Films égyptiens

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Moi jai vu le film " le destin" de chahine aveccccc hany salama et mohamed mounir , dailleur c le premier film egyptien que j'ai vu et jai adoré !:D et je suis donc tombée amoureuse de hany salama depuis ce jour!!
 

Bipasha

Soussia
Oui extra ce film !
J'en ai pleins avec Hany Salama, il a beaucoup de charme même s'il peut pas se passer de galocher toutes ses co-stars
 

Bipasha

Soussia
Je peux pas la voir non plus :D
Je la supporte pas.

Inta omri était un film sympa à regarder, assez triste. Je l'ai regarder parce que y avait Meena Shalabi que j'aime bien et pour les beaux yeux de Hany Salama.
 
moi ca fai longtemps que j'ai pas regarder de films egyptiens !
celui que j'ai envie de revoir c'est le film "Ice Cream" avec amr diab ,Ashraf Abdelbaki et Simone !c'est certes vieu comme film ,mais il est pas mal !
 
Je l'ai pas vu, mais je le met aussi sur ma liste.

Il en a fait qu'un seul film Amr Diab ?


non il a un autre !
il est pa mal aussi ,mais j'ai pas le titre !
je sai que ds le film ya une vieille femme qui vole des enfants et
elle les drogue .....il a aussi un frer policier et une petite fille qui les aide ,
a mettre la main sur la vieille folle ,c'est tt ce dont je me souvien lol
 

Bipasha

Soussia
non il a un autre !
il est pa mal aussi ,mais j'ai pas le titre !
je sai que ds le film ya une vieille femme qui vole des enfants et
elle les drogue .....il a aussi un frer policier et une petite fille qui les aide ,
a mettre la main sur la vieille folle ,c'est tt ce dont je me souvien lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi ce film !
Merci, je vais chercher celui que tu as mentionné tout à l'heur déjà.
 

R.Chakib

Artist
je vais voir le film " Malaki iskandaria " ملاكي اسكندرية ce soir on dirait un bon film depuis les sequences sur youtube.
 
Je me souviens d'un film que j'ai vu dans mon enfance et adolescence. L'héroïne était interprétée par Chadia, et le héros s'appelait 3atriss.

Est-ce que cela vous dit quelque chose?
Le titre était un truc comme "chi min l khawf". Quelqu'un l'aurait vu?
 
Haut