroches oula ghan.."
^^
La vie est injuste ...
moi je répond... ghadi chnou! ... je vais pas raccroché yallah :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je peux me permettre .... Déjà le gars il demande qui est au bout du fil ...Si c'était sa maîtresse il aurait évidemment reconnu sa voix sans hésitation non ?
C'est peut être juste une ex qui le rappelle et lui a décidé de couper court (c'est le cas de le dire) à la discussion en raccrochant.
Et comme c'est insignifiant à ses yeux il n'a pas jugé utile d'en parler à sa femme ...
Puisqu'on sait, qu'une femme qui sent (ou s'invente) une menace féminine devient très t9ila par la suite ...

Le problème est qu'il à prétendu que la communication à été interrompue alors que c'est lui qui à raccroché.

Quand une chose est insignifiante on ne créé pas de scénario pour la dissimuler.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà si c'était une simple amie, au pire il allait répondre qu'il est avec sa fiancée et qu'il va la rappeler ultérieurement .... lui il fait le tberhich des gamins allo allo le réseau makayench lawah nbeg :D
Wayeeeeeh à khiti, hanti katchoufi! :D
 
Dans ce cas , ce sera à lui de voir s'il veut d'une femme suspicieuse et mkelkha malgré ses explication.

quand il s'en apercoit, il est déjà trop tard, il s'est fiancé, quand il n'a pas déjà signer un contrat.

Le problème est qu'il à prétendu que la communication à été interrompue alors que c'est lui qui à raccroché.

Quand une chose est insignifiante on ne créé pas de scénario pour la dissimuler.

T'es dure, je trouve.
"La communication a été interrompue, chérie"
"Haaaaaaaaaaaaaaaaa parce que t'aurais bien aimé continuez la conversation, hein ! "

Moi je dis il faut pas se mettre durablement avec une femme, et personne n'a de souci :D
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Mmhhhh tu provoques, ça va être spicey ça :
Tu sais comment ça va se terminer cette histoire ^^

Wa iyeah, j'imagine la scène... Taye7 kter men nayed :D... aprés je vais en profiter pour ramasser mes affaires et quitter le foyer conjugal pour un p'tit séjour de détente^^ 7etta ibred o iji i7ezerni chi chouiya...je vais cracher tout mes larmes, il me prendra dans ses bras promettant que jamais il va refaire ça... après j'aurai le droit de parler à mes potes comme je veux :mignon:
 

hotdogman

Suivez moi!
Wa iyeah, j'imagine la scène... Taye7 kter men nayed :-D... aprés je vais en profiter pour ramasser mes affaires et quitter le foyer conjugal pour un p'tit séjour de détente^^ 7etta ibred o iji i7ezerni chi chouiya...je vais cracher tout mes larmes, il me prendra dans ses bras promettant que jamais il va refaire ça... après j'aurai le droit de parler à mes potes comme je veux :mignon :


c'est beau les rêves en 3D hein ^^ c'est encore plus réaliste qu'avant t'as vu :mignon:

alors je te les donne au choix :

-tu reviens toute joyeuse et c'est une autre femme qui t'ouvre (même pas) la porte
-tu reviens et il t'attend batte de base-ball à la main
-avant de partir, la dispute éclate, ça griffe, ça 9ross (c mignon), puis ça se termine au lit :rouge:
 
Le problème est qu'il à prétendu que la communication à été interrompue alors que c'est lui qui à raccroché.

Quand une chose est insignifiante on ne créé pas de scénario pour la dissimuler.

Il a géré comme il a pu sur le moment ...
On ne peut pas tous réagir de la même façon.

En tout cas, perso, je ne trouve rien à redire à cet homme. Il a raccroché au nez d'une interlocutrice qu'il n'a pas reconnu sur le moment, c'est révélateur.
Le reste c'est vraiment s'accrocher à un problème qui n'existe pas.
 
Salam 3alikom frères et soeurs, j'ai besoin de votre aide
je suis fiancée depuis un an, et il nous reste que 2 mois pour faire l'acte
je l'aime et lui aussi on se respecte et on vient d'acheter un appartement ensemble.
le problème est que hier j'etai f darhom on parlais des trucs de l'appartement dans la piece je n'etai que moi et lui, et dans la piece en face y avai ma mere et ses soeurs.
soudainement son portable a sonné, il a di salam 3alikom cava hamdoulillah et puisque le son etai un peu elevé j'ai entendu la voix d'une femme elle lui di cava il lui a repondu c qui, apres elle a prononcé son prénom apres j'ai entendu le son de la touche de raccrochement ( clui qui a raccrocher ) et il a di allo allo safi, ana j'ai resté bouche bée je lui ai rien dit, mais j'ai senti une boule au fond de moi, je savai pas quoi penser ou comment réagir et lui n'a rien di on a terminé ce qu'on avait a faire safi, mais la nuit j'ai pas dormi je sai pas quoi penser? est que je dois lui parler ?
desolé mais c'est qui l'a un lien avec elle sinon il yaurai parlé comme si tu savais qui cotoyai ses shab..

bon jtrouve sa un peu louche normalment mari et femme ne doivent rien se caché mais bon..

taurai du lui posé la question.. comme tu ne la pas ft ben qu'attent tu va lui dire franco vaut mieux tard que jamais haha lol
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
c'est beau les rêves en 3D hein ^^ c'est encore plus réaliste qu'avant t'as vu :mignon:

alors je te les donne au choix :

-tu reviens toute joyeuse et c'est une autre femme qui t'ouvre (même pas) la porte
-tu reviens et il t'attend batte de base-ball à la main
-avant de partir, la dispute éclate, ça griffe, ça 9ross (c mignon), puis ça se termine au lit :rouge:

Au pire je prend le 3eme choix ... s'il compte vraiment pour moi

sinon je suis une Rebelle si je sors je reviens plus sauf dans le cas que j'ai cité que tu considère comme Rêve de 3D

Le3yalat fihom o fihom lol
 
Le problème est qu'il à prétendu que la communication à été interrompue alors que c'est lui qui à raccroché.

Quand une chose est insignifiante on ne créé pas de scénario pour la dissimuler.
peut etre que justement le mec a eu peur de créer un scénario chez sa moitié ... ? et il a réagit spontanément pour éviter tout malentendu ... possible aussi
 
peut etre que justement le mec a eu peur de créer un scénario chez sa moitié ... ? et il a réagit spontanément pour éviter tout malentendu ... possible aussi

Un scénario ? C'est une scénarette ... une formalité ... comme une virgule dans un texte. Ca mérite pas d'être relevé.
Si encore il avait reconnu la nana dès le départ, là oui tu peux te dire qu'il y a anguilles sous roche. Mais là c'est un appel surprise d'une nana qui réapparait, ça m'a l'air évident.
 

hotdogman

Suivez moi!
Au pire je prend le 3eme choix ... s'il compte vraiment pour moi

sinon je suis une Rebelle si je sors je reviens plus sauf dans le cas que j'ai cité que tu considère comme Rêve de 3D

Le3yalat fihom o fihom lol

oui je plaisantais pour les 2 premières..je suppose que si le couple va bien, ça s'arrange bien en général ^^ bla man 9elbouha blaghi ou snassel :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
***** la meuf elle se mari achète un appart
Mais n'arrive pas a demander a son mec " c'est qui cette meuf " Et vient sur le net Pour savoir Si elle doit lui poser la question ou pas !!!!
Abusé
Bin non faut pas lui poser la question Attend t'es folle ou quoi !!!!
 
Un scénario ? C'est une scénarette ... une formalité ... comme une virgule dans un texte. Ca mérite pas d'être relevé.
Si encore il avait reconnu la nana dès le départ, là oui tu peux te dire qu'il y a anguilles sous roche. Mais là c'est un appel surprise d'une nana qui réapparait, ça m'a l'air évident.
évident pour toi, pas pour la créatrice du post ...

donc oui je suis du meme avis que toi, et je considère que la réaction est disproportionnée
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es dure, je trouve.
"La communication a été interrompue, chérie"
"Haaaaaaaaaaaaaaaaa parce que t'aurais bien aimé continuez la conversation, hein ! "

J'avoue que j'ai une vision trop carrée concernant ces relations mais je l'applique à moi-même avant d'imposer les règles du jeu. ;)

Cette petite scène que tu viens de décrire est le résultat du laxisme des gens et leur amour maladif des conflits.

C'est simple: on est en couple => avoir confiance en soi, en l'autre et ne pas mentir (ou "mentir" par omission quand il s'agit de garder le secret d'un ami qui n'a aucun lien directe ou indirecte avec le couple).

Moi je dis il faut pas se mettre durablement avec une femme, et personne n'a de souci : D

Et je dis qu'il ne faut jamais se mettre avec la mauvaise personne.Il vaut mieux rester seul(e) et se faire passer pour un weirdo plutôt que de perdre son temps avec de mauvais profils. :D
 
Haut