Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

salman75

Oriental for ever
La flotte vient de quitter le port d'Istanbul ce matin en direction de Gaza.. Des milliers turcs sont venus pour soutenir cette flotte..la flotte comporte plusieurs gros navires.

LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22164741.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22164849.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22164941.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22165046.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22165047.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22165134.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22165149.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22165150.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22165241.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22222917.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22222935.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CA22222937.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CR22222600.jpg


LiveImages%5CFoto%20Haber%5C127%5CFilistin%27e%20yard%C4%B1m%20gemisi%5CR22222809.jpg
 

salman75

Oriental for ever
خميس سالم المشجري
السعودية - جدة
الله ينصركم يا أحفاد محمد الفاتح
 

Balivernes

que tout cela!
La flotte vient de quitter le port d'Istanbul ce matin en direction de Gaza.. Des milliers turcs sont venus pour soutenir cette flotte..la flotte comporte plusieurs gros navires.


et ils espèrent quoi au juste?


sachant qu'israel n'en fait qu'à sa tête et ce malgré les qques gesticulations façon "trompe-l'oeil" de l'onul =)

http://www.lemonde.fr/proche-orient...elien-dans-la-bande-de-gaza_1361885_3218.html

ou encore =)


http://www.nicolekiilnielsen.eu/?p=1176
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Soit il entre à Gaza et c' est un commun accord diplomatique avec Israel, soit ils se font refouler et se font gentiment raccompagner par la marine sioniste.
 
Bon ba ses menaces ont marché puisqu'ils sont arrivés à Gaza saint et sauf ouff !!!

Le fond du sujet,les arabes n'ont plus de poids ds cette region
Des arabes efacés et les seules qui s'imposent au moyen orient :sont bien les turques et les perses
Si t'as bien suivi cette caravane:un seul pays arabe qui a participé qui est bien l'algerie!!
Ils sont où les gros princes?
Il est où le vieux *** de 90 ans chef des pharaons?
Zid ou zid!!!!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Le fond du sujet,les arabes n'ont plus de poids ds cette region
Des arabes efacés et les seules qui s'imposent au moyen orient :sont bien les turques et les perses
Si t'as bien suivi cette caravane:un seul pays arabe qui a participé qui est bien l'algerie!!
Ils sont où les gros princes?
Il est où le vieux *** de 90 ans chef des pharaons?
Zid ou zid!!!!

Ils en ont rien à f**** de la palestine et des palestiniens c'est simple!!! Je parle des ******* au pouvoir biensure parce que les peuples c'est une autre histoire.
 
Ils en ont rien à f**** de la palestine et des palestiniens c'est simple!!! Je parle des ******* au pouvoir biensure parce que les peuples c'est une autre histoire.

C'est faux!!!!
Les peuples meritent ces dictateurs
Ds tous les pays on se revolte sauf chez les rebeus
Et le plus drole chez nous,c'est bien les indigenes qui soutiennent ces empires

ps/Tas suivi le cas de la Thailande cette semaine?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
C'est faux!!!!
Les peuples meritent ces dictateurs
Ds tous les pays on se revolte sauf chez les rebeus
Et le plus drole chez nous,c'est bien les indigenes qui soutiennent ces empires

ps/Tas suivi le cas de la Thailande cette semaine?

Oui j'ai vu, les thailandais blaguent pas mais t'as vu les morts aussi ??!
 
Je ne pense pas que les sioniste puissent mettre les navires turcs dehors , etrangement la turquie les fait peur et veulent preserver a tout prix de bonne relation avec ce pays !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
pour info

La plus grande tentative jamais lancée à l’initiative des groupes de soutien au niveau international pour briser le siège israélien contre la bande de Gaza, vient de démarrer.


Malgré les menaces des troupes israéliennes d’occupation, la Flotte de la Liberté a pris la mer depuis Istanbul.Neuf navires sous la bannière de « la Flotte de la liberté », ont entamé leur voyage à Gaza ce samedi, en dépit des menaces israéliennes.

Les navires transportent 5000 tonnes de matériaux de reconstruction, des fournitures scolaires, du matériel médical et du matériel médical.

Le plus grand des neuf navires est parti d’Istanbul, en Turquie, en direction de la ville d’Antalya au sud-ouest, où deux autres navires turcs sont en attente de rejoindre le convoi.

Un rapport émotionnel à la Palestine

Anita McNaught d’Al Jazeera rapporte depuis Istanbul que la Turquie a de grands espoirs pour la flottille et que Gaza est étroitement liée à leurs cœurs.

« Cela a été une soirée très émouvante à Istanbul. La question de la bande de Gaza mobilise les Turcs plus que toute autre question » a déclaré McNaught.

« Cela a fortement imprégné la relation du gouvernement avec Israël, et beaucoup de Turcs se sentent en communauté d’esprit et avec un sens de la responsabilité vis à vis de la situation à Gaza. »

Mohammad Sawalha, vice-président de la commission internationale pour briser le siège de Gaza, l’un des organisateurs de la mission, a déclaré à Al Jazeera qu’un mouvement mondial, fait de ceux et celles qui veulent envoyer un message disant que la situation à Gaza est inacceptable, est de plus en plus puissant.

« Nous voulons envoyer un message à chacun que la situation à Gaza ne peut pas durer », a déclaré Sawalha.

« Personne ne peut accepter ce qui se passe actuellement à Gaza - empêcher les gens d’avoir de la nourriture et les médicaments dont ils ont besoin. C’est un crime. »

Le convoi est à l’initiative [d’organisations et d’individus] du Royaume-Uni, d’Irlande, d’Algérie, du Koweït, de la Grèce et de la Turquie, et est composé de 800 personnes de 50 nationalités différentes. Il comprend trois navires de fret et cinq bateaux de passagers.

Menaces des troupes israéliennes d’occupation

Un haut responsable israélien a mis en garde les militants que leur flottille de navires de fret comme les navires de passagers serait stoppée avant d’entrer dans Gaza.

Une déclaration du ministère des affaires étrangères d’Israël a fait savoir qu’il n’avait « aucune intention de permettre à la flottille d’accéder à la bande de Gaza », mais sans donner de précisions sur les moyens qui pourraient être utilisés pour l’arrêter.

Des représentants de six organisations, dont la Campagne européenne pour mettre fin le siège de Gaza (EGESG), ont déclaré qu’ils étaient déterminés à entrer dans la zone [maritime palestinienne] indépendamment des menaces d’Israël.

« Israël ne devrait pas se faire d’illusions. Ni ses menaces ni son intimidation ni même la violence contre nous ne nous arrêtera », a affirmé Huwaida Arraf, du Mouvement Free Gaza.

Kahel Mazen, de EGESG, a ajouté : « S’ils [les Israéliens] choisissent de recourir aux destructions et aux meurtres, notre mission restera de tenter d’ouvrir une fenêtre d’espoir pour la population de Gaza


d après infopalestine tiré d al jazeera
 
Vous savez ce que je ressens en voyant ces images?

2 sentiments, de la joie et de la honte!

De la joie pourquoi? Tout simplement parcequ'ENFIN un gouvernement a décidé de faire quelque chose pour ce peuple!

De la honte? La honte d'être Arabe, tout simplement! L'Egypte, Aribie Saoudite, Quatar,... Et j'en passe, que font ces pays pour le peuple Gazaouis? -> Rien, Walou, Chah, Kedal!

Merci au gouvernement Turc!

Salamou 3alaikoum.
 
Vous savez ce que je ressens en voyant ces images?

2 sentiments, de la joie et de la honte!

De la joie pourquoi? Tout simplement parcequ'ENFIN un gouvernement a décidé de faire quelque chose pour ce peuple!

De la honte? La honte d'être Arabe, tout simplement! L'Egypte, Aribie Saoudite, Quatar,... Et j'en passe, que font ces pays pour le peuple Gazaouis? -> Rien, Walou, Chah, Kedal!

Merci au gouvernement Turc!

Salamou 3alaikoum.

Gaza est un territoire que l'Egypte a donné (cadeau) aux palestiniens.
La Cisjordanie est un territoire que la Jordanie a donné (cadeau) aux palestiniens.
Vous ne le saviez pas ou vous êtes un ingrat?

Sans l'aide financière de l'ONU et des ses organismes, sans l'aide financière des états arabes, sans l'aide financière de l'E.U. les palestiniens des camps de réfugiés et ceux de Gaza et de Cisjordanie auraient vécu de quoi???
Vous ne le savez pas ou vous êtes un ingrat??????

Vous tapez sur vos seuls soutiens. Continuez!
 
Gaza est un territoire que l'Egypte a donné (cadeau) aux palestiniens.
La Cisjordanie est un territoire que la Jordanie a donné (cadeau) aux palestiniens.
Vous ne le saviez pas ou vous êtes un ingrat?

Sans l'aide financière de l'ONU et des ses organismes, sans l'aide financière des états arabes, sans l'aide financière de l'E.U. les palestiniens des camps de réfugiés et ceux de Gaza et de Cisjordanie auraient vécu de quoi???
Vous ne le savez pas ou vous êtes un ingrat??????

Vous tapez sur vos seuls soutiens. Continuez!


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et bladi a donné cadeau à certains de debiter des conneries et muscler les trois neuronnes qui restent ds leurs cerveaux!!!!!!!!!!!
 
C'est plus facile de rire que de nier ce que j'ai écrit. Continuez!

Mdrrrrrrrrrrr
Wallah et sur ta tete que j'ai pas nié que t'as ecrit des conneries
Je le confirme meme!!!!

Sur ce
Avec ce beau temps,je prefere y aller à Aquaboulvard pour matter les belles femmes
Et je compte sur toi,pour nous faire souvent rire
Wallah un delice
 
Gaza est un territoire que l'Egypte a donné (cadeau) aux palestiniens.
La Cisjordanie est un territoire que la Jordanie a donné (cadeau) aux palestiniens.
Vous ne le saviez pas ou vous êtes un ingrat?

Sans l'aide financière de l'ONU et des ses organismes, sans l'aide financière des états arabes, sans l'aide financière de l'E.U. les palestiniens des camps de réfugiés et ceux de Gaza et de Cisjordanie auraient vécu de quoi???
Vous ne le savez pas ou vous êtes un ingrat??????

Vous tapez sur vos seuls soutiens. Continuez!

Le soleil à fait son effet sur toi ! attention; la journée va être encore plus chaude aujourd'hui ! :rolleyes:
 
Vous savez ce que je ressens en voyant ces images?

2 sentiments, de la joie et de la honte!

De la joie pourquoi? Tout simplement parcequ'ENFIN un gouvernement a décidé de faire quelque chose pour ce peuple!

De la honte? La honte d'être Arabe, tout simplement! L'Egypte, Aribie Saoudite, Quatar,... Et j'en passe, que font ces pays pour le peuple Gazaouis? -> Rien, Walou, Chah, Kedal!

Merci au gouvernement Turc!

Salamou 3alaikoum.

entièrement d'accord avec toi !!!!!
 
Pourquoi ne parlez-vous pas des passagers, des organisations, qui participent personnellement ou financièrement à cette flotte, à ce voyage?

D'où viennent ces personnes et ces organisations?????????????????
 

salman75

Oriental for ever
La Turquie à envoyé un ultimatum à la Palestine Occupée, pour lui faire rappeler que toute tentative d'abordage ou de déroutage sera suivis de mesure approprié..
 

Lawliyya

Tamghart
The Freedom Flotilla consists of nine ships; one funded by Kuwait and carried the Turkish and Kuwaiti flags, one funded by Algeria, one by Sweden, one by Greece, and six passenger ships; one of them carrying the name 8000 to represent the number of detainees imprisoned by Israel.

Ça va l'Algérie a participé à l'opération ... avec le Kuweit, la Suède, et la Grèce.

http://www.rebelnews.org/opinion/middle-east/227909-gaza-prepares-for-freedom-flotilla

(HS IMAZIGHEN: Faut pas avoir honte d'être arabe puisque vous l'êtes pas seulement :p)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est peut être celui là le réveil des turcs dont le prophète avait parlé.
 
Gaza est un territoire que l'Egypte a donné (cadeau) aux palestiniens.
La Cisjordanie est un territoire que la Jordanie a donné (cadeau) aux palestiniens.
Vous ne le saviez pas ou vous êtes un ingrat?

Sans l'aide financière de l'ONU et des ses organismes, sans l'aide financière des états arabes, sans l'aide financière de l'E.U. les palestiniens des camps de réfugiés et ceux de Gaza et de Cisjordanie auraient vécu de quoi???
Vous ne le savez pas ou vous êtes un ingrat??????

Vous tapez sur vos seuls soutiens. Continuez!

Qu'est ce que tu me racontes là? On va remettre quelques éléments en place! Avant 1948, qu'y avait-il à la place d'Israel? Il y avait la Palestine! Jusqu'a ce que un bon jour, l'Europe et les Nations unies offre, oui offre la Palestine aux Juifs du monde pour '''''s'excuser''''' de la Shoah! Il faut sortir un peu de chez sois! J'ai 20, depuis que j'ai 14/15 ans, je me bas pour la case Palestinienne et je n'avais, JAMAIS, mais JAMAIS entendu un CONNERIE pareils!

Salamou 3alaikoum à tous!
 
Haut