Les filles dites merci quand un mec vous dites que vous etes belles

Vous croyez que parce que vous faites un pseudo compliment on doit être heureuse et sourire? Nan moi ça me saoule de me faire complimenter par des mecs relous ou avec un regard de gros pervers...faites nous plaisir et fermez la c'est mieux

quand tu seras vieille et que plus aucun mec viendra te voir pour te dire que tu es belle
tu regrettera ces moments
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
et faites aussi un petit sourire
ca coute rien
quand un type prend l'initiative de vous dire que vous etes belles, cest pour vous faire plaisir
En général ca mettonne telle me t que je reste juste ----->:eek:
Alors dire merci ca me vient mm pas à l'esprit...
Et puis au fond si tu attend un remerciement c que ton compliment est intéressé
Sil l'était pas tu le dirais et partirai....
 

dawn06

jour après jour
VIB
En italie tu dis à une fille qu'elle est belle, elles te réponds merci

Grand bien leur fasse aux italiennes moi ça me saoule.

Qu'est ce que je m'en tamponne qu'un mec que je ne connais pas et dont j'ignorais jusqu'à l'existence me trouve belle.

Alors le remercier manquerais plus ça, pour peu qu'il le prenne pour un encouragement
 
Alors pas du tout...

Beau gosse ou moche même chose pour moi! On n'aborde pas des inconnus dans la rue. J'ai horreur d'etre interpelle par qui que ce soit et en général je trace sans même avoir vu de qui il s'agissait
Désoler je te crois pas , inconsciemment tu regarde après a toi de répondre ou pas après le reste je suis d'accord avec toi
 
et faites aussi un petit sourire
ca coute rien
quand un type prend l'initiative de vous dire que vous etes belles, cest pour vous faire plaisir

Qd c'est un mec que je connais qui me fait un compliment, il va se soit de le remercier...

Par contre si c'est un inconnu, il peut rever, de toute façon, ils attendent que ca, que l'on réponde, après ils prennent la confiance et pensent qu'on est devenu potes...
 

Easya

esperanza
et faites aussi un petit sourire
ca coute rien
quand un type prend l'initiative de vous dire que vous etes belles, cest pour vous faire plaisir
Holà
et pour quelles raisons, serions obligés de dire merci à un inconnu !? Pour nous faire plaisir en plus...:DLe mieux est de rien nous dire, cela nous fera vraiment plaisir.
Je sais apprécier les compliments...mais quand ils sont sincères et pas que sur des critères physiques. Sans oublier la manière dont c'est dit exemple quand tu fais tes courses à Carrefour un paquet de purée dans une main et du produit à récurer les chiottes dans l'autre et que là un type se plante devant toi pour te dire..."vous êtes charmante"
Après tu ne précises pas le contexte. mais quand ce sont des inconnus, non merci. Surtout quand cela se transforme en drague lourde.
Mais j'insiste les vrais compliments sont toujours plaisants
 
vous etes obligé de dire merci car c'est quelque chose de gentil
compris ?
le mec cherche juste à célébrer votre beauté
de toute facon vous etes trop hypocrite
quand un mec super beau gosse vous fais un compliment dans la rue, vous etes content mais si le mec est moche vous dites que cest un psychopathe...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
vous etes obligé de dire merci car c'est quelque chose de gentil
compris ?
le mec cherche juste à célébrer votre beauté
de toute facon vous etes trop hypocrite
quand un mec super beau gosse vous fais un compliment dans la rue, vous etes content mais si le mec est moche vous dites que cest un psychopathe...

Déjà tu nous donnes pas d'ordres.
Compris ?
T'as pas à venir parler à une inconnue et lui dire "vous êtes belle", ça sert à quoi ?
Et détrompe-toi que ce soit un "beau" ou un "moche", c'est le même tarif, d'ailleurs si tu connaissais la réalité, tu saurais qu'un mec qui dit quelque chose comme ça, on esquive et on le regarde même pas en vérité, on détourne le regard.

Puis les mecs comme toi qui semblent frustrés et détestent les femmes, franchement ça fait peur.
 
Déjà tu nous donnes pas d'ordres.
Compris ?
T'as pas à venir parler à une inconnue et lui dire "vous êtes belle", ça sert à quoi ?
Et détrompe-toi que ce soit un "beau" ou un "moche", c'est le même tarif, d'ailleurs si tu connaissais la réalité, tu saurais qu'un mec qui dit quelque chose comme ça, on esquive et on le regarde même pas en vérité, on détourne le regard.

Puis les mecs comme toi qui semblent frustrés et détestent les femmes, franchement ça fait peur.

je te donne des ordre si j'en ai envie tas pigé ? Et tu parles correctement si tu veux pas avoir des soucis nahl cheitane
ensuite on est en france,, on est dans le monde mediterranéen et il est normal de célibrer la beauté d'une femme
je pense que tu es une lesbienne refoulée, c'est pas possible d'etre aigrie au point de ne pas aimer les compliments d'un homme
jai déjà dis à des femmes qu'elles étaient jolies et généralement ca leur fait plaisir
 
Haut