Les filles dites merci quand un mec vous dites que vous etes belles

Lesbienne ou pas c quoi ton problème ???!!!!

Ton sujet comme tout les autre font réagir tellement ils sont absurde et misogyne!

Préfère encore être lesbienne que désespère

Non mes sujets font réagir car j'interroge le plus profond de votre ames à toutes et à tous
je vous expose une vérité que vous ne voulez pas observé
c'est tout
et si tu me déteste cest parce que je revele une vérité que tu ne veux pas accepter
 

Easya

esperanza
Non mes sujets font réagir car j'interroge le plus profond de votre ames à toutes et à tous
je vous expose une vérité que vous ne voulez pas observé
c'est tout
et si tu me déteste cest parce que je revele une vérité que tu ne veux pas accepter
:DLe plus profond de notre âme....tout simplement
J'espère sincèrement pour toi que c'est du second degré
Comme apparemment tu détiens un certain nombre de vérité, tu devrais demander aux modos de nous bloquer la possibilité de te répondre sur tes sujets afin que nous nous contentions de profiter de tes vérités;)
 
:DLe plus profond de notre âme....tout simplement
J'espère sincèrement pour toi que c'est du second degré
Comme apparemment tu détiens un certain nombre de vérité, tu devrais demander aux modos de nous bloquer la possibilité de te répondre sur tes sujets afin que nous nous contentions de profiter de tes vérités;)

non ne t inquiete pas
je vous autorise à discuter, à échanger et à m'adresser la parole
 

Easya

esperanza
non ne t inquiete pas
je vous autorise à discuter, à échanger et à m'adresser la parole
Ce qui est formidable sur un forum...c'est que quand on tombe sur une personne qu'on estime pas très correct et plus intéressé par la provoc que l'échange d'idée et bien c'est pas grave car on peut se tourner vers d'autres forumistes sur d'autres sujets...et ce sans autorisation
Respectueusement
 
Ce qui est formidable sur un forum...c'est que quand on tombe sur une personne qu'on estime pas très correct et plus intéressé par la provoc que l'échange d'idée et bien c'est pas grave car on peut se tourner vers d'autres forumistes sur d'autres sujets...et ce sans autorisation
Respectueusement

de meme
moi aussi je t'aime
bisou sur la bouche
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non mes sujets font réagir car j'interroge le plus profond de votre ames à toutes et à tous
je vous expose une vérité que vous ne voulez pas observé
c'est tout
et si tu me déteste cest parce que je revele une vérité que tu ne veux pas accepter

Te détester? Ne te donne pas tant d'importance au mieux tu m'indifferes ... Quelle vérité? Que je ne m'attarde pas sur des chiens galeux qui passent leur journée à chercher à choper...

Tu parles d'une vérité :claque:
 
Te détester? Ne te donne pas tant d'importance au mieux tu m'indifferes ... Quelle vérité? Que je ne m'attarde pas sur des chiens galeux qui passent leur journée à chercher à choper...

Tu parles d'une vérité :claque:

le mec qui te dis que tes belle c pas forcément pour faire l'amour avec toi

regarde
quand tas débarqué de ta province à paris, tu te mettais à sourire aux gens dans la rue en pensant que c'était de la politesse. Mais tes amis ton dis qu'a paris, sourire aux gens c'était une incitation à la drague alors qu'en province non.
 
lol tas oublié de changer de pseudo et de rentrer dans la peau d easya
tes grilléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

saches que tilila est unique et n a pas besoin de double ou triple vie pour exister.

cela fait belle lurette que j ai mon pseudo et pour rien je le changerait.

easya j aime pas du tout, desolee de casser ton delire.
 

dawn06

jour après jour
VIB
le mec qui te dis que tes belle c pas forcément pour faire l'amour avec toi

regarde
quand tas débarqué de ta province à paris, tu te mettais à sourire aux gens dans la rue en pensant que c'était de la politesse. Mais tes amis ton dis qu'a paris, sourire aux gens c'était une incitation à la drague alors qu'en province non.

T'en sais des choses sur moi :rolleyes:

Je m' adapte à mon environnement et dans ma province oui on se sourit mais pour se dire bonjour pas parce qu'un mec nous a dit qu'on est belle.

Je préfère tracer et ça m'emmerde les gens qui vienne me faire ***** pour des futilités tel que la beauté
 
A

AncienMembre

Non connecté
et faites aussi un petit sourire
ca coute rien
quand un type prend l'initiative de vous dire que vous etes belles, cest pour vous faire plaisir

C'est vrai, elle pourraient dire merci.

Apres, tout depend dans la facon ton ta phrase est dite ... Le tons, le sourire, l'intonation etc ...

Si elle passe a côté de toi et tu lui sors un gros : "Eh T'es Trop Belle !" (accent de banlieusard) ...

Normal qu'elles repondent pas et qu'elle fuient :D lol
 
vous etes obligé de dire merci car c'est quelque chose de gentil
compris ?
le mec cherche juste à célébrer votre beauté
de toute facon vous etes trop hypocrite
quand un mec super beau gosse vous fais un compliment dans la rue, vous etes content mais si le mec est moche vous dites que cest un psychopathe...
tu dois être un psychopathe toi c'est sûr :D:p
 
Haut