Les filles dites merci quand un mec vous dites que vous etes belles

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et toi une grosse jalouse frustrée parce que tu n'es pas belle du tout là!!! ya foye....:D

je te donne des ordre si j'en ai envie tas pigé ? Et tu parles correctement si tu veux pas avoir des soucis nahl cheitane
ensuite on est en france,, on est dans le monde mediterranéen et il est normal de célibrer la beauté d'une femme
je pense que tu es une lesbienne refoulée, c'est pas possible d'etre aigrie au point de ne pas aimer les compliments d'un homme
jai déjà dis à des femmes qu'elles étaient jolies et généralement ca leur fait plaisir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France ou en Italie les italiens n'hésitent pas...c'est dans leurs gènes...

Ca dépend de quelle femme, dans quel coin...certaines kiffent ça et tu les vois repartir avec le popotin qui danse...

Moi j'aime pas perso'....



En France c'est pas vraiment des italiens lol

Mais ce qui est sur cest qu'une femme en France déteste être aborder complimenter par un inconnu
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
je te donne des ordre si j'en ai envie tas pigé ? Et tu parles correctement si tu veux pas avoir des soucis nahl cheitane
ensuite on est en france,, on est dans le monde mediterranéen et il est normal de célibrer la beauté d'une femme
je pense que tu es une lesbienne refoulée, c'est pas possible d'etre aigrie au point de ne pas aimer les compliments d'un homme
jai déjà dis à des femmes qu'elles étaient jolies et généralement ca leur fait plaisir

Non tu me donnes pas d'ordres que tu le veuilles ou non, c'est comme ça, tu peux rien y changer :D
Je t'ai dit que t'avais un problème :intello:
En plus tu te contredis, d'abord "vous êtes toutes hypocrites, vous refusez les compliments", en ensuite "les femmes généralement ça leur fait plaisir quand je leur dis qu'elles sont jolies", c'est quoi ton problème du coup ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
je te donne des ordre si j'en ai envie tas pigé ? Et tu parles correctement si tu veux pas avoir des soucis nahl cheitane
ensuite on est en france,, on est dans le monde mediterranéen et il est normal de célibrer la beauté d'une femme
je pense que tu es une lesbienne refoulée, c'est pas possible d'etre aigrie au point de ne pas aimer les compliments d'un homme
jai déjà dis à des femmes qu'elles étaient jolies et généralement ca leur fait plaisir

Tu penses reelement que notre but ultime dans nos vies c'est que des mecs sans importance nous trouve belle?
 
Ben je ne vois pas où est le mal, que la personne me dise que je suis belle ou moche, ma réponse restera la même: je dis merci.:intello:
Pourquoi se prendre la tête pour si peu? C'est une question de politesse.
 
Non tu me donnes pas d'ordres que tu le veuilles ou non, c'est comme ça, tu peux rien y changer :D
Je t'ai dit que t'avais un problème
En plus tu te contredis, d'abord "vous êtes toutes hypocrites, vous refusez les compliments", en ensuite "les femmes généralement ça leur fait plaisir quand je leur dis qu'elles sont jolies", c'est quoi ton problème du coup ?
Tu ne dis rien concernant le fait que tu serais lesbienne ? :D
 
Alors pas du tout...

Beau gosse ou moche même chose pour moi! On n'aborde pas des inconnus dans la rue. J'ai horreur d'etre interpelle par qui que ce soit et en général je trace sans même avoir vu de qui il s'agissait
C'est dommage,faut apprendre à connaître l'inconnu,sinon c'est la porte ouverte à l'ndividualisme,et la crainte de l'inconnu à outrance
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tu ne dis rien concernant le fait que tu serais lesbienne ? :D

Je ne dis rien parce que ça ne vaut pas la peine de s'attarder sur des insultes ou des insinuations à la manque, je sais me tenir un minimum, et je n'ai pas à rentrer dans son jeu. ;)

D'ailleurs toi-même tu aurais dû ne pas relever, ça lui a permis d'en remettre une couche, il n'a rien su répondre à mon message, mais il a pu répondre au tien et à nouveau en remettre une couche sur moi.
 
Dernière édition:
Je ne dis rien parce que ça ne vaut pas la peine de s'attarder sur des insultes ou des insinuations à la manque, je sais me tenir un minimum, et je n'ai pas à rentrer dans son jeu. ;)

D'ailleurs toi-même tu aurais dû ne pas relever, ça lui a permis d'en remettre une couche, il n'a rien su répondre à mon message, mais il a pu répondre au tien et à nouveau en remettre une couche sur moi.
C'est tout benef pour toi @Fitra : )

On informa Hasân el-Basrî qu'un homme fit de la médisance à son sujet, il lui envoya alors un plateau de dattes fraiches et dit :

" Par ta médisance à mon sujet, tu m'as offert tes bonnes actions pour lesquelles je te gratifie "

L'homme eut honte et ne parla plus jamais de lui en mal.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est tout benef pour toi @Fitra : )

On informa Hasân el-Basrî qu'un homme fit de la médisance à son sujet, il lui envoya alors un plateau de dattes fraiches et dit :

" Par ta médisance à mon sujet, tu m'as offert tes bonnes actions pour lesquelles je te gratifie "

L'homme eut honte et ne parla plus jamais de lui en mal.

Merci pour cette jolie histoire sur Hasan el Basri indecise ^^
 
Haut