flirt avant le mariage ?

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
dans ce cas, la meme pour le mec et nous au moins on peut faire du sport, s epiler et allr chez le dermato, mettre des cremes sans risquer de passer pour une tapette vous y a des trucs que vous pourrez jaaaaaaammmmmmmmmmmaaaaaiiis changer, donc c est plus a la meuf d avoir peur si on suit ton raisonnement, non?; )

Ben nan parce que c'est la femme qui fait sa difficile et qui veut pas aller plus loin :D Les mecs en général ils sont toujours partant, après les crèmes, épilation c'est une autre histoire, sa masque souvent plus qu'autre chose et c'est pas le pb :D le pb c'est voir pour savoir, après sport crème etc...prrrrrrrrrrrrrr c'est un autre débat : D
 

Eikkichi

Bladinaute averti
Salam !

Alors plus de la mitié des Bladinautes et nettes devraient "baiser" car c'est "je te bizzzz" "je te kiff.".."bisou partout"...etc...etc...au fil des posts :rolleyes:



Wa alik salam!

je ne vois pas le lien avec le flirt!

Tu me dis si j'ai faux : le flirt ce sont les bisous, les caresses etc mais dans la vie réelle.
 

Eikkichi

Bladinaute averti
Non tu ne te trompes pas.....je voulais justement que tu réagisses !

flirter ce n'est pas baiser !

sourire


Qui a dit une telle chose!
Pas moi!

Ce que je dis est un peu plus "profond": l'homme est faible, la femme est faible et à trop jouer avec le feu on finit par se brûler!
Moi je préfère me bruler directement et ne pas perdre de temps!
 
Qui a dit une telle chose!
Pas moi!

Ce que je dis est un peu plus "profond": l'homme est faible, la femme est faible et à trop jouer avec le feu on finit par se brûler!
Moi je préfère me bruler directement et ne pas perdre de temps!

Excuse moi de ne pas avoir été aussi "profonde" dans mon intervention....je suis restée à la "limite" ....

Les risques certains les prennent...ils sont 2 à jouer ! malheureusement c'est souvent la fille qui est le plus atteinte par les flames :(
 

nawaal

...
Excuse moi de ne pas avoir été aussi "profonde" dans mon intervention....je suis restée à la "limite" ....

Les risques certains les prennent...ils sont 2 à jouer ! malheureusement c'est souvent la fille qui est le plus atteinte par les flames

t'as raison, les hommes peuvent jouer avec le feu sans risquer leur vie c le cas de le dire mais pour la femme c autre chose, les hommes sauvent l'apparence, tout le monde se dit lui c un homme il fait ce qu'il veut c NORMAL et la femme meme quand elle fait rien elle peut etre montrée du doigt :(

injustice injustice...


et comme tu l'as dis dans une autre reponse on peut reussir dans le meilleur des cas a bluffer son entourage mais Allah personne ne le trompera
 

hennayate

Crunch!
t'as raison, les hommes peuvent jouer avec le feu sans risquer leur vie c le cas de le dire mais pour la femme c autre chose, les hommes sauvent l'apparence, tout le monde se dit lui c un homme il fait ce qu'il veut c NORMAL et la femme meme quand elle fait rien elle peut etre montrée du doigt :(

injustice injustice...


et comme tu l'as dis dans une autre reponse on peut reussir dans le meilleur des cas a bluffer son entourage mais Allah personne ne le trompera

C'est tout à fait vrai.

Décidément, je suis beaucoup d'accord ce matin. :rolleyes:
 

Soraya404

........................
lol c un peu ca.....mais je m'entraine avant tout pour me faire plaisir. après je pense que mon physque ne déplait pas à la gente féminine.....

lol, vous etes tous pareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait pou repondre a ta question, je prefereun mec qui a un petit bidon. j ai remarqué qu ils se la petent moins que ceux qui sont musclés;)
 
Haut