flirt avant le mariage ?

si tu flirt avec lui il a va te filtrer dans un ghourbale 3inihe wass3ine ou yesousake stale bella te9r9ibe khdiha meni nassi7a mine wizarte si7a ;)

le probleme avec le flirt c est que l homme et la femme se retrouvent souvent seuls. Et donc peuvent facilement céder à la tentation. classique. c est pour ca qu on dit que fréquenter avant le mariage est haram.
 
le probleme avec le flirt c est que l homme et la femme se retrouvent souvent seuls. Et donc peuvent facilement céder à la tentation. classique. c est pour ca qu on dit que fréquenter avant le mariage est haram.

Voilà depuis hier je veut leurs expliquer sa tu a raison chitane machi deri donc il faut eviter les contact et les rencontre dans les chambre Allah yester ou khlasse
 

nawaal

...
je prefere l'idée de "flirt", selon moi vaut mieux connaitre la personne avec qui on est censé passé le reste de sa vie ;)

on en apprend tout les jr d'une personne alors franchement je prefere me rendre compte avant sil ya compatibilité ou pas plutot que de faire l'erreur de me marier et de divorcer tout de suite apres
 

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
pour moi personnellement si t es avec une fille ( ou garcon ),que tu l aime et t es sûr(e) de te marier avec elle ( lui ) je ne vois pas de raison pour ne pas flirter :D
 
Les rapports entre homme et femme en dehors du mariage sont prohibés.

Si tu veux te marier et faire ta vie Inch'Allah avec un garçon qui te respecte, alors respecte toi. Je suis sûre que tu ne veux pas être la Nième fille que ton mari Inch'Allah aura embrasser alors évite les flirts (bisou/bisou).

Les garçons et les filles qui se respectent aujourd'hui sont une espèce en voie de disparition. Ne fais pas le mouton à suivre tt le monde et fais en sorte que ton futur mari ait de l'estime pour toi.
 
Haut