Films égyptiens

Hello les massriyine :D

Je viens aux infos, j'aimerais savoir si y'a des nouveautés dans le cinéma égyptien en ce moment ?

Des nouveaux films dans le genre : "Omar wa Salma", "Taymour ou chafi2a", "Mina l3ich9i wa l8aya", et j'en passe ... lol

:D
 

R.Chakib

Artist
Moi quand on me parle de film egyptien je me rappelle direct d'Ahmed Zaki Allah yra7mo sérieux il nous manque bzaf ga3 tout ses films extremement réussis et je peux dire que les films actuels sont ZERO sur CHFENJA !
 
Moi quand on me parle de film egyptien je me rappelle direct d'Ahmed Zaki Allah yra7mo sérieux il nous manque bzaf ga3 tout ses films extremement réussis et je peux dire que les films actuels sont ZERO sur CHFENJA !

c'est vrai que c'était un bon acteur Allah yar7mou

moi, je pense tte de suite à abdelhalim, chadia, feten hamema...
j'aime aussi les films de najla fethi ( elle est trop mimi) et souad hosny
.ms j'aime aussi hani salama, ahmed helmi, mouna zeki
 
il ya omar wa salma 2

moi aussi, j'aime bcp ce genre de films

Sérieux ???? J'ai hâte de voir ça :D

Moi quand on me parle de film egyptien je me rappelle direct d'Ahmed Zaki Allah yra7mo sérieux il nous manque bzaf ga3 tout ses films extremement réussis et je peux dire que les films actuels sont ZERO sur CHFENJA !

Ouais c'est pour ça que j'ai précisé, moi je parle des films actuels :D

Pour les deux autres là plus hauts qui n'aiment pas : bein vous connaissez rien de la vie lol
 
J'ai vuuuuuuuuuuuu, j'ai trop envie de le voir!!!
Elle lui va trop bien cette coupe je trouve, ça le change comme a dit Samiha!! :langue:

j'aime bien cette coupe chez un mec, c'est d'ailleurs mon style :rouge:
mais je trouve que lui ça ne lui va pas, il a un trop grand front et de gros sourcils, enfin bref....en tt cas, il a l'air marrant, j'ai aussi très envie de le voir
 
j'aime bien cette coupe chez un mec, c'est d'ailleurs mon style
mais je trouve que lui ça ne lui va pas, il a un trop grand front et de gros sourcils, enfin bref....en tt cas, il a l'air marrant, j'ai aussi très envie de le voir

Ca le change en fait, jtrouve que ça lui va bien :langue:

Sinon moi y'en a un que je kiffe mais graaaaaaaaaaaaave, c'est Ahmad Sa2a :rouge: donc si y'a un nouveau film de lui, faites le moi savoir!!!!!!!!!!
 
Ca le change en fait, jtrouve que ça lui va bien
Sinon moi y'en a un que je kiffe mais graaaaaaaaaaaaave, c'est Ahmad Sa2a :rouge: donc si y'a un nouveau film de lui, faites le moi savoir!!!!!!!!!!

c'est un bon acteur, lui aussi,

il y aussi karim abdelaziz, mais moi c'est hani salama que j'aimerais voir ds un nouveau film :rouge:
 
Hello les massriyine : D

Je viens aux infos, j'aimerais savoir si y'a des nouveautés dans le cinéma égyptien en ce moment ?

Des nouveaux films dans le genre : "Omar wa Salma", "Taymour ou chafi2a", "Mina l3ich9i wa l8aya", et j'en passe ... lol

: D

tiens y aura "kaptene hima" de tamer hosni au ciné, on ira le voir une fois ici si tu veux :langue:

sinon je ne connais pas vraiment les nouveautés, les films egyptiens c'est pas trop mon délire lol ;)
 
c'est un bon acteur, lui aussi,

il y aussi karim abdelaziz, mais moi c'est hani salama que j'aimerais voir ds un nouveau film

Ah oui, dis moi il a fait dans quel film lui, parce que j'avais vu une vidéo sur youtube où y'avait la chanson de Amr Mostafa (Ana nassitak) et la vidéo c'était une partie d'un film où il était dedans, c'était trooop triste mais j'ai pas su trouver le nom de ce film :rouge:

tiens y aura "kaptene hima" de tamer hosni au ciné, on ira le voir une fois ici si tu veux

sinon je ne connais pas vraiment les nouveautés, les films egyptiens c'est pas trop mon délire lol

Captaine Hima, je l'ai vu, y'a quelques temps déjà :D
Mais ça me dirait bien de le revoir au ciné et en plus avec toi !!
On se fera ça insha'Allah ;-)
 
Ah oui, dis moi il a fait dans quel film lui, parce que j'avais vu une vidéo sur youtube où y'avait la chanson de Amr Mostafa (Ana nassitak) et la vidéo c'était une partie d'un film où il était dedans, c'était trooop triste mais j'ai pas su trouver le nom de ce film :rouge:


je crois que tu parles du film "Enta omri", avec mouna chelebi et nelly karim
jte le conseille en tt cas ;)


mais sinon, il a fait dans "ouija", "halet hob" il y avait tamer hosny avec lui, et d'autres films dont je ne me souviens plus des titres
 
Captaine Hima, je l'ai vu, y'a quelques temps déjà : D
Mais ça me dirait bien de le revoir au ciné et en plus avec toi !!
On se fera ça insha'Allah ;-)
moi je suis tjs a la traine lol
ca me fera énormément plaisir qu'on se fasse un ciné ensemble :rouge:
et si tu veux on choisira de regarder un film que t'as pas encore vu ;)
 
je crois que tu parles du film "Enta omri", avec mouna chelebi et nelly karim
jte le conseille en tt cas


mais sinon, il a fait dans "ouija", "halet hob" il y avait tamer hosny avec lui, et d'autres films dont je ne me souviens plus des titres

Ouija il est bien, parce que là je l'ai vu sur youtube, tu me conseilles de le regarder ? :D

Et aussi khiyana machrou3a ??

Bein je vais essayer de trouver ces films alors ;-)

moi je suis tjs a la traine lol
ca me fera énormément plaisir qu'on se fasse un ciné ensemble
et si tu veux on choisira de regarder un film que t'as pas encore vu ;-)

Insha'Allah, moi aussi!!! :D
 

Bipasha

Soussia
je crois que tu parles du film "Enta omri", avec mouna chelebi et nelly karim
jte le conseille en tt cas ;)


mais sinon, il a fait dans "ouija", "halet hob" il y avait tamer hosny avec lui, et d'autres films dont je ne me souviens plus des titres

Enta Omri est un beau film en effet.

Il y a de très bon films égyptien à condition de bien les choisir (tout comme les films Indien).
En ce moment je révise mes classiques, j'en ai vu un l'autre soir avec Ahmed Zaki (ara) et Yousra. Sinon je suis très ahmed Helmi je trouve que c'est le meilleur acteur pour les comédies.
Sinon les films Youssef Chahin sont vraiment EXCELLENT !!!
dernier en date CHAOS (une perle !)
 

Pièces jointes

  • fc3efd1_958_orig.jpg
    fc3efd1_958_orig.jpg
    47.4 KB · Affichages: 109
  • le_chaos.jpg
    le_chaos.jpg
    58.1 KB · Affichages: 113

Bipasha

Soussia
Pour les histoires d'amour regarde les films avec Hani Salama, Hend Sabry, Meena Shalaby...
Tamer hosny si tu aime bien les comédies romantique genre Omar & Salma.
 
Haut