Films égyptiens

il est vraimeeeeeeeeeeeeent beau comme film rien a dire
mais il faut voir asef 3al eZ3ag il es tropp triste braimen bien fait msA

J'aime pas vraiment les films qui finissent mal :(
Comme 3ani l3ich9i wa l8awa, j'ai trop aimé le début mais la suite enfin le changement de Ahmad Sa2a, j'ai vraiment mais vraiment pas aimé surtout que jl'aime trop cet acteur :rouge:

Mon couple préféré c'est Mona Zaki et Lui !!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
J'aime pas vraiment les films qui finissent mal :(
Comme 3ani l3ich9i wa l8awa, j'ai trop aimé le début mais la suite enfin le changement de Ahmad Sa2a, j'ai vraiment mais vraiment pas aimé surtout que jl'aime trop cet acteur :rouge:

Mon couple préféré c'est Mona Zaki et Lui !!

Moi auuuuuuuuuusiii ct mon couple préféré jetais tropp triste pour monna we jai detestée menna apré ce film
mais le film jai adoréé
nan edaf 3al ez3agg il é manifike il parle de plusieur sujet ett vraiemn bien fai jlé vu lété dernier en egypt jai pleuré o ciné vraiemn c une bombe et ahmed helmy manifike

il fau voir aussi sahar el layli jai adoré
 

Bipasha

Soussia
Oyé Oyé

JE CHERCHE ABSOLUMENT LE FILM "Helm El Omr" avec Hamada Helal
Il est sortis depuis un moment mais impossible de le trouver :(
SVP si vous le trouver sur le net ou même en DVD sur un site de vente SVP ne m'oubliez pas.
 
Moi auuuuuuuuuusiii ct mon couple préféré jetais tropp triste pour monna we jai detestée menna apré ce film
mais le film jai adoréé
nan edaf 3al ez3agg il é manifike il parle de plusieur sujet ett vraiemn bien fai jlé vu lété dernier en egypt jai pleuré o ciné vraiemn c une bombe et ahmed helmy manifike

il fau voir aussi sahar el layli jai adoré

Je vais noter tout ça, et essayer de trouver ces films !! ;-)
 
Haut