Fiancés depuis 2 ans et pas de plans pour le mariage

allissia

l'air de rien............
Bjr ramadan moubarak said a ttes et a tts

Je suis fiancée mnt depuis 2 ans mnt , mon fiancée a 26 ans et moi 23 ans .
Il a un travail pas vrmt stable je gagne ma vie mieux que lui .
Mohim cote amour sentiment rien a dire nous sommes compatibles a 100 pr cent il m'aime bcp ,me respecte comme pa possible je suis la femme de sa vie et je passe en premier avant tt ,il me l'as prouvé d'ailleurs plusieurs fois , le probleme n'est pas la , le probleme c est qu'on ai fiancée mnt depuis plus de 2 aans et ya pa de plan pour le mariage rien ni argent de coté ni plan tt ce qu il me dit que la crise est temporaire et que ca passera et qu'il compte m'offrir une meilleure vie , je lui fait confiance car je sais qu'il ne ment pas , mais le soucis ce que les gens mnt demandent c pr quand le mariage la famille , ce qui me fait mal le plus c que je n ai pas une reponse car moi meme je ne sais pas c pr quand , je suis perdu....
Autre chose c est l ennuie totale la routine, avec son salaire il se debrouille jusqu au 15 et apres c la galere , ya ni sorties resto ni café , de temps en temps on prend un macdo , apres c moi qui paye 50 pr cent des sorties et il ne me dit pas non bien sur il n a pa de choix , vrmt j en peux plus et qu on je lui parle il me dit il faut que j attend et que ca passera ,

Mnt je ne sais plus quoi faire vraiment , j ais pa mal de fois proposer de rompre mais il n accepte pas de mettre un terme a notre relation il na rrive pas a le dire a ses parents
Moi meme je n ai pa pu rompre je suis habitué a lui , a son caractere a tt mais en meme temps je ne peux pas vivre dabs ses conditions

Aidez moi s il vous plait
trop jeune 23 piges pour se marier ....sinon gere son fric
 

ibntatou

Viva Montréal
Comment veut tu qu'il te donne le mariage que tu veux si a pas de travail stable sois patiente c tt quand il pourra faire le mariage il va en parler avec toi c'est dure pour lui car veux le mariage aussi sûrement mais est incapable de te le donner c'est dure pour un homme
 

Pipounet

Sober
VIB
Bjr ramadan moubarak said a ttes et a tts

Je suis fiancée mnt depuis 2 ans mnt , mon fiancée a 26 ans et moi 23 ans .
Il a un travail pas vrmt stable je gagne ma vie mieux que lui .
Mohim cote amour sentiment rien a dire nous sommes compatibles a 100 pr cent il m'aime bcp ,me respecte comme pa possible je suis la femme de sa vie et je passe en premier avant tt ,il me l'as prouvé d'ailleurs plusieurs fois , le probleme n'est pas la , le probleme c est qu'on ai fiancée mnt depuis plus de 2 aans et ya pa de plan pour le mariage rien ni argent de coté ni plan tt ce qu il me dit que la crise est temporaire et que ca passera et qu'il compte m'offrir une meilleure vie , je lui fait confiance car je sais qu'il ne ment pas , mais le soucis ce que les gens mnt demandent c pr quand le mariage la famille , ce qui me fait mal le plus c que je n ai pas une reponse car moi meme je ne sais pas c pr quand , je suis perdu....
Autre chose c est l ennuie totale la routine, avec son salaire il se debrouille jusqu au 15 et apres c la galere , ya ni sorties resto ni café , de temps en temps on prend un macdo , apres c moi qui paye 50 pr cent des sorties et il ne me dit pas non bien sur il n a pa de choix , vrmt j en peux plus et qu on je lui parle il me dit il faut que j attend et que ca passera ,

Mnt je ne sais plus quoi faire vraiment , j ais pa mal de fois proposer de rompre mais il n accepte pas de mettre un terme a notre relation il na rrive pas a le dire a ses parents
Moi meme je n ai pa pu rompre je suis habitué a lui , a son caractere a tt mais en meme temps je ne peux pas vivre dabs ses conditions

Aidez moi s il vous plait

Ouah désolé trop long, reste que 30 min pour manger là :intello:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bjr ramadan moubarak said a ttes et a tts

Je suis fiancée mnt depuis 2 ans mnt , mon fiancée a 26 ans et moi 23 ans .
Il a un travail pas vrmt stable je gagne ma vie mieux que lui .
Mohim cote amour sentiment rien a dire nous sommes compatibles a 100 pr cent il m'aime bcp ,me respecte comme pa possible je suis la femme de sa vie et je passe en premier avant tt ,il me l'as prouvé d'ailleurs plusieurs fois , le probleme n'est pas la , le probleme c est qu'on ai fiancée mnt depuis plus de 2 aans et ya pa de plan pour le mariage rien ni argent de coté ni plan tt ce qu il me dit que la crise est temporaire et que ca passera et qu'il compte m'offrir une meilleure vie , je lui fait confiance car je sais qu'il ne ment pas , mais le soucis ce que les gens mnt demandent c pr quand le mariage la famille , ce qui me fait mal le plus c que je n ai pas une reponse car moi meme je ne sais pas c pr quand , je suis perdu....
Autre chose c est l ennuie totale la routine, avec son salaire il se debrouille jusqu au 15 et apres c la galere , ya ni sorties resto ni café , de temps en temps on prend un macdo , apres c moi qui paye 50 pr cent des sorties et il ne me dit pas non bien sur il n a pa de choix , vrmt j en peux plus et qu on je lui parle il me dit il faut que j attend et que ca passera ,

Mnt je ne sais plus quoi faire vraiment , j ais pa mal de fois proposer de rompre mais il n accepte pas de mettre un terme a notre relation il na rrive pas a le dire a ses parents
Moi meme je n ai pa pu rompre je suis habitué a lui , a son caractere a tt mais en meme temps je ne peux pas vivre dabs ses conditions

Aidez moi s il vous plait
Qu'est ce qui t'empêche de tout payer si tu as un meilleur salaire ?

L'argent ca va et ca vient, la bonne personne par contre...
Tu préfères passer ta vie avec un ****** qui te paye de meilleurs restos?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ce n est pas vrmt une solution car meme si gange mieux ma vie que lui mais j ai des charges a mon niveau ( je participe avec ma famille ) du coup je ne peux me lancer la dessus j ai vrmt peut

Juste pour te dire...quand je me suis mariée, nos charges fixes (loyer tel bouffe cartes de metro...) dépassaient de 40$ nos revenus. Ça ne nous a pas empêché de vivre d'évoluer et de profiter de la vie. ;)
 
Viens pas demander une aide ici tu risque de te faire mal au yeux LOL et je vais te dire une choses il n'y a que toi qui va trouver une solution à ton couple c'est pas simple mais a 23 ans tu te pend déjà la tête avec ton fiancé pour de l'argent .
Faut avoir une situation stable avant de s'engager c'est la base sais pas avec les paroles .

Sa existe dans les compte de fée quand on était a la maternelle LOL prend ta decision toi même et que tu ne regrettera pas si ta réussi à exposer ton problème ici tu peu très bien lui dire ce que tu pense au fond de toi et passe la 5 eme et qu'Allah vous guide si vous êtes fais pour être ensemble .
 
Haut