Fiancée perdue

***** la meuf elle se mari achète un appart
Mais n'arrive pas a demander a son mec " c'est qui cette meuf " Et vient sur le net Pour savoir Si elle doit lui poser la question ou pas !!!!
Abusé
Bin non faut pas lui poser la question Attend t'es folle ou quoi !!!!


Tout à fait! Il aurait surement été beaucoup simple d'en parler directement avec lui plutôt que de venir ici grossir inutilement le nombres de pages.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il a géré comme il a pu sur le moment ...
On ne peut pas tous réagir de la même façon.

Possible mais je trouve que son plan est trop élaboré et stupide pour une personne qui aurait géré comme elle a pu...

Il aurait pu raccrocher,ne rien dire et continuer la conversation.

Quand on ment, c'est qu'on cache quelque chose de pire (je sais que c'est évident mais c'est pour mettre l'accent sur le petit mensonge qu'il a pris comme excuse).

Et quand on ment d'une manière aussi piètre que la sienne, c'est qu'on prend sa fiancée pour une *****! ;)

En tout cas, perso, je ne trouve rien à redire à cet homme. Il a raccroché au nez d'une interlocutrice qu'il n'a pas reconnu sur le moment, c'est révélateur.
Le reste c'est vraiment s'accrocher à un problème qui n'existe pas.

Je le répète, quand on ne reconnait pas la personne, on n'essaie pas de faire croire à l'autre que c'est l'autre qui aurait coupé l'appel ou que ce dernier a été interrompu d'une manière involontaire.
 
Possible mais je trouve que son plan est trop élaboré et stupide pour une personne qui aurait géré comme elle a pu...

Il aurait pu raccrocher,ne rien dire et continuer la conversation.

Quand on ment, c'est qu'on cache quelque chose de pire (je sais que c'est évident mais c'est pour mettre l'accent sur le petit mensonge qu'il a pris comme excuse).

Et quand on ment d'une manière aussi piètre que la sienne, c'est qu'on prend sa fiancée pour une *****! ;)



Je le répète, quand on ne reconnait pas la personne, on n'essaie pas de faire croire à l'autre que c'est l'autre qui aurait coupé l'appel ou que ce dernier a été interrompu d'une manière involontaire.

Je crois que l'avis d'un homme est plus utile ici que nos avis à toutes.
Un homme ne pense ni ne réagit comme une femme.
 
Relis son post, le type à fait la comédie en disant un petit "safi allô " machin, il a menti o bel3ellaaali en plus!

Je méprise les hommes qui trompent mais je hais les gars qui cachent à peine leurs mensonge. La prochaine fois, il parlera sans gêne!!

Bref, ibnou' a raison en parlant de maternelle mais dans la mesure où le comportement au sein du couple est lié à "l'éducation" reçue, c'est à dire chacun doit connaitre les limites , qu'elles soient perso où de l'autre.
siyed kan dayer haut parleur awla siyda 3end8a wednin dial les elfes bash tsem3ou houwa li 9ta3 ? si ça se trouve hia li 9et3at comme il lui a dit.
en tout cas mazal madarou f'tajine mayt7ra9, si elle croit qu'il lui ment t7bess l'mer9a.
 
Chkoun hadi li gadi tente7 rassha m3a l7it... c'est pas moi qui met la photo d'un mouton en tout cas :langue:
li ma3jeb8ach l'7al. nti ma3ejbekch l'7al ?
ou 7elli 3winatek rah dib hadak :D

Là je parle pas de la posteuse je parle en règle générale... tout ce qu'on dit là est relatif ... on juge pas les gens en tout cas ici ...

le normal c'est qu'un mec aie des contacts avec d'autres femmes en plus de sa chérie ... l'anormal c'est qu'il ne soit pas capable de parler avec les autres femmes devant sa nana

... là la question se pose il mène qu'elle genre de relation avec les autre nanas parce-que si c'est de l'amitié de boulot ... ça va pas suscité la jalousie de la femme et le mec aura pas de mal à gérer un appelle ou une conversation avec le reste des femmes !!!
enfin je sais pas si tu comprend ce que je veux dire
ici il n’était pas seul avec sa nana, il était en famille d'une et de deux il n'y pas eu de conversation, vous faites juste des conjectures sur ce qui n'est peut être qu'une impression. et puis si une ex appelle subitement il peut être déstabilisé ou ne pas vouloir lui parler devant sa fiancée hia melioune.
 
siyed kan dayer haut parleur awla siyda 3end8a wednin dial les elfes bash tsem3ou houwa li 9ta3 ? si ça se trouve hia li 9et3at comme il lui a dit.
en tout cas mazal madarou f'tajine mayt7ra9, si elle croit qu'il lui ment t7bess l'mer9a.

comment vous voulez que je le crois pas alors qu'il jure et jure et jure qu'il tres loin de ces relations ... !!
 
Un scénario ? C'est une scénarette ... une formalité ... comme une virgule dans un texte. Ca mérite pas d'être relevé.
Si encore il avait reconnu la nana dès le départ, là oui tu peux te dire qu'il y a anguilles sous roche. Mais là c'est un appel surprise d'une nana qui réapparait, ça m'a l'air évident.
c'est la première hypothèse qui m'est venue à l'esprit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
siyed kan dayer haut parleur awla siyda 3end8a wednin dial les elfes bash tsem3ou houwa li 9ta3 ? si ça se trouve hia li 9et3at comme il lui a dit.
en tout cas mazal madarou f'tajine mayt7ra9, si elle croit qu'il lui ment t7bess l'mer9a.

Chi merrat kaykoune l volume tale3 o bnadem mkhelli le son dial les touches. ;)
 
comment vous voulez que je le crois pas alors qu'il jure et jure et jure qu'il tres loin de ces relations ... !!
perso j'aime pas les gens qui jure, c'est une attitude de gamin et puis s'il suffisait d'un wallah l'3adim pour être crédible plus personne n'irait en prison.
par contre si tu le croies tu le crois et il n'a pas besoin de jurer pour que tu le croies.
là tu as des réactions de femmes qui réagissent à ta version en mode "je doute" de l'histoire, si ça se trouve les mêmes auraient réagit comme moi si elles avaient assisté à la scène.
 
A

AncienMembre

Non connecté
peut etre que justement le mec a eu peur de créer un scénario chez sa moitié ... ? et il a réagit spontanément pour éviter tout malentendu ... possible aussi

C'est possible, tout est possible dans la vie.

Mais à mon avis, la probabilité qu'une personne sincère réagisse ainsi ne dépassera pas les 5%...

Ceci dit, je ne crois pas qu'il soit sincère mais on ne sait jamais...
 
Chi merrat kaykoune l volume tale3 o bnadem mkhelli le son dial les touches. ;)
ou chi merrat li wej8o m3eddem kay tfi tilifoune bla maydir8a bel3ani.
ila bghiti nemchiw f'ta2rikh cinima2i 3ta allah les scénarios.
ce que je vois c'est que le mec n'a même pas senti le besoin de se justifier jusqu'à ce qu'elle lui demande aujourd'hui et un cachotier ça donne des excuse même quand tu ne lui en demandes pas.
 
perso j'aime pas les gens qui jure, c'est une attitude de gamin et puis s'il suffisait d'un wallah l'3adim pour être crédible plus personne n'irait en prison.
par contre si tu le croies tu le crois et il n'a pas besoin de jurer pour que tu le croies.
là tu as des réactions de femmes qui réagissent à ta version en mode "je doute" de l'histoire, si ça se trouve les mêmes auraient réagit comme moi si elles avaient assisté à la scène.


tu sai j'ai jamais vecu une situation pareille c pour ca que je me retrouve perdue et incapable d'expliquer son comportement, moi si j'etai a sa place je lui dirai que c'est quelqu'un qui m'appele et c'est une ancienne connaissance safi . o mridna ma3endo bass mais je sai pas peut etre comme vous avez di il etai surpris et en meme temp il voulai pas me destabiliser wallaho a3lam seul dieu le sai
 
tu sai j'ai jamais vecu une situation pareille c pour ca que je me retrouve perdue et incapable d'expliquer son comportement, moi si j'etai a sa place je lui dirai que c'est quelqu'un qui m'appele et c'est une ancienne connaissance safi . o mridna ma3endo bass mais je sai pas peut etre comme vous avez di il etai surpris et en meme temp il voulai pas me destabiliser wallaho a3lam seul dieu le sai
wa l'mouhim l'explication qu'il t'a donné est plausible alors faut pas chercher par ou pisse le poisson.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben écoute moi j'aurais très bien pu avoir une réaction similaire comme ça selon les contextes.

Prétendre que la ligne est coupée alors que c'est toi qui a raccroché? Possible...

Tu pourrais très bien le faire dans des cas extrêmes, "selon les contextes" comme tu l'as si bien dit.

Comme j'ai dit plus tôt, dans 5% des cas (ou moins), on peut faire de grosses erreurs alors qu'on était sincère. ;)

Mohim, quand on ne ment pas, il faut essayer de ne pas se faire passer pour un menteur car ça ne sert à rien. :)
 
C'est possible, tout est possible dans la vie.

Mais à mon avis, la probabilité qu'une personne sincère réagisse ainsi ne dépassera pas les 5%...

Ceci dit, je ne crois pas qu'il soit sincère mais on ne sait jamais...
je pense que j'aurai pu réagir comme ça ...

de peur de créer une histoire, j'aurai joué la discrétion instinctivement ...

mais effectivement a vous lire ça ne marche pas ... entre celle qui attaque, celle qui ne croit pas etc etc autant etre crapuleux vu qu'au final ça fini pareil :D
 
Prétendre que la ligne est coupée alors que c'est toi qui a raccroché? Possible...

Tu pourrais très bien le faire dans des cas extrêmes, "selon les contextes" comme tu l'as si bien dit.

Comme j'ai dit plus tôt, dans 5% des cas (ou moins), on peut faire de grosses erreurs alors qu'on était sincère. ; )

Mohim, quand on ne ment pas, il faut essayer de ne pas se faire passer pour un menteur car ça ne sert à rien. : )
à la base je ne sais pas s'il prétend ou pas dans je ne parle pas de prétendre.
moi soit je raccroche volontairement et ça se voit soit je ne raccroche pas volontairement et ça ne se voit pas :)
mais moi je ne raccroche pas au nez des gens et si une ex inattendue m'appelle je sortirai lui parler dehors ça c'est clair. mais je conçois que d'autres pourraient avoir une réaction différente. chacun ses ex.

sinon le "il ment" reste à prouver. moi ce que je vois c'est qu'il n'a rien dit sur le moment et n'a pas évoqué le sujet, donc on ne peut pas l'accuser de mentir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense que j'aurai pu réagir comme ça ...

de peur de créer une histoire, j'aurai joué la discrétion instinctivement ...

mais effectivement a vous lire ça ne marche pas ... entre celle qui attaque, celle qui ne croit pas etc etc autant etre crapuleux vu qu'au final ça fini pareil :D

Non, il faut juste s'adapter un peu (et pas s'effacer, c'est insensé au risque de se faire passer pour un manipulateur ou une personne de faible personnalité) à la personne tout en gardant notre sincérité.

Il y a des filles qui voudront que tu sois franc à l'extrême avec elles tandis que d'autres s'attendront à plus de tact. Ça dépend de la personnalité de chacune.
 
A

AncienMembre

Non connecté
à la base je ne sais pas s'il prétend ou pas dans je ne parle pas de prétendre.
moi soit je raccroche volontairement et ça se voit soit je ne raccroche pas volontairement et ça ne se voit pas :)
mais moi je ne raccroche pas au nez des gens et si une ex inattendue m'appelle je sortirai lui parler dehors ça c'est clair. mais je conçois que d'autres pourraient avoir une réaction différente. chacun ses ex.

sinon le "il ment" reste à prouver. moi ce que je vois c'est qu'il n'a rien dit sur le moment et n'a pas évoqué le sujet, donc on ne peut pas l'accuser de mentir.

Mais là , ta réaction est claire.

Oui, il a menti car au lieu de raccroché et la fermer pour l'occasion il a préféré leurrer la fille.
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
li ma3jeb8ach l'7al. nti ma3ejbekch l'7al ?
ou 7elli 3winatek rah dib hadak :D


ici il n’était pas seul avec sa nana, il était en famille d'une et de deux il n'y pas eu de conversation, vous faites juste des conjectures sur ce qui n'est peut être qu'une impression. et puis si une ex appelle subitement il peut être déstabilisé ou ne pas vouloir lui parler devant sa fiancée hia melioune.

Ana la na9ata li wala jamal f hadchi anaya, pourquoi may3jebnich l7al !
Tu connais la blague de leila wa di2b qui veut faire pipi :D
 
à la base je ne sais pas s'il prétend ou pas dans je ne parle pas de prétendre.
moi soit je raccroche volontairement et ça se voit soit je ne raccroche pas volontairement et ça ne se voit pas :)
mais moi je ne raccroche pas au nez des gens et si une ex inattendue m'appelle je sortirai lui parler dehors ça c'est clair. mais je conçois que d'autres pourraient avoir une réaction différente. chacun ses ex.

sinon le "il ment" reste à prouver. moi ce que je vois c'est qu'il n'a rien dit sur le moment et n'a pas évoqué le sujet, donc on ne peut pas l'accuser de mentir.


Père Théréso.

Tu es un philanthrope toi ... bayna ....
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
peut être que oui peut être que non. :d
كانت ليلى في الغابة متجهة عند جدتها فرأت الدئب مختبأ وراء صخرة فقالت له أنت الدئب، وأكملت طريقها فوجدته كختبأ وراء شجرة فقالت له أنت الدئب، وأكملت طريقها فوجدته في مغارة فقالت له أنت الدئب،، فقال لها

ايه ايه أنا الديب أنا الخرى ،، خليني نبول:d
 
كانت ليلى في الغابة متجهة عند جدتها فرأت الدئب مختبأ وراء صخرة فقالت له أنت الدئب، وأكملت طريقها فوجدته كختبأ وراء شجرة فقالت له أنت الدئب، وأكملت طريقها فوجدته في مغارة فقالت له أنت الدئب،، فقال لها

ايه ايه أنا الديب أنا الخرى ،، خليني نبول:d
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahaahaha
wa3ra ! :D
 
Lequel? Celui qu'il forme avec sa fiancée ou avec l'autre? :D


Il n'avait qu'à être franc sans feintes suspicieuses.
ouai les "y a qu'à", "faut qu'on" c'est facile. laisse le apprendre à vivre en couple et il sera moins maladroit. :D
si ça se trouve il a vraiment fait une feinte mais pour pas grand chose. y en a qui font des "nariii ila chaftni" pour pas grand chose.
 
A

AncienMembre

Non connecté
كانت ليلى في الغابة متجهة عند جدتها فرأت الدئب مختبأ وراء صخرة فقالت له أنت الدئب، وأكملت طريقها فوجدته كختبأ وراء شجرة فقالت له أنت الدئب، وأكملت طريقها فوجدته في مغارة فقالت له أنت الدئب،، فقال لها

ايه ايه أنا الديب أنا الخرى ،، خليني نبول:d


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu m'a tuée de rire, 7ram 3lik! 3ejbatni l9iissa belfoss7a melli kate9leb darija, une chute wa3raaaaa!!!! :D :D

7amdoullah kount 7atta l mug dial café 7daya o makontch kanechreb menno....
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu m'a tuée de rire, 7ram 3lik! 3ejbatni l9iissa belfoss7a melli kate9leb darija, une chute wa3raaaaa!!!!

7amdoullah kount 7atta l mug dial café 7daya o makontch kanechreb menno....

Lol au mois y'a quelqu'un qui a pu remettre du sourire sur ton visage :mignon:
 
Salam 3alikom frères et soeurs, j'ai besoin de votre aide
je suis fiancée depuis un an, et il nous reste que 2 mois pour faire l'acte
je l'aime et lui aussi on se respecte et on vient d'acheter un appartement ensemble.
le problème est que hier j'etai f darhom on parlais des trucs de l'appartement dans la piece je n'etai que moi et lui, et dans la piece en face y avai ma mere et ses soeurs.
soudainement son portable a sonné, il a di salam 3alikom cava hamdoulillah et puisque le son etai un peu elevé j'ai entendu la voix d'une femme elle lui di cava il lui a repondu c qui, apres elle a prononcé son prénom apres j'ai entendu le son de la touche de raccrochement ( clui qui a raccrocher ) et il a di allo allo safi, ana j'ai resté bouche bée je lui ai rien dit, mais j'ai senti une boule au fond de moi, je savai pas quoi penser ou comment réagir et lui n'a rien di on a terminé ce qu'on avait a faire safi, mais la nuit j'ai pas dormi je sai pas quoi penser? est que je dois lui parler ?


Slm,

On dirait le début de mon histoire : fiancé, achat d'appart, mariage ds 2 mois..... Et le doute....
Un conseil : demande lui si tu veux mais ça ne servira à rien car si il a un truc a ce reprocher il sera lâche et niera tous en bloc alors mon vrai conseil est de fouiller ds ces affaires
 
Salam 3alikom frères et soeurs, j'ai besoin de votre aide
je suis fiancée depuis un an, et il nous reste que 2 mois pour faire l'acte
je l'aime et lui aussi on se respecte et on vient d'acheter un appartement ensemble.
le problème est que hier j'etai f darhom on parlais des trucs de l'appartement dans la piece je n'etai que moi et lui, et dans la piece en face y avai ma mere et ses soeurs.
soudainement son portable a sonné, il a di salam 3alikom cava hamdoulillah et puisque le son etai un peu elevé j'ai entendu la voix d'une femme elle lui di cava il lui a repondu c qui, apres elle a prononcé son prénom apres j'ai entendu le son de la touche de raccrochement ( clui qui a raccrocher ) et il a di allo allo safi, ana j'ai resté bouche bée je lui ai rien dit, mais j'ai senti une boule au fond de moi, je savai pas quoi penser ou comment réagir et lui n'a rien di on a terminé ce qu'on avait a faire safi, mais la nuit j'ai pas dormi je sai pas quoi penser? est que je dois lui parler ?
BEN SOIT TU ES COCUE SOIT C EST UNE EX pourquoi ne pas avoir demandais c 'etait rapide :eek:
 
Haut