flirt avant le mariage ?

Soraya404

........................
Au moins voir!! Après touché c'est achté :D

Ben ouais imagine la femme tu la jamais vu à poil, après raq tu vois elle est dégueulasse, sein qui retombent, nombril d'oran outan,bide chelou, boutons....mdrrr la cata!!!

dans ce cas, la meme pour le mec et nous au moins on peut faire du sport, s epiler et allr chez le dermato, mettre des cremes sans risquer de passer pour une tapette vous y a des trucs que vous pourrez jaaaaaaammmmmmmmmmmaaaaaiiis changer, donc c est plus a la meuf d avoir peur si on suit ton raisonnement, non?;)
 
dans ce cas, la meme pour le mec et nous au moins on peut faire du sport, s epiler et allr chez le dermato, mettre des cremes sans risquer de passer pour une tapette vous y a des trucs que vous pourrez jaaaaaaammmmmmmmmmmaaaaaiiis changer, donc c est plus a la meuf d avoir peur si on suit ton raisonnement, non?;)

c pour ca qu il faut inviter sa future à la piscine de temps en temps.....comme ca on peut bien analyser et voir les déformations....
 

Soraya404

........................
c pour ca qu il faut inviter sa future à la piscine de temps en temps.....comme ca on peut bien analyser et voir les déformations....

pareil pour le mec..... et c est pire encore pour vous!

t es dur quand tu dis deformations !!!! je comprends mieux pourquoi y a beaucoup de filles complexées...
 
ben il faut testé d'abord avant d'acheter non meme si il y la garantie si l'appareil ne marche pas je préfère l'essayer quand meme lol

ceci dis dis sans meme testé mais en regardant la fille sans la "testé" comme tu dis. Tu te sais si physiquement elle te plait ect.....après qu elle soit performantesur le plan sexuel est ce vraiment si important? je suis comme la majorité des mecs et donc si on doit se marier avec une fille c'est pas que pour le sexe!
Moi par exemple mon 1er critère c'est de savoirsi elle est bonne cuisinière! lol
 

asmabxl

on ne vit pas on survit!
salam a tous!!ben avant tous pour metre les choses au claire,ce n est pas parcque jai posté ce poste que cela veut forcement dire que moi meme je flirt!!et pour repondre a certains ben oui comme toute etre humains jai une cervelle,vouloir avoir l avis d autre personne jpense pas qu il y a du mal a cela dayeur cest la raison principal de la creation de ce forum!!jai mon avis personnel et moi je pense qu il vaut mieu éviter et je constate que bcp pense comme moi,mai je peux aussi comprendre l avis des autres!!en tous cas MERCI a vous tous!!!!!!!!!!
 

wiley82

Take it, or leave it!
C'est toléré, à condition que tu n'entres pas en contact de quelque maniere que ca soit avec le sexe de ton partenaire, sinon tu passes du coté des "filles pas bien"...

comment ça c'est toléré?

avant le mariage, qu'est ce que ça veut dire? fiancées seulement????

je pense dans ce cas que meme le toucher n'est pas permis en islam
 
ceci dis dis sans meme testé mais en regardant la fille sans la "testé" comme tu dis. Tu te sais si physiquement elle te plait ect.....après qu elle soit performantesur le plan sexuel est ce vraiment si important? je suis comme la majorité des mecs et donc si on doit se marier avec une fille c'est pas que pour le sexe!
Moi par exemple mon 1er critère c'est de savoirsi elle est bonne cuisinière! lol

un critère très important celui là lol




ps : je ne parlais pas que du sexe lol
 
Pas besoin de tester la marchandise, quand on sait qu'elle est de grande marque, et de grande qualité.

C'est comme les frites, on sait tous que les mc cain sont les meilleurs sans les avoir gouttées :D

La femme, c'est pareil, on la touche avec les yeux, et on savoure apres le mariage.
 
Pas besoin de tester la marchandise, quand on sait qu'elle est de grande marque, et de grande qualité.

C'est comme les frites, on sait tous que les mc cain sont les meilleurs sans les avoir gouttées :D

La femme, c'est pareil, on la touche avec les yeux, et on savoure apres le mariage.
chapeau, voila qui est bien dit ;)
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Tout dépend de la définition que chacun fait du flirt.
Personnellement je ne flirte pas j'ai quelqu'un avec qui je vais me marier incha allah !
Oui en effet..

Apparment certains pensent directement aux "relations sexuelles".. alors que le flirt est avant tout le fait de "cotoyer une personne, apprendre à la connaitre.. "
 
Haut