Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

parce que tout simplement comme la Shoah, la Nakba (shoah version palestinienne) est devenue un marché à exploité, un véritable bizness

la Turquie a compris qu'il y'a du pognon à se faire

et seul les pays allié aux USA auront la grosse part du gateau

la bande de Gaza est un excellent terrain pour former les médécins et les infirmiers des autres pays.

Ils pourront véritablement apprendre comment soigner les vrais gens dans des conditions les plus difficiles.

good job Turquia

Tes propos ne valent pas tripettes espèce de semeur de discorde; dis plutôt que ça t'en a bouché un coin! L'Islam et la foi en Allah que nous partageons avec le peuple Palestinien constituent le moteur de ces aides et interventions; Et j'ai eu vent de ce convoi également sur la chaîne turque, les instigateurs de cette expédition CARITATIVE sont tous pieux et honnêtes qu'Allah les rétribue pour ce qu'ils endurent et châtie ces fichus sionistes!
 

salman75

Oriental for ever
Tes propos ne valent pas tripettes espèce de semeur de discorde; dis plutôt que ça t'en a bouché un coin! L'Islam et la foi en Allah que nous partageons avec le peuple Palestinien constituent le moteur de ces aides et interventions; Et j'ai eu vent de ce convoi également sur la chaîne turque, les instigateurs de cette expédition CARITATIVE sont tous pieux et honnêtes qu'Allah les rétribue pour ce qu'ils endurent et châtie ces fichus sionistes!

Les chaines turques ont montrer cette information à plusieurs reprises..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le mouvement « Free Gaza » va tenter de briser le blocus israélien de Gaza en y faisant accoster une flotille de huit bateaux chargés de matériel humanitaire. Israël dénonce une opération de provocation et a lancé sa marine de guerre aux trousses des pacifistes.

La marine de guerre israélienne est sur le pied de guerre pour tenter d'arraisonner ce vendredi 27 mai une flottille de huit bateaux en route vers Gaza. Cette « flottille de la paix », affrêtée par le mouvement « Free Gaza », a pour objectif de protester contre le blocus israélien de ce territoire palestinien. Elle comprend huit bateaux venant de Grèce, de Turquie, de Suède, d'Irlande et d'Algérie, avec 500 personnes à leur bord dont des députés européens. Les navires se sont rassemblés jeudi au large de Limassol (Chypre) avant de mettre le cap sur Gaza où ils tenteront d'accoster aujourd'hui ou samedi, selon les organisateurs.


http://www.jeuneafrique.com/Article...e-israelbataille-navale-au-large-de-gaza.html
 
Pourquoi je ne pourrais pas dire ca?

Ou est le problème?

Parce-que , tu n'as pas le droit d'utiliser le nom de Dieu ,pour des raisons politique.Et en plus , tu t'en fous des indiens d'Amazonie, donc, ce n'est pas équitable.
Dieu ne sera pas content de toi.
Tu soutiens les palestiniens parce-que tu arabes ? Et tu t'en fous des indiens d'Amazonie parce-qu'ils ne sont pas musulmans ??
Explique
 
Tes propos ne valent pas tripettes espèce de semeur de discorde; dis plutôt que ça t'en a bouché un coin! L'Islam et la foi en Allah que nous partageons avec le peuple Palestinien constituent le moteur de ces aides et interventions; Et j'ai eu vent de ce convoi également sur la chaîne turque, les instigateurs de cette expédition CARITATIVE sont tous pieux et honnêtes qu'Allah les rétribue pour ce qu'ils endurent et châtie ces fichus sionistes!

Pourquoi Allah doit-il châtié les uns et récompensait les autres ?Tu es son chef ??
 
Le mouvement « Free Gaza » va tenter de briser le blocus israélien de Gaza en y faisant accoster une flotille de huit bateaux chargés de matériel humanitaire. Israël dénonce une opération de provocation et a lancé sa marine de guerre aux trousses des pacifistes.

La marine de guerre israélienne est sur le pied de guerre pour tenter d'arraisonner ce vendredi 27 mai une flottille de huit bateaux en route vers Gaza. Cette « flottille de la paix », affrêtée par le mouvement « Free Gaza », a pour objectif de protester contre le blocus israélien de ce territoire palestinien. Elle comprend huit bateaux venant de Grèce, de Turquie, de Suède, d'Irlande et d'Algérie, avec 500 personnes à leur bord dont des députés européens. Les navires se sont rassemblés jeudi au large de Limassol (Chypre) avant de mettre le cap sur Gaza où ils tenteront d'accoster aujourd'hui ou samedi, selon les organisateurs.


http://www.jeuneafrique.com/Article...e-israelbataille-navale-au-large-de-gaza.html

Pourquoi "bataille navale" ?

Il n'y aura pas de bataille pour faire plaisir aux arabes qui ne bouffent même pas le petit doigt.
Faut pas rêver !
C'est juste humanitaire et non, militaire.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pourquoi "bataille navale" ?

Il n'y aura pas de bataille pour faire plaisir aux arabes qui ne bouffent même pas le petit doigt.
Faut pas rêver !
C'est juste humanitaire et non, militaire.
il y aurait risque éventuellement si toutefois com l'a si bien dit l'état major israelien 'intimidations et provocations' les israeliens ne sont que trop formés pr répliquer à ce genre de choses ;)
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
Parce-que , tu n'as pas le droit d'utiliser le nom de Dieu ,pour des raisons politique.Et en plus , tu t'en fous des indiens d'Amazonie, donc, ce n'est pas équitable.
Dieu ne sera pas content de toi.
Tu soutiens les palestiniens parce-que tu arabes ? Et tu t'en fous des indiens d'Amazonie parce-qu'ils ne sont pas musulmans ??
Explique

Parce que les soutiens à la patestine sont des débris du nazisme en général comme je l'ai souligné dans le forum. Y'a que les palestiniens qui les interresse puisqu' ils sont arabes et musulmans. ils sont foutent éperdument du reste du monde comme ils sont foutes du probleme du Sahara.

Tes propos ne valent pas tripettes espèce de semeur de discorde; dis plutôt que ça t'en a bouché un coin! L'Islam et la foi en Allah que nous partageons avec le peuple Palestinien constituent le moteur de ces aides et interventions; Et j'ai eu vent de ce convoi également sur la chaîne turque, les instigateurs de cette expédition CARITATIVE sont tous pieux et honnêtes qu'Allah les rétribue pour ce qu'ils endurent et châtie ces fichus sionistes!

Tiens en voila une qui passe à l'attaque, si tu as la foi en Allah , tu devrai soutenir ton Roi et les problemes de ton pays menacé par beaucoup d'ennemi interieur et extérieur

mais non, comme des milliers d'autres, tu t'es fait endoctriné par la télé et internet .vous tombez dans le piege tendu par vos "ennemis sionistes" car c'est exactement ce qu'ils veulent , faire parlé d'eux pour qu'un jour, un de vos malheureux gars fasse une boulette qui permet une enieme fois à l'armée d'Israel d'attaquer les palestiniens renégats et fanatisé

l'OLP n'a rien à voir avec eux, ne mélange pas tout stp, je sais que c'est dur pour vos cerveaux
 
J espere pour les gazaouis que ce projet vas etre concluant.

C'est de la folie de ne pas les laisser entrer, je ne comprend pas les arguments d'israel et de la communauté international a ne pas laisser agir les mission hummanitaire,

a croire qu on fabrique des roquette avec des medicaments,
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J espere pour les gazaouis que ce projet vas etre concluant.

C'est de la folie de ne pas les laisser entrer, je ne comprend pas les arguments d'israel et de la communauté international a ne pas laisser agir les mission hummanitaire,

a croire qu on fabrique des roquette avec des medicaments,
les arguments d'Israel, enfin ou un argument :

Gaza sous blocus donc personne ne passe...même pas des aides :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
donc Blocus = souhait d'elimination d'un peuple

que de belles valeurs humanistes :(
comme si on en avait pas assez vu de cette volonté lors du massacre de Gaza ou meme des medecins étaient bloqués aux frontières? pour quelles raisons?? surement ils avaient des armes de destruction massives sur eux!!! :rolleyes:

ah mince non ce n'est pas cela, ils allaient sauver des vies à de potentielles bombes humaines à en croire le Shass et le likoud!!!
 
Quelle bataille?
On appelle ça de la piraterie!!!
Voilà des nazisionistes qui attaquent des bateaux humanitaires avec l'aval des Occidentaux!!!
Ces nazisionistes se comportent de la meme maniere que les pirates somaliens
 
Parce que les soutiens à la patestine sont des débris du nazisme en général comme je l'ai souligné dans le forum. Y'a que les palestiniens qui les interresse puisqu' ils sont arabes et musulmans. ils sont foutent éperdument du reste du monde comme ils sont foutes du probleme du Sahara.


Pourquoi alors,ils utilisent "Allah" dans leur vocabulaire ?

Allah aime-t'il les Arabes ?

On a l'impression que certains musulmans donnent des ordres à Allah
 
faut que le titre soit accrocheur pour soutenir tout et n'importe quoi.

les propagandistes savent ce qu'ils font;

Les Israeliens ont droit de riposté puisqu'il y a violation des eaux.
C'est normal !

Il ne faut pas dire "bataille navale" car,c'est juste une aide internationale.
Comme les arabes,ils s'en foutent de leur famille, faut bien que quelqu'un les aides.
 
Parce-que , tu n'as pas le droit d'utiliser le nom de Dieu ,pour des raisons politique.Et en plus , tu t'en fous des indiens d'Amazonie, donc, ce n'est pas équitable.
Dieu ne sera pas content de toi.
Tu soutiens les palestiniens parce-que tu arabes ? Et tu t'en fous des indiens d'Amazonie parce-qu'ils ne sont pas musulmans ??
Explique

Je ne suis pas Arabe. Musulman oui, Marocain oui, mais certainement pas Arabe.

Je soutiens la Palestine, par ce que c'est quelque chose qui ne s'explique pas, c'est comme ca c'est tout. D'autre donne leur vie aux orphelins d'Afrique. Moi les Palestiniens.
 
Je ne suis pas Arabe. Musulman oui, Marocain oui, mais certainement pas Arabe.

Je soutiens la Palestine, par ce que c'est quelque chose qui ne s'explique pas, c'est comme ca c'est tout. D'autre donne leur vie aux orphelins d'Afrique. Moi les Palestiniens.

Ah bon ? Et pourquoi dis-tu qu'Allah récompense ceux qui aident les arabes et dérivés mais pas les autres ??

Tu vis au bled ?
 
Haut