Fixette sur le sexe du bébé

Salam

Actuellement enceinte de mon 2ème bébé, je fais un véritable fixette sur le sexe
Je veux absolument une fille, j'y pense jour et nuit, j'ai déjà commencé à acheter des vêtements de bébé fille etc... c'est limite maladif.
Dans ma tête, c'est comme si ça allait être une fille et rien d'autre.
J'ai une certaine appréhension j'ai peur d'apprendre qu'en fait ça va être un garçon et d'être déçue. J'ai pas envie que ça ait d'impact sur mon bébé cette fixette je m'en voudrais si il ressent ça de moi.
je sais que le plus important est d'avoir un bébé en bonne santé et une grossesse qui se complique pas.
mais j'ai tellement envie d'avoir une fille ( on dirait un caprice de gamine)
les mamans par ici ça vous est déjà arrivé ce genre de chose ?
j'ose pas en parler à mon entourage, je veux pas qu'on me juge sur ça c'est pas quelque chose qui se contrôle.
tu as accouché ?
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
en tout cas dieu ne les empêche pas à le faire. L'être humain est même capable de produire l'être humain tel qu'il le veut, couleurs, mentalité, intelligence..... il est capable de faire mieux qu'Allah, mais les lois actuelles ne l'autorise pas
Nan, c'est faux. Nous ne savons pas créer un être vivant ni contrôler la mentalité, l'intelligence ou je ne sais quoi d'un foetus.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
@Nalinux, même hors raison religieuse
Imagine d'un point de vue démographique certains pays verrais énormément de garçon naître tu imagine ce qu'il arriverai plus tard ?

D'autre pays seraient inonder de fille

Et au delà de ça encore , ce serait comme allez en magasin et ce choisir un jouet " je voudrais une fille s'il vous plait , yeux vert brune qui ait le nez de son papa et la bouche de sa maman "


Trop de manipulation génétique tue l'humain pour le rendre juste cobaye
Un exemple: la Chine.
Ils sont bien embêtés d'avoir jeté leur petite fille dans les poubelles maintenant.
 
On dira ce qu'on voudra : une fille ça remplit une maison lol
mais alors qu'est ce qu'est chouiner et peureuse:fou::D
mais sinon niveau garde robe je me regales, au niveau des coiffures pareils:love:
sinon un petit garcon je me serait regaler a l'habiller en petit homme genre cardigans et chemise et petit chapeau de gavroche:D
et oui je sais mais ze veux un babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy:rouge::indigne::desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais alors qu'est ce qu'est chouiner et peureuse:fou::D
mais sinon niveau garde robe je me regales, au niveau des coiffures pareils:love:
sinon un petit garcon je me serait regaler a l'habiller en petit homme genre cardigans et chemise et petit chapeau de gavroche:D
et oui je sais mais ze veux un babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :rouge::indigne::desole:


:claque: et moi qui pensait que tu étais intelligente :claque:
 
ouai! des anges même :eek:
mais enfin le plaisir de te réveiller les soirs de pleines lune sous des hurlement d'une douceur inouii avoir le plaisir de bercé un petit bout toute au long de la nuit n'est ce pas un pur bonheur, la joie d'être parents et le lendemain s'occuper des autres petits bouts qui ont dormi comme des loirs et qui pleins de vie ne s'arrête de jouer aahh c'est ca le bonheur:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais enfin le plaisir de te réveiller les soirs de pleines lune sous des hurlement d'une douceur inouii avoir le plaisir de bercé un petit bout toute au long de la nuit n'est ce pas un pur bonheur, la joie d'être parents et le lendemain s'occuper des autres petits bouts qui ont dormi comme des loirs et qui pleins de vie ne s'arrête de jouer aahh c'est ca le bonheur:sournois:

chacun sa notion du bonheur!

boire un bon jus bien frais me rend tout aussi heureuse si pas plus :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
pourquoi ti li michante :(:pleurs:




:D


dyn010_original_323_322_jpeg__081de83c94435860ab0646944fefb178.jpg
 
Haut