Fin d'une histoire

Vous navez toujours pas compri que c elle qui est aller chez son pere elle na pas voulu me parler elle lui a di qqun me suir apres c lui qui ma di ques qui se passe alors la c bon...
Il t'as dit quoi le père?
Elle aussi elle est trop forte d'avoir dit à son père que tu l'as suivais
Et ton comportement est juste pitoyable... Enfin bon...
 
Bon ce que j'ai contaté vous tous vous n'avez rien compri vous vivez pas la situation...pske déjà j'ai raconter cela à une amie elle m'a soutenu et a respecter mon choix et a des amis aussi pareil ils ont respecter tout simplement mon choix...
 
Bon ce que j'ai contaté vous tous vous n'avez rien compri vous vivez pas la situation...pske déjà j'ai raconter cela à une amie elle m'a soutenu et a respecter mon choix et a des amis aussi pareil ils ont respecter tout simplement mon choix...

ça doit pas voler haut chez tes amis non plus.
Non honnêtement, ce que tu as fais est juste dégueulasse, qu'elle soit en partie responsable je veux bien le croire, mais c'est pas une raison pour se rabaisser et aller tout balancer à son père.
Tu pouvais pas avancer la tête haute et tourner la page?
Là elle doit être trop heureuse de plus être avec toi. Et je la comprend...
 
ça doit pas voler haut chez tes amis non plus.
Non honnêtement, ce que tu as fais est juste dégueulasse, qu'elle soit en partie responsable je veux bien le croire, mais c'est pas une raison pour se rabaisser et aller tout balancer à son père.
Tu pouvais pas avancer la tête haute et tourner la page?
Là elle doit être trop heureuse de plus être avec toi. Et je la comprend...

tant pis de toute façon cétait mort mnt au moin yaura une raison pour ne plus penser etre avec moi et vis versa... et c'est loin d'être du rabaissement mais au contraire t'en sais rien du tout c'est pour ta compri ça comme ça...
 
tant pis de toute façon cétait mort mnt au moin yaura une raison pour ne plus penser etre avec moi et vis versa... et c'est loin d'être du rabaissement mais au contraire t'en sais rien du tout c'est pour ta compri ça comme ça...

Ah ben là elle doit être sur à 1000% qu'elle est mieux sans toi.
Si si j'ai bien compris c'est pour ça que je te dis ça, j'ai lu tout tes post et sincèrement tu as un gros problème: tu ne sais pas te remettre en question et ça risque de te coûter cher un jour ou l'autre.
D'un point de vue objectif: Tu t'es fais passer pour un minable, c'est aussi simple que ça.
 
Ah ben là elle doit être sur à 1000% qu'elle est mieux sans toi.
Si si j'ai bien compris c'est pour ça que je te dis ça, j'ai lu tout tes post et sincèrement tu as un gros problème: tu ne sais pas te remettre en question et ça risque de te coûter cher un jour ou l'autre.
D'un point de vue objectif: Tu t'es fais passer pour un minable, c'est aussi simple que ça.

tant mieux 1000000000% je m'en fou de ce qu'elle peu penser mnt et toi aussi pense ce que tu veux javais la tête haute et j'ai reparti la tête haute et apres menvoyais les msg sur face aussi j'avais la tête haute... ;)
 
Haut