films qui font reflechir!

salam

moi aussi je l'es vu au ciné et perso j'ai pas trop aimé! :eek:

par contre la semaine derniere j'ai vu la rafle et j'ai trop aimais! :rouge:

wa salam

La Rafle vu le sujet c'est normal que ça fait réfléchir mais bon c'est toujours la même chose...

Il ne faut pas oublié en gros c'est ça comme disait Dieudonné tu regarde la TV tu commémore, Les magazines tu commémore, Les livres d'écoles, le Cinema tu commémore...

Je dis plus rien sinon je vait encore être avertie lol
 
philadelphia c'est un film avec Tom Hanks qui parle d'un avocat homosexuel très brillant qui attrape le sida et du jour au lendemain tout le monde l'evite, ses associés essayent a tout prix de le faire licencier.
Il va donc saisir la justice pour discrimination mais son état de santé va se dégrader, au final il va obtenir réparation mais sa maladie va l'emporter.

bref résumé

J'ajoute (et je le répète-et Aster aurait mis une scène dans le post"scènes préférées") que s'il y a une leçon à retenir c'est être HOMOPHOBE ( même juré comme l'est Denzel dans le Film) ne veut pas dire un lâche ,inhumain.....peut être l'inverse est vrai càd les homophiles (je n'ai jamais compris ce que cela veut dire)..

A bon entendeur..

Envie d'écouter Bruce....streets of philadelphia !
 
Wesh mon pote, je te conseil de voir (si tu ne l'a pas encore vu) " Into the Wild ".
Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre à l'etat pur qui raconte une histoire vraie, avec des paysages à couper le souffle. Une aventure extraordinaire avec ses hauts et ses bas. A voir absolument!

Son histoire a même inspiré un livre qui s'apel Voyage au bout de la solitude.
Voila la famille.
 

fassaoui

anticonstitutionnellement
Wesh mon pote, je te conseil de voir (si tu ne l'a pas encore vu) " Into the Wild ".
Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre à l'etat pur qui raconte une histoire vraie, avec des paysages à couper le souffle. Une aventure extraordinaire avec ses hauts et ses bas. A voir absolument!

Son histoire a même inspiré un livre qui s'apel Voyage au bout de la solitude.
Voila la famille.

salam

merci, je vais aller voir ça :)
 
Wesh mon pote, je te conseil de voir (si tu ne l'a pas encore vu) " Into the Wild ".
Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre à l'etat pur qui raconte une histoire vraie, avec des paysages à couper le souffle. Une aventure extraordinaire avec ses hauts et ses bas. A voir absolument!

Son histoire a même inspiré un livre qui s'apel Voyage au bout de la solitude.
Voila la famille.
c'est plutot le contraire le film a ete inspiré d'une histoire vrai

mais le film rien a dire sublime decors aussi sublime tout y est sublime:D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Wesh mon pote, je te conseil de voir (si tu ne l'a pas encore vu) " Into the Wild ".
Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre à l'etat pur qui raconte une histoire vraie, avec des paysages à couper le souffle. Une aventure extraordinaire avec ses hauts et ses bas. A voir absolument!

Son histoire a même inspiré un livre qui s'apel Voyage au bout de la solitude.
Voila la famille.

"wesh wesh" lol
oui je l'ai vu au cinema et je l'ai re-revu tellement j'ai aimé lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'ajoute (et je le répète-et Aster aurait mis une scène dans le post"scènes préférées") que s'il y a une leçon à retenir c'est être HOMOPHOBE ( même juré comme l'est Denzel dans le Film) ne veut pas dire un lâche ,inhumain.....peut être l'inverse est vrai càd les homophiles (je n'ai jamais compris ce que cela veut dire)..

A bon entendeur..

Envie d'écouter Bruce....streets of philadelphia !

j'ai pas trop compris mais c'est peut etre du au fait que je n'ai pas encore vu ce film
mais c'est sur je le verrais inchallah vu comment beaucoup de monde en parle!
 
Y a aussi,
Usual suspect,
Ma vie pour la tienne avec cameron diaz pour m'a part je ne l'ai pas trouver en streaming VFR mais qu'en VO (en tant que My sister's keeper) tristement magnifique.
Et aussi Gone baby Gone (est il preferable de laisser un enfant grandir auprès de sa mere accroc au drogue? c'est plus dans cette optique)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Y a aussi,
Usual suspect,
Ma vie pour la tienne avec cameron diaz pour m'a part je ne l'ai pas trouver en streaming VFR mais qu'en VO (en tant que My sister's keeper) tristement magnifique.
Et aussi Gone baby Gone (est il preferable de laisser un enfant grandir auprès de sa mere accroc au drogue? c'est plus dans cette optique)

usual suspect vu
gone baby gone j'en ai entendu parler
my syster's keeper jamais entendu parler merci :)
 
en parlant d'edward norton, le film où il m'a accroché c'est dans fight club :p

brad pitt aussi a fait d'innombrables bon films ( ex :snacth, babel,seven, 7 ans au tibet ect)
 
Haut