Fin d'une histoire

c'est pas comme ça mais j'avais toujours ça en tete je voulais le faire pour etre tranquille sinon je le serai pas mnt c'est elle qui a choisi pour que je raconte ça a son pere...
non je crois pas que tu soits tranquille au fond......ta crée une fitna au sein d'une famille et je peu deja te dire ce qu'elle pense de toi:" c'est pas un homme, heureusement que je me suis pas mariée avec lui"
 
non je crois pas que tu soits tranquille au fond......ta crée une fitna au sein d'une famille et je peu deja te dire ce qu'elle pense de toi:" c'est pas un homme, heureusement que je me suis pas mariée avec lui"

vous ne comprenez jamais c'est elle qui l'a cherché quand on fait quelque chose de notre main on le trouve et on paye les conséquence quel que soi la façon peut etre je suis aller loin mais c'est comme ça et elle sait déjà bien qu'elle est responsable pour ça dailleur elle me l'a di malgres tout quelle a une part de responsabilité...
 
non je crois pas que tu soits tranquille au fond......ta crée une fitna au sein d'une famille et je peu deja te dire ce qu'elle pense de toi:" c'est pas un homme, heureusement que je me suis pas mariée avec lui"

lool tu me connais vraiment pas pour juger psk ma future femme qui m'aimera comme je l'aimerai serai la plus heureuse ne tinquiete pas ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
vous ne comprenez jamais c'est elle qui l'a cherché quand on fait quelque chose de notre main on le trouve et on paye les conséquence quel que soi la façon peut etre je suis aller loin mais c'est comme ça et elle sait déjà bien qu'elle est responsable pour ça dailleur elle me l'a di malgres tout quelle a une part de responsabilité...


C'est toi qui comprend rien, si elle l'a cherché tu la zappes définitivement.:confused:

Oeil pour oeil dent pour dent ? Et puis ça veut dire que tu choisis mal, mais finalement vous êtiez assortis:langue:
 
C'est toi qui comprend rien, si elle l'a cherché tu la zappes définitivement.

Oeil pour oeil dent pour dent ? Et puis ça veut dire que tu choisis mal, mais finalement vous êtiez assortis:langue:

eh oui mais tant mieux tout ça malgres tout psk jen suis sûr que maintenant elle prendra une leçon et que c'est pour son bien ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
eh oui mais tant mieux tout ça malgres tout psk jen suis sûr que maintenant elle prendra une leçon et que c'est pour son bien ;-)


Mais, on s'en fout des leçons, elle te convient pas, tu traces ta route, comme tout homme normalement constitué:confused:

Tu l'as fait pour ton bien à toi, arrête de nous chanter ta sérénade.:bizarre:


J'imagine même pas si tu te maries et qu'une femme te quitte, toi...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
et de psychiatrie :D

la fille, elle doit se sentir heureuse de l'avoir jeté.


Ben il ne mesure pas les conséquences peut être ....la nana va passer un sale quart d'heure peut être mais lui est soulagé, se dit que c'est bien fait pour elle, qu'elle l'a cherchée ect. Il a du temps à perdre et finalement, il s'est rabaissé à être un gamin impulsif; pourtant quand on fait du sport, on controle ses nerfs.

Je pense oui ....ça aurait été des problèmes en puissance.


Mais, je réitère, il doit faire attention, sport de combat ou pas; je sais que personnellement, si mon père était en vie, il aurait en capacité de le tuer....
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ben il ne mesure pas les conséquences peut être ....la nana va passer un sale quart d'heure peut être mais lui est soulagé, se dit que c'est bien fait pour elle, qu'elle l'a cherchée ect. Il a du temps à perdre et finalement, il s'est rabaissé à être un gamin impulsif; pourtant quand on fait du sport, on controle ses nerfs.

Je pense oui ....ça aurait été des problèmes en puissance.


Mais, je réitère, il doit faire attention, sport de combat ou pas; je sais que personnellement, si mon père était en vie, il aurait en capacité de le tuer....

puis un accident est si vite arrivé :sournois:...
 
Ben il ne mesure pas les conséquences peut être ....la nana va passer un sale quart d'heure peut être mais lui est soulagé, se dit que c'est bien fait pour elle, qu'elle l'a cherchée ect. Il a du temps à perdre et finalement, il s'est rabaissé à être un gamin impulsif; pourtant quand on fait du sport, on controle ses nerfs.

Je pense oui ....ça aurait été des problèmes en puissance.


Mais, je réitère, il doit faire attention, sport de combat ou pas; je sais que personnellement, si mon père était en vie, il aurait en capacité de le tuer....

ouuuuuh la peur vien de peser là au moin tu as reconnu que je peu faire tomber KO n'importe qui ;)
 
Haut