flirt avant le mariage ?

Soraya404

........................
rah galike Chakib goooooooooogli me3a rassek ana ou Allah illa 7chmte :D

flirt

Manière d'être amoureux, à mi-chemin entre la séduction et le besoin d'en jouir. Cette étape de "présélection" des partenaires ne doit pas être écourtée : elle permet de se prouver mutuellement que ce choix est le bon, en évaluant des affinités sensorielles dont la sexualité aura tant besoin plus tard pour ne pas tourner au fiasco.


Flirt poussé
Les gamines nomment ainsi leur manière de faire l'amour, "poussant" les baisers et les f****-f****a du flirt classique vers des caresses des *****, sans jamais être totalement déshabillés.

femmeplus.fr

j ai censuré bien sur
 

jihanita

yves rocher j'arrive!!!!!
flirt

Manière d'être amoureux, à mi-chemin entre la séduction et le besoin d'en jouir. Cette étape de "présélection" des partenaires ne doit pas être écourtée : elle permet de se prouver mutuellement que ce choix est le bon, en évaluant des affinités sensorielles dont la sexualité aura tant besoin plus tard pour ne pas tourner au fiasco.


Flirt poussé
Les gamines nomment ainsi leur manière de faire l'amour, "poussant" les baisers et les f****-f****a du flirt classique vers des caresses des *****, sans jamais être totalement déshabillés.

femmeplus.fr

j ai censuré bien sur

:eek::eek: alatiiiiiif, je ne veux guere savoir qu'est ce que ça veut dire, y a le bon et le mauvais sur le net!
 

Soraya404

........................
:eek::eek: alatiiiiiif, je ne veux guere savoir qu'est ce que ça veut dire, y a le bon et le mauvais sur le net!

pas tout a fait d accord avec la definition trouvée mais je t avouerai que j ai pris la premiere trouvee. et que c est plutot le mauvais que le bon, mais elle voulait une definition google, voila

l
 
flirt

Manière d'être amoureux, à mi-chemin entre la séduction et le besoin d'en jouir. Cette étape de "présélection" des partenaires ne doit pas être écourtée : elle permet de se prouver mutuellement que ce choix est le bon, en évaluant des affinités sensorielles dont la sexualité aura tant besoin plus tard pour ne pas tourner au fiasco.


Flirt poussé
Les gamines nomment ainsi leur manière de faire l'amour, "poussant" les baisers et les f****-f****a du flirt classique vers des caresses des *****, sans jamais être totalement déshabillés.

femmeplus.fr

j ai censuré bien sur


la posteuse galte il veut flirt avant le mariage donc rah 9adiya claire et net je serai d'acoord si le flirt = mariage ou l'acte de mariage ama dakchi lkhoure rah cet homme chrche l'impossta7il
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Non c'est pas bien le Flirt.
C'est Haram à ce qu'il parrait.

Faut te marier les yeux bandés, avec un mec qui vient voir tes parents comme un cadeau Surprise.. un mec qui dit être le Prince Charmant et puis voilà t'inquiète pas.. c'est dans le poche.
L'amoure ça existe pas, à ce qu'il parait.. on peut aimer tt le monde.. l'amour se crée par intelligence et volonté de vie commune.. Bref tous les musulmans sont compatibles.


Tu vivras le grand amour comme ça.. enfin de grandes chances.
 

mourad750

pere castor
Non c'est pas bien le Flirt.
C'est Haram à ce qu'il parrait.

Faut te marier les yeux bandés, avec un mec qui vient voir tes parents comme un cadeau Surprise.. un mec qui dit être le Prince Charmant et puis voilà t'inquiète pas.. c'est dans le poche.
L'amoure ça existe pas, à ce qu'il parait.. on peut aimer tt le monde.. l'amour se crée par intelligence et volonté de vie commune.. Bref tous les musulmans sont compatibles.


Tu vivras le grand amour comme ça.. enfin de grandes chances.

pour une ôde au libertinage de la sorte que tu as ete avertie :D
 

mourad750

pere castor
Oui bon..
J'suis pas bête non plus, Je te taquine simplement.0


T'en pense quoi du sujet?

plutot rester "celibataire" toute ma vie et m'amuser plutot que d'epouser une femme que je connais à peine
pas du genre à jouer au loto et epouser une inconnue ca revient a ca...

donc jespere la connaitre et etre sur de mon coup ( ui sur de mon coup... pas coup...)
 

CatZeyes

No Ordinary Love
plutot rester "celibataire" toute ma vie et m'amuser plutot que d'epouser une femme que je connais à peine
pas du genre à jouer au loto et epouser une inconnue ca revient a ca...

donc jespere la connaitre et etre sur de mon coup ( ui sur de mon coup... pas coup...)

Ok donc on est d'accord..

Moi j'préfère me dire que j'ai "tt fait" pr que ça réussisse.. tt fait pr pas me jeter contre le mur bêtement..

Et puis ma foi, si malgré tout àa marche pas.. j'aurais aucun regret.


En tt cas, les mariages arrangés.. c'est pas mon Trip.
Je trouve que c'est une abérration.. après tant mieux pr ceux y trouvent leur bonheur.
Moi c'est contraire à ma conscience et mes priorités.
 
Haut