Les filles dites merci quand un mec vous dites que vous etes belles

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vous croyez que parce que vous faites un pseudo compliment on doit être heureuse et sourire? Nan moi ça me saoule de me faire complimenter par des mecs relous ou avec un regard de gros pervers...faites nous plaisir et fermez la c'est mieux
Comme l'a bien dit @Baker94, quand tu auras mon âge, tu regretteras de ne plus en avoir des compliments.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi, j'ai toujours dit " merci ", avec le sourire et en devenant un peu rouge.:rouge:
Je faisais même des tours sur moi même en m'éloignant, avec un petit rire hi hi hi.

 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Moi je ne réponds jamais aux mecs dans la rue car se faire draguer n'est en aucun cas un compliment.
Ils ont juste faim de Q en général c'est tout.

Les seuls compliments qui me flattent sont ceux qui sortent de la bouche des enfants. :love:
Eux au moins ils sont niya et parlent avec le coeur.
 
Moi je ne réponds jamais aux mecs dans la rue car se faire draguer n'est en aucun cas un compliment.
Ils ont juste faim de Q en général c'est tout.

Les seuls compliments qui me flattent sont ceux qui sortent de la bouche des enfants. :love:
Eux au moins ils sont niya et parlent avec le coeur.
Mais ils espèrent aussi des bisous et des câlins en retour :D
 
la psychologie masculine est très étrange

vous etes belles dit a 100 femmes par exemple

une seule femme sera votre épouse = tu es belle

entre le " vous etes belle " et " tu es belle " = y'a aucune valeur, alors que si vous apprenez a vous taire et réservez ces compliments là à l'unique femme qui vous supportera, là c'est très beau
 
Haut