Fin d'une histoire

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Non, puisque je ne sors pas avec des femmes, la prochaine c'est tendage de bague carrefour, pronto :b izarre:

Sérieux quand t'es dans le Boeing 737 tu trouves pas que y'a des ouvertures ? Le pire c'est sur Alger ... festival :waza a:
Bien ; ) !
J'ai jamais pris de Boeing 737 :D
J'ai toujours pris Air Algérie :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Lol, j'ai l'impression de te pervertir ***** :intello :

Pourquoi suicidaire ?

Hum, et alors, t'en penses quoi de la marchandise ? :int ello:
Ji sais (vraiment : D) pas, je souis toujours descendu avec la famille donc :intello:, pas le temps, on se chamaille :D et c'est pas mon style d'observer.
 
c'est bon j'en ai terminé avec elle, elle a voulu joué avec moi et ben voila je suis parti jusqu'à sa maison comme promi je l'ai attendu juste en bas quand elle voulait partir à l'école... quand elle m'a vu elle n'a pas voulu me parler ni meme pas me voir elle est parti directement chez son pere lui dire quelqu'un me suit elle en etait tellement sûr d'elle que je vais partir quand j'ai vu son pere mais je l'es surpris et je suis aller vers son pere il m'a di qu'est ce qui se passe et j'ai tout raconter apres je lui es di comme quoi on était en couple et qu'elle a parlé du mal derriere mon dos et qu'elle n'a pas voulu me faire face... sayé apres elle m'a envoyé un msg sur facebook me disant bravo je me suis bien vengé et qu'elle ne me pardonnerai jamais elle ma di tu ma creer un probleme qui me sera à vie il va toujours l'insulter avec ça... je lui es di c'est toi qui l'a cherché... elle ma dit je te deteste...


Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi être aller voir son père.
Franchement c'est nul.

Tu n'as rien gagner tu aurais du la laisser tomber ne pas chercher a envenimer les choses. Vous êtes pas bien ensemble ok séparez vous et n'en parler plus.
 
c'est bon j'en ai terminé avec elle, elle a voulu joué avec moi et ben voila je suis parti jusqu'à sa maison comme promi je l'ai attendu juste en bas quand elle voulait partir à l'école... quand elle m'a vu elle n'a pas voulu me parler ni meme pas me voir elle est parti directement chez son pere lui dire quelqu'un me suit elle en etait tellement sûr d'elle que je vais partir quand j'ai vu son pere mais je l'es surpris et je suis aller vers son pere il m'a di qu'est ce qui se passe et j'ai tout raconter apres je lui es di comme quoi on était en couple et qu'elle a parlé du mal derriere mon dos et qu'elle n'a pas voulu me faire face... sayé apres elle m'a envoyé un msg sur facebook me disant bravo je me suis bien vengé et qu'elle ne me pardonnerai jamais elle ma di tu ma creer un probleme qui me sera à vie il va toujours l'insulter avec ça... je lui es di c'est toi qui l'a cherché... elle ma dit je te deteste...


Oh là là là là :claque:!!! C'est vraiment nul et méchant!
Le problème qu'il y a au sein d'un couple reste au sein du couple. Pourquoi l' avoir répété à son père?!
A chaque fois que ça n'ira pas dans ta vie de couple tu iras voir les autres ???
Franchement tu as gagné quoi ?! RIEN
Je suis :eek:
 
Je vois le délire. Je ne te fustige pas, mais ton acte ne vaut pas mieux que ce qu'elle a fait. Au final, tu t'es rabaissée à son niveau, tu n'as pas rendu le mal par le bien si je puis dire. A la fin tu as juste montré que tu ne valais pas mieux qu'elle par les actes et la mentalité.
Ca mest egale elle pense ce quelle veu on a beau vouloir etre le meilleur le gentil et a la fin on est pri pour un *** trop bon trop *** alors vau mieux etre un heel...
 
Vous navez toujours pas compri que c elle qui est aller chez son pere elle na pas voulu me parler elle lui a di qqun me suir apres c lui qui ma di ques qui se passe alors la c bon...
 
Vous navez toujours pas compri que c elle qui est aller chez son pere elle na pas voulu me parler elle lui a di qqun me suir apres c lui qui ma di ques qui se passe alors la c bon...

t'es venu poster ton histoire en espérant que qqn te soutiendrait et te dirait que tu as raison et blablabla or ce n'est pas le cas

si j'étais toi, à l'avenir je réflechirais à deux fois avant d'agir...23 ans et tu n'as toujours pas la notion du bien et du mal

tu as causé du tord à une personne...tu seras le prochain sur la liste
 
c'est bon j'en ai terminé avec elle, elle a voulu joué avec moi et ben voila je suis parti jusqu'à sa maison comme promi je l'ai attendu juste en bas quand elle voulait partir à l'école... quand elle m'a vu elle n'a pas voulu me parler ni meme pas me voir elle est parti directement chez son pere lui dire quelqu'un me suit elle en etait tellement sûr d'elle que je vais partir quand j'ai vu son pere mais je l'es surpris et je suis aller vers son pere il m'a di qu'est ce qui se passe et j'ai tout raconter apres je lui es di comme quoi on était en couple et qu'elle a parlé du mal derriere mon dos et qu'elle n'a pas voulu me faire face... sayé apres elle m'a envoyé un msg sur facebook me disant bravo je me suis bien vengé et qu'elle ne me pardonnerai jamais elle ma di tu ma creer un probleme qui me sera à vie il va toujours l'insulter avec ça... je lui es di c'est toi qui l'a cherché... elle ma dit je te deteste...


Tu es vraiment un ****** :eek: !!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
t'es venu poster ton histoire en espérant que qqn te soutiendrait et te dirait que tu as raison et blablabla or ce n'est pas le cas

si j'étais toi, à l'avenir je réflechirais à deux fois avant d'agir...23 ans et tu n'as toujours pas la notion du bien et du mal

tu as causé du tord à une personne...tu seras le prochain sur la liste


Il a de la chance, avec une autre famille, le père ou les frères l'auraient massacré, il faut faire attention dans la vie:prudent:

Ou alors la nana se serait vengée, certains aiment les problèmes.

Ils se quittent et point final.
 
Il a de la chance, avec une autre famille, le père ou les frères l'auraient massacré, il faut faire attention dans la vie:prudent:

Ou alors la nana se serait vengée, certains aiment les problèmes.

Ils se quittent et point final.


qu'il agisse en gamin, c'est son problème au final, 23 piges et même pas capable de raisonner comme un adulte, j'ai l'impression d'avoir affaire à un ado pré-pubère

moi ce qui me dérange dans son récit, c'est qu'il légitimise son acte comme s'il s'était octroyé le droit de faire ça...il doit avoir une tête à claques
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
qu'il agisse en gamin, c'est son problème au final, 23 piges et même pas capable de raisonner comme un adulte, j'ai l'impression d'avoir affaire à un ado pré-pubère

moi ce qui me dérange dans son récit, c'est qu'il légitimise son acte comme s'il s'était octroyé le droit de faire ça...il doit avoir une tête à claques

J'ai pas tout suivi mais un adulte qui tombe sur une nana qui lui déplait, lâche l'affaire et laisse la nana dans son coin. Il ne perd pas son temps en embrouille, la suivre, parler au père :npq: Certains ont que ça à foutre ...

Ben il a été blessé dans son égo je pense. Il apprendra que la vie c'est pas ça.
 
c'est bon j'en ai terminé avec elle, elle a voulu joué avec moi et ben voila je suis parti jusqu'à sa maison comme promi je l'ai attendu juste en bas quand elle voulait partir à l'école... quand elle m'a vu elle n'a pas voulu me parler ni meme pas me voir elle est parti directement chez son pere lui dire quelqu'un me suit elle en etait tellement sûr d'elle que je vais partir quand j'ai vu son pere mais je l'es surpris et je suis aller vers son pere il m'a di qu'est ce qui se passe et j'ai tout raconter apres je lui es di comme quoi on était en couple et qu'elle a parlé du mal derriere mon dos et qu'elle n'a pas voulu me faire face... sayé apres elle m'a envoyé un msg sur facebook me disant bravo je me suis bien vengé et qu'elle ne me pardonnerai jamais elle ma di tu ma creer un probleme qui me sera à vie il va toujours l'insulter avec ça... je lui es di c'est toi qui l'a cherché... elle ma dit je te deteste...
en gros tu as été lamentable jusqu'à la fin.
 
je lui es di comme quoi on était ensemble et quelle a parlé du mal derriere mon dos et quelle na pas voulu etre claire avec moi...

Wai pas tres malin :prudent:

De toute facon c'est sa fifille et a un moment ou a un autre ca ira mieux entre eux. Mais toi tu restera celui qu'elle deteste et ton pere au final n'aura pas de consideration pour toi.:npq:

Je confirme ce que tu as fait un meskin et de l'ordre de la gaminerie, ce n'est pas ta femme. Au lieu de faire ta petite loi met toi jeste ds la tete qu'elle n'avais pas de sentiments pour toi et au fond c'est ca qui t'embete le plus
 
Haut