films qui font reflechir!

djazmavie

Damn girl!
VIB
en parlant d'edward norton, le film où il m'a accroché c'est dans fight club :p

brad pitt aussi a fait d'innombrables bon films ( ex :snacth, babel,seven, 7 ans au tibet ect)

fight club était bien
par contre les films de brad pitt je suis pas trop objective parce que je déteste ce mec lol
seven etait vraiment bien
babel je trouve qu'ils auraient pu faire un meilleur film avec ce sujet lol
et le reste j'ai pas vu (parce que ya brad pitt dedans lol)
 
lol j'ai rejeté un coup d'oeil a ce que tu m'avais proposé hotel rwanda collision lord of war
ca va t'as de bon gout je te fais confiance ;)

tu peux , en général je suis de bon conseil pour les films , le seul ou je me suis planté c'était avatar lol , par contre il y a bien un film à ne pas louper c'est bien old boy
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu peux , en général je suis de bon conseil pour les films , le seul ou je me suis planté c'était avatar lol , par contre il y a bien un film à ne pas louper c'est bien old boy

ah avatar moi aussi plutot déçu a part les effets spéciaux et de belles images je l'ai trouvé trop long!
old boy j'ai jamais entendu parler
 
ah avatar moi aussi plutot déçu a part les effets spéciaux et de belles images je l'ai trouvé trop long!
old boy j'ai jamais entendu parler

film coréen , regarde le tu ne seras pas déçue , par contre c'est un film qui te faire réfléchir toi , à te torturer le cerveau et pkoi etc.....tu n'aura la réponse qu'à la fin du film
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
film coréen , regarde le tu ne seras pas déçue , par contre c'est un film qui te faire réfléchir toi , à te torturer le cerveau et pkoi etc.....tu n'aura la réponse qu'à la fin du film

lol ok
le cinéma asiatique j'ai testé que les films d'horreurs
there will be blood et old boy c'est noté
merci :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu a tort , ils font de très bons films

oui j'aime bien les scenarios asiatiques
j'ai vu "blue gate crossing" j'ai beaucoup aimé c'est taiwanais mais c'est plus un film de fille lol

ben je sais pas si tu connais "death note" c'est un manga mais il y a l'adaptation en film
c'est vraiment bien
j'ai vu que la version manga je sais pas ce que ca donne en film mais le manga a beaucoup fait parlé de lui l'histoire est vraiment bien
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
c'est clair , c'est le même genre de personne qui ont confondu il était fois en amérique avec les affranchis ou pire ils n'ont jamais vu le parrain , sacrilège !!!!!!!!! lol par contre how high c'est une référence pour eux lol

alors je viens de finir there will be blood il est lonng je l'ai vu en 2jours!
Franchement déçu par la fin je m'attendais a une vraie chute...

tout ce qu'on voit c'est des plans souvent trop long pour rien mais bon on voit un homme qui a beaucoup de haine en lui sans comprendre pourquoi
qui détruit tout dans sa vie
l'histoire d'un homme a la vie tragique, rien de révolutionnaire beaucoup de film ont traité ce sujet de façon plus spectculaire
 

Hopkins

Problem Child
alors je viens de finir there will be blood il est lonng je l'ai vu en 2jours!
Franchement déçu par la fin je m'attendais a une vraie chute...

tout ce qu'on voit c'est des plans souvent trop long pour rien mais bon on voit un homme qui a beaucoup de haine en lui sans comprendre pourquoi
qui détruit tout dans sa vie
l'histoire d'un homme a la vie tragique, rien de révolutionnaire beaucoup de film ont traité ce sujet de façon plus spectculaire

lol tu l'as vu en 2 jours? t'aurais du ne pas le voir tout simplement..
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Fight club: réflexion sur la société de consommation et sa violence, film hautement avant gardiste. Le parrain: réflexion sur les liens familiaux et les codes mafieux. Requiem for a dream: reflexion sur les addictions sous toutes leurs formes. Américan beauty: réflexion sur la monotonie d'une vie et la routine.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Fight club: réflexion sur la société de consommation et sa violence, film hautement avant gardiste. Le parrain: réflexion sur les liens familiaux et les codes mafieux. Requiem for a dream: reflexion sur les addictions sous toutes leurs formes. Américan beauty: réflexion sur la monotonie d'une vie et la routine.

lol je les ai tous vu! tres bons films merci
 
Fight club: réflexion sur la société de consommation et sa violence, film hautement avant gardiste. Le parrain: réflexion sur les liens familiaux et les codes mafieux. Requiem for a dream: reflexion sur les addictions sous toutes leurs formes. Américan beauty: réflexion sur la monotonie d'une vie et la routine.

jolie sélection !

dogville, reflexion sur l'intolérance
mullholland drive, réflexion sur...a vous de voir ! je dirais réflexion sur l'ambition et l'obssession de la réussite.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
jolie sélection !

dogville, reflexion sur l'intolérance
mullholland drive, réflexion sur...a vous de voir ! je dirais réflexion sur l'ambition et l'obssession de la réussite.

oh tiens quelqu'un d'autre qui a vu dogville :) c'est rare!
je te fais donc confiance pour mullholland drive dont j'ai jamais parlé d'ailleurs
 
oh tiens quelqu'un d'autre qui a vu dogville :) c'est rare!
je te fais donc confiance pour mullholland drive dont j'ai jamais parlé d'ailleurs

YouTube- Mulholland Drive Trailer

tu comprendras peut etre pas beaucoup la première fois, mais c'est un beau film avec un duo de personnages féminins ayant une relation...fusionnelle on va dire, j'ai du le voir 3 fois pour comprendre un peu ou veut à peu pres en venir le réalisateur ^^
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
YouTube- Mulholland Drive Trailer

tu comprendras peut etre pas beaucoup la première fois, mais c'est un beau film avec un duo de personnages féminins ayant une relation...fusionnelle on va dire, j'ai du le voir 3 fois pour comprendre un peu ou veut à peu pres en venir le réalisateur ^^

Il n'y a pas un message propre Au film, ce qui fait de ce film une véritable œuvre graphique artistique, comme si les scenes 'étaient un sucession de tableaux, c'est que chacun y devellope l'interprétation qui lui convient, Davd Lynch est un artiste qui suscite l'interrogation, et quand cela arrive alors on peut dire d'une œuvre qu'elle a atteint son but
 
Il n'y a pas un message propre Au film, ce qui fait de ce film une véritable œuvre graphique artistique, comme si les scenes 'étaient un sucession de tableaux, c'est que chacun y devellope l'interprétation qui lui convient, Davd Lynch est un artiste qui suscite l'interrogation, et quand cela arrive alors on peut dire d'une œuvre qu'elle a atteint son but

je suis d'accord pour dire que c'est le film par excellence ou personne n'a compris la meme chose :D

bon on va pas spoiler mais il y a tout de meme une trame "apparemment" logique du film qui se déstructure totalement a la fin ce qui fait que toutes les suppositions qu'on se fait le long du film se heurtent a des sortes d'"incohérences", comme des pièces d'une fresque qui viennent se contredire, s'entremêler, s'entrechoquer...déroutant !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je suis d'accord pour dire que c'est le film par excellence ou personne n'a compris la meme chose :D

bon on va pas spoiler mais il y a tout de meme une trame "apparemment" logique du film qui se déstructure totalement a la fin ce qui fait que toutes les suppositions qu'on se fait le long du film se heurtent a des sortes d'"incohérences", comme des pièces d'une fresque qui viennent se contredire, s'entremêler, s'entrechoquer...déroutant !

Tout comme on peut penser que la seule scène réelle du film est la mort, et que tout ce qui se passe pendant le film n'est que fantasmes et rêves pré-mortem . Multiples interprétations pour un vrai beau film, dans le sens premier du terme.
 
alors je viens de finir there will be blood il est lonng je l'ai vu en 2jours!
Franchement déçu par la fin je m'attendais a une vraie chute...

tout ce qu'on voit c'est des plans souvent trop long pour rien mais bon on voit un homme qui a beaucoup de haine en lui sans comprendre pourquoi
qui détruit tout dans sa vie
l'histoire d'un homme a la vie tragique, rien de révolutionnaire beaucoup de film ont traité ce sujet de façon plus spectculaire



tu en connais beaucoup qui ont été oscarisé pour ce genre de film ? chacun ses goûts , je sais que j'ai adoré d'ailleurs je préfère un daniel day-lewis à un brad pitt ou à 1 colin farell
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu en connais beaucoup qui ont été oscarisé pour ce genre de film ? chacun ses goûts , je sais que j'ai adoré d'ailleurs je préfère un daniel day-lewis à un brad pitt ou à 1 colin farell

je parlais pas de films de brad pitt et de colin farell! :)

je ne savais pas qu'il avait été oscarisé!pour le meilleur film ou pour le jeu d'un des acteurs?

La seule chose que j'ai trouvé vraiment touchante c'est la musique tout au long du film, vraiment stressante

mais je me répete on comprend jamais la raison de la haine du héro! pourquoi il tue l'autre a la fin, parce qu'il était trop saoul?
 
Haut