Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

Dieu va récompensé qui ??

Les Turcs ??
Les Arabes ?
Les Suédois ??
Les Grecs ??
Les Polonais ??

Quand tu dis Dieu, il s'agit de qui ?? Alla h ? Dieu ? Yahvé? Bouddah ??

Tu es son messager ? Un prophète ?? Tu donnes des ordres à Dieu ??

Dieu récompsera ceux et celle qui ont fait du bien sur terre, et entre autre, ceux qui sont venus en aide aux frères et soeurs Palestiniens.

Dieu, Allah Biensur! Tu es sur Bladi.net ici pas sur Sioniste.com!

Moi donner des ordres à Dieu? T'es malade? Qu'Allah m'en préserve.
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Si j'ai bien compris les arabes craignent les Perses et les Turcs ?!

Ces deux là qui ont été poignardé dans le dos par les arabes et ce qui a causé la fin du Khalifat musulman.

Pourquoi ,les arabes ont choisi d'aider les chrétiens pour abattre l'empire musulman ?

pour leur propres interets tt simplement , l'Islam ça vient en second voir la cinquième place dans leur objectif

je te retourne la question,bien que puissant , riche et nombreux pourquoi les arabes ne font ils pas la guerre au méchant grand loup Israël
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Dieu récompsera ceux et celle qui ont fait du bien sur terre, et entre autre, ceux qui sont venus en aide aux frères et soeurs Palestiniens.

Dieu, Allah Biensur! Tu es sur Bladi.net ici pas sur Sioniste.com!

Moi donner des ordres à Dieu? T'es malade? Qu'Allah m'en préserve.

pour l'instant le Bon Dieu préfere se placer du coté du monde libre.
 
Dieu récompsera ceux et celle qui ont fait du bien sur terre, et entre autre, ceux qui sont venus en aide aux frères et soeurs Palestiniens.

Dieu, Allah Biensur! Tu es sur Bladi.net ici pas sur Sioniste.com!

Moi donner des ordres à Dieu? T'es malade? Qu'Allah m'en préserve.

Tu as aidé les indiens d'Amazonie ?

Si non, tu attends quoi ?
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Je suis désolé, ma cause est la cause Palestinienne!

Et ce jusqu'a ce que la mort m'appelle.

nous y voila, les autres peuples comptent du beur

pire encore, l'affaire du sahara te désinterresse à plus haut point.

ici c'est pas jihad.com

c'est bladi.net, il faut fier et soutenir le Maroc jusqu'au bout quitte à te faire fouetter le dos

quel traitre tu fais!!!! pitoyable j'en suis écoeuré!!!!!
 
nous y voila, les autres peuples comptent du beur

pire encore, l'affaire du sahara te désinterresse à plus haut point.

ici c'est pas jihad.com

c'est bladi.net, il faut fier et soutenir le Maroc jusqu'au bout quitte à te faire fouetter le dos

quel traitre tu fais!!!! pitoyable j'en suis écoeuré!!!!!

Pas compris le seul mot de ce que tu chantes!
 
nous y voila, les autres peuples comptent du beur

pire encore, l'affaire du sahara te désinterresse à plus haut point.

ici c'est pas jihad.com

c'est bladi.net, il faut fier et soutenir le Maroc jusqu'au bout quitte à te faire fouetter le dos

quel traitre tu fais!!!! pitoyable j'en suis écoeuré!!!!!


oui tuons les traites, fusillions les pour que le monde libre ne connaissent pas de resistance;)
 
tu fais mine de rien comprendre

je te vois venir mon p'tit gars , toi et tes comparses de la haine.

le maroc c'est pas la palestine

occupe toi de ton pays au lieu de nous bassiner à longueur de journée de l'autre.

Voila, on en arrive exactement la ou je voulais t'amener...

Je suis très malin sais tu!

Tu nies le massacre qui se déroule en Palestine! C'est la que je voulais en venir!

Nier un massacre est tout aussi grave que d'y avoir participé!!!!!
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Voila, on en arrive exactement la ou je voulais t'amener...

Je suis très malin sais tu!

Tu nies le massacre qui se déroule en Palestine! C'est la que je voulais en venir!

Nier un massacre est tout aussi grave que d'y avoir participé!!!!!

vite faut appeler la police!!!!!

je te demande de t'occuper du Maroc et toi tu m'casse les bernes avec ta Palestine

les massacres ont eu lieu plein la bas, pas seulement les palestiniens, meme les israeliens et les autres avant eux.

qu'est ce que cela change ? ce ne sont pas ta cause palestinienne à two cents qui va m'apporter à boire et à manger
 
vite faut appeler la police!!!!!

je te demande de t'occuper du Maroc et toi tu m'casse les bernes avec ta Palestine

les massacres ont eu lieu plein la bas, pas seulement les palestiniens, meme les israeliens et les autres avant eux.

qu'est ce que cela change ? ce ne sont pas ta cause palestinienne à two cents qui va m'apporter à boire et à manger

Tu ne fais que t'enfoncer!!!!!

Tu renies le massacre Palestinien!!!!! Tu y participes!!!!!
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Tu ne fais que t'enfoncer!!!!!

Tu renies le massacre Palestinien!!!!! Tu y participes!!!!!

je ne participe pas au massacre des palestiniens puisque certains soutient l'éviction du hamas hors de gaza , je m'en contrefout du reste, monsieur l'islamiste

les marocains et les palestiniens ont en marre de se faire lobotismer et tirer du bout de leur net par des cheick yassine et des hamed cheekal qui ne font qu'encourager la guerre et les coups de feu de la part de la machine de guerre israelien!!!!!!!!!!!!!

tu ne comprend rien, je considere ton parti qui se réclame de la résistance comme un parti nazi qui se doit être combattu ou mis au ban de la société

c'est chose faite, aucun pays arabomusulman digne de ce nom offrira un soutien exclusif aux gens du hamas, les palestiniens certaienemnt mais pas le hamas allié au danger iranien , descendant de la secte des fumeurs de haschich comme certains qui pullulent dans ce forum.

donc le Maroc ne soutiendra jamais pareil fiasco!!!!!!!!!!!!!!!!!

don"t worry boy maintenant c'est moi qui t'enfonce!
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
La marine israélienne affirme qu'elle interceptera la "flottille de la paix"

"Israël" a démontré une nouvelle fois qu'il fait fi des questions humanitaires, en annonçant que sa marine de guerre a "achevé ses préparatifs" pour intercepter la flottille de huit bateaux en route vers Gaza pour protester contre le blocus israélien de ce territoire palestinien.


Une source militaire de l'occupation a révélé que si les bateaux refusent de rebrousser chemin, ils seront arraisonnés, reconduits à un port israélien, les militants pacifistes seront interpellés puis renvoyés dans leur pays.

Le colonel Moshe Levy a jugé cette mission de "provocation qui n'est pas nécessaire, tout en prétendant que la situation humanitaire à Gaza est bonne et stable".

Et puis, pour redorer le blason d'"Israël", il a déclaré qu'après inspection "le chargement sera transféré à Gaza par les passages frontaliers" terrestres entre les territoires occupés et la bande de Gaza.


De son côté, le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Yigal Palmor, a accusé les organisateurs de cette campagne, qui se drapent, selon lui, "d'un manteau humanitaire, de s'engager dans la propagande politique et non dans l'aide aux Palestiniens".


Entre-temps, l'entité sioniste qui maintient un strict blocus contre la bande de Gaza, depuis juin 2007, a entamé une série de négociations avec plusieurs pays européens, pour les pousser à renoncer au soutien de cette flottille.

Huit bateaux venant de Grèce, de Turquie, de Suède, d'Irlande et d'Algérie, avec 500 personnes à leur bord dont des députés européens, se rassembleront jeudi au large de Limassol (Chypre) avant de se diriger vers Gaza où ils tenteront d'accoster vendredi ou samedi, selon les organisateurs, le mouvement "Free Gaza".


al Manar
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La marine israélienne affirme qu'elle interceptera la "flottille de la paix"

"Israël" a démontré une nouvelle fois qu'il fait fi des questions humanitaires, en annonçant que sa marine de guerre a "achevé ses préparatifs" pour intercepter la flottille de huit bateaux en route vers Gaza pour protester contre le blocus israélien de ce territoire palestinien.


Une source militaire de l'occupation a révélé que si les bateaux refusent de rebrousser chemin, ils seront arraisonnés, reconduits à un port israélien, les militants pacifistes seront interpellés puis renvoyés dans leur pays.

Le colonel Moshe Levy a jugé cette mission de "provocation qui n'est pas nécessaire, tout en prétendant que la situation humanitaire à Gaza est bonne et stable".

Et puis, pour redorer le blason d'"Israël", il a déclaré qu'après inspection "le chargement sera transféré à Gaza par les passages frontaliers" terrestres entre les territoires occupés et la bande de Gaza.


De son côté, le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Yigal Palmor, a accusé les organisateurs de cette campagne, qui se drapent, selon lui, "d'un manteau humanitaire, de s'engager dans la propagande politique et non dans l'aide aux Palestiniens".


Entre-temps, l'entité sioniste qui maintient un strict blocus contre la bande de Gaza, depuis juin 2007, a entamé une série de négociations avec plusieurs pays européens, pour les pousser à renoncer au soutien de cette flottille.

Huit bateaux venant de Grèce, de Turquie, de Suède, d'Irlande et d'Algérie, avec 500 personnes à leur bord dont des députés européens, se rassembleront jeudi au large de Limassol (Chypre) avant de se diriger vers Gaza où ils tenteront d'accoster vendredi ou samedi, selon les organisateurs, le mouvement "Free Gaza".


al Manar

ahaha ils marchent sur des oeufs , ils tergiversent là , les laches qui n hésitent pas à bombarder les pauvres pecheurs palestiniens dans leurs embarcations de fortune
des députés européens une flotte turque plusieurs nationalités , ils risquent de se mettre à dos le monde entier en cas d' erreur krkkr
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
ahaha ils marchent sur des oeufs , ils tergiversent là , les laches qui n hésitent pas à bombarder les pauvres pecheurs palestiniens dans leurs embarcations de fortune
des députés européens une flotte turque plusieurs nationalités , ils risquent de se mettre à dos le monde entier en cas d' erreur krkkr

Alors là je suis d'accord avec toi, je trouve même drôle le fait d'avoir changer son pseudo ^^
 
je ne participe pas au massacre des palestiniens puisque certains soutient l'éviction du hamas hors de gaza , je m'en contrefout du reste, monsieur l'islamiste

les marocains et les palestiniens ont en marre de se faire lobotismer et tirer du bout de leur net par des cheick yassine et des hamed cheekal qui ne font qu'encourager la guerre et les coups de feu de la part de la machine de guerre israelien!!!!!!!!!!!!!

tu ne comprend rien, je considere ton parti qui se réclame de la résistance comme un parti nazi qui se doit être combattu ou mis au ban de la société

c'est chose faite, aucun pays arabomusulman digne de ce nom offrira un soutien exclusif aux gens du hamas, les palestiniens certaienemnt mais pas le hamas allié au danger iranien , descendant de la secte des fumeurs de haschich comme certains qui pullulent dans ce forum.

donc le Maroc ne soutiendra jamais pareil fiasco!!!!!!!!!!!!!!!!!

don"t worry boy maintenant c'est moi qui t'enfonce!

Je n'ai même pas lu ton intervention.

Bonne soirée les enfants.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Voila, on en arrive exactement la ou je voulais t'amener...

Je suis très malin sais tu!

Tu nies le massacre qui se déroule en Palestine! C'est la que je voulais en venir!

Nier un massacre est tout aussi grave que d'y avoir participé!!!!!

non mais ça sert à rien de polémiquer avec lui , il se fait passer pour un marocain pr f*** la ****** sur le site
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Que de le gueule !

Elle va se constitué prisonnière la maghrébine de chez les verts.

Vaut mieux pas pour elle.

Toi, le sioniste, tu devrais aller te regarder dans une glace. C'est fou ce que vous êtes forts quand il s'agit d'attaquer dans le dos.

La marine israélienne affirme qu'elle interceptera la "flottille de la paix"

Ils peuvent gonfler leurs pectoraux gonflés à coup de renforts yankees.
 
Haut