Flotte turque pour Gaza, l'assaut israelien

Reconnu par des grosses têtes à la tête d'état soumis. Demande aux habitants du monde qu'est ce qu'ils pensent au lieu d'être enfermé dans ta pensée sioniste !

Je crois que la dignité humaine ne te dit rien.

Tout état qui ne partage pas votre position est un état soumis???? Incroyable!

Tout qui ne partage pas votre position est enfermé dans une pensée sioniste? Incroyable!

Continuez votre propagande et vous vous retrouverez seuls....Vous êtes en train de dégouter les personnes indépendantes.
 
C'est vraiment se chatouiller pour se faire rire.

Israël EST un état reconnu par l'ONU et par tous les pays du monde à quelques exceptions près.

Les territoires colonisés/gagnés/perdus suite à plusieurs guerres sont sujet à discussion....si discussion il y a puisque certains, d'un côté comme de l'autre refusent de discuter.
 
C'est vraiment se chatouiller pour se faire rire.

Israël EST un état reconnu par l'ONU et par tous les pays du monde à quelques exceptions près.

Les territoires colonisés/gagnés/perdus suite à plusieurs guerres sont sujet à discussion....si discussion il y a puisque certains, d'un côté comme de l'autre refusent de discuter.

L'Etat reconnu par l'ONU est celui de 1947...

Après s'en suit des vols de territoires "applaudis" par ces personnes, avachis sur leur fauteuil louis XIV.
 
C'est vraiment se chatouiller pour se faire rire.

Israël EST un état reconnu par l'ONU et par tous les pays du monde à quelques exceptions près.

Les territoires colonisés/gagnés/perdus suite à plusieurs guerres sont sujet à discussion....si discussion il y a puisque certains, d'un côté comme de l'autre refusent de discuter.

Plus que de parler d'état reconnu je parlerais d'état créé dans le cas d'Israël.
 
Dejà apprend la definition du mot "colon"...
Tu peux dans ce cas,me citer un peuple qui ne soit pas colon?

je vais te simplifier la tâche, je connais déjà ton discours :)

bla bla bla palestiniens pas exister bla bla bla eux colons venus de Jordanie, Syrie, bla bla bla personne avant le début du XXème siècle bla bla bla
 
L'Etat reconnu par l'ONU est celui de 1947...

Après s'en suit des vols de territoires "applaudis" par ces personnes, avachis sur leur fauteuil louis XIV.

Si tu ne tiens pas compte des guerres ....
Si les pays arabes avaient gagné ces guerres, tu aurais défendu les droits des israéliens ???? :)

Relis mon message jusqu'au bout.
 
je vais te simplifier la tâche, je connais déjà ton discours :)

bla bla bla palestiniens pas exister bla bla bla eux colons venus de Jordanie, Syrie, bla bla bla personne avant le début du XXème siècle bla bla bla

Toi tu te simplifie plutot la tache,a defaut d'arguments.
Non eux pas colons non plus, definitivement apprend ce qu'est un colon.
 
Si tu ne tiens pas compte des guerres ....
Si les pays arabes avaient gagné ces guerres, tu aurais défendu les droits des israéliens ???? :)

Relis mon message jusqu'au bout.

Donc selon cette logique du plus fort, les USA ayant gagné la guerre contre l'armée irakienne ont le droit de rester et d'implanter ses colons en toute tranquilité ?
 
Il n'y a pas de polémique.

Comdamnes-tu la colonisation de la Cisjordanie et l'annexion de Jérusalem-est ?

Comdamnes-tu les bombardements au phosphore blanc sur les civiles ?

Tu m'oublies! Continue ta propagande en niant l'existence d'Israël et les conséquences des trois guerres initiées et perdues par les pays musulmans voisins.

Je plains les palestiniens d'avoir des propagandistes comme défenseurs sur ce forum.
 
Tu m'oublies! Continue ta propagande en niant l'existence d'Israël et les conséquences des trois guerres initiées et perdues par les pays musulmans voisins..

Nous sommes dans un forum, je discute calmement avec toi.
Je ne ni pas l'éxistance d'israel, je t'ai posé des questions simple.
Concernant les guerres initiées par les arabes elle sont tout à fait logique, dans le sens où aucun peuple n'accepterait de payer le prix fort pour un crime qu'il n'a pas commis.

Je plains les palestiniens d'avoir des propagandistes comme défenseurs sur ce forum.

Je ne suis pas un propagandiste, je donne juste mon opinion.
Mon ami, plains les palestiniens sur leur quotidien, sur le fait qu'ils soient colonisés, spoliés, humiliés, massacrés.

Je te reposes les question de façon courtoise, en esperant des réponses de ta part.

Comdamnes-tu la colonisation de la Cisjordanie et l'annexion de Jérusalem-est ?

Comdamnes-tu les bombardements au phosphore blanc sur les civiles ?
 

Dauko

VIB
Pareil pour les saharaouis? Pour les tibétains? Pour les basques? Pour les kabyles? Pour les corses? Pour les.....

Tu as tout gagné, Israel est une belle démocratie, d'ailleurs le ministre des affaires étrangères me semble un bon homme de paix, cette ****** de Libermann, qu'il crame en enfer d'ailleurs.

On reconnait en toi le colonialiste. Un p'tit truc, tu parles de propagande. Prenons juste l'exemple de la France.

Les médias par exemple, as-tu déjà vu une représentation antisioniste dans les médias ? Mis à part les petites associations de quartier, qui ?

Alors quand tu vois les petites associations comme les tapettes du CRIF, ou bien quand tu vois les milices du Betar et de la LDJ, ou bien encore quand tu vois l'ambassadeur d'Israheil est constamment inventé pour propager ses idées racistes, à quand allons-nous inviter un représentant du Hamas ? Quand avons-nous donné la parole au Hamas ? Qui sait vraiment qu'est ce que le Hamas ? Le Hamas, qui je rappelle, a été élu démocratiquement.

Quand le président iranien (l'un des seuls à être antisioniste parmi les grosses têtes), on évoque directement de la fraude, pourquoi ? Parce que ça dérange.

Bizarrement, quand un parti se montre contre la politique d'Israel, on le censure, on le fait passer pour terroriste, antisémite. Elle est de quelle côté la propagande ?
 

Dauko

VIB
Tu m'oublies! Continue ta propagande en niant l'existence d'Israël et les conséquences des trois guerres initiées et perdues par les pays musulmans voisins.

Je plains les palestiniens d'avoir des propagandistes comme défenseurs sur ce forum.

Perdues par les pays musulmans voisins ? Où est ce que tu vois des pays musulmans à côté ? Tu parles plutôt des pays arabes corrompus par l'impérialisme américano-sioniste ? Si nous suivions la volonté des peuples arabo-musulmans, ce serait directement la mort d'Israel, et tu le sais très bien, tôt ou tard, ça arrivera, l'hypocrisie et la soumission des pays arabes doivent cesser.
 

Dauko

VIB
C'est vrai que t'es la seule personne à disposer d'un dictionnaire :)

Ils s'en remettront à des pauvres détails, ce qui me fait penser à leurs représentants sionistes, comme le CRIF ou bien encore les sionistes cachés des gouvernements et médias qui profitent du moindre truc pour dévier de la réelle question, c'est connu ça.

Belle période de censure j'ai l'impression.
 
Ils s'en remettront à des pauvres détails, ce qui me fait penser à leurs représentants sionistes, comme le CRIF ou bien encore les sionistes cachés des gouvernements et médias qui profitent du moindre truc pour dévier de la réelle question, c'est connu ça.

Belle période de censure j'ai l'impression.

Et si DSK passe en 2012, j'imagine même pas. :(
 
J'crains bien que ça va arriver...

Une anecdote. A Sarcelles dont DSK était le maire ou Garges les Gonesse, les digicodes sont desactivés pendant shabbat pour permettre aux habitants juifs de rentrer ou sortir de chez eux sans utiliser l'electricité.
Je n'imagine même pas les réactions si une telle demande était venue de la communauté musulmane.
 
Perdues par les pays musulmans voisins ? Où est ce que tu vois des pays musulmans à côté ? Tu parles plutôt des pays arabes corrompus par l'impérialisme américano-sioniste ? Si nous suivions la volonté des peuples arabo-musulmans, ce serait directement la mort d'Israel, et tu le sais très bien, tôt ou tard, ça arrivera, l'hypocrisie et la soumission des pays arabes doivent cesser.

Prends la peine de relire tes livres d'histoire.
Si tu es algérien tu devrais aussi savoir que l'Algérie avait envoyé des militaires qui ont combattu. Ben oui! Il y a des algériens anciens combattants contre Israël.

Mais je suppose que je ne t'apprends rien et que tu préfères t'en prendre aux perdants en niant tout ce qu'ils ont fait: TROIS guerres dont une a marqué la fin de Nasser. Tu le connais lui quand même!

Pour mémoire, et tu le sais aussi,
- l'Égypte a donné une partie de son territoire aux palestiniens: la Bande de Gaza,
- la Jordanie a donné la Cisjordanie.
- la Syrie attend qu'Israël lui rende les fermes de ....

J'oubliais: la Jordanie a perdu le contrôle de sa partie de Jerusalem.
 
Une anecdote. A Sarcelles dont DSK était le maire ou Garges les Gonesse, les digicodes sont desactivés pendant shabbat pour permettre aux habitants juifs de rentrer ou sortir de chez eux sans utiliser l'electricité.
Je n'imagine même pas les réactions si une telle demande était venue de la communauté musulmane.

Les médiats en aurait fait leur sauce, les politiques outrés, certains souchiens désabusés, et les beurs allégés et autres collabeurs ent train de polluer tous les forums à dire qu'ils ne sont pas comme eux (les musulmans) et qu'il ne faut pas faire d'amalgame pour mieux plaires, pour paraître civilisé.
 
Prends la peine de relire tes livres d'histoire.
Si tu es algérien tu devrais aussi savoir que l'Algérie avait envoyé des militaires qui ont combattu. Ben oui! Il y a des algériens anciens combattants contre Israël.

Mais je suppose que je ne t'apprends rien et que tu préfères t'en prendre aux perdants en niant tout ce qu'ils ont fait: TROIS guerres dont une a marqué la fin de Nasser. Tu le connais lui quand même!

Pour mémoire, et tu le sais aussi,
- l'Égypte a donné une partie de son territoire aux palestiniens: la Bande de Gaza,
- la Jordanie a donné la Cisjordanie.
- la Syrie attend qu'Israël lui rende les fermes de ....

J'oubliais: la Jordanie a perdu le contrôle de sa partie de Jerusalem.

Les fermes c'est le Liban qui en fait la demande, la Syrie c'est le Golan.

Mais dans ta logique c'est la raison du plus fort.
 
des pauvres juifs qui voulaient briser le siège de varsovie ont été tué par les nazis !

70 ans plus tard, des turques qui voulaient briser le siège de Gaza ont été tué par une milice juive !
 
Il n'est pas question de défendre les soldats israéliens.

Pourtant une question me turlupine:
pourquoi y a-t-il eu des gros incidents sur ce bateau au point que certains de ses occupants ont été tués....et qu'il n'y a eu aucun incident dans les autres cas?
 

Dauko

VIB
Il n'est pas question de défendre les soldats israéliens.

Pourtant une question me turlupine:
pourquoi y a-t-il eu des gros incidents sur ce bateau au point que certains de ses occupants ont été tués....et qu'il n'y a eu aucun incident dans les autres cas?

Etaiens-t'ils dans les eaux internationales ? Oui, alors l'armée israélienne n'a rien à foutre dedans !
 

Dauko

VIB
Prends la peine de relire tes livres d'histoire.
Si tu es algérien tu devrais aussi savoir que l'Algérie avait envoyé des militaires qui ont combattu. Ben oui! Il y a des algériens anciens combattants contre Israël.

Mais je suppose que je ne t'apprends rien et que tu préfères t'en prendre aux perdants en niant tout ce qu'ils ont fait: TROIS guerres dont une a marqué la fin de Nasser. Tu le connais lui quand même!

Pour mémoire, et tu le sais aussi,
- l'Égypte a donné une partie de son territoire aux palestiniens: la Bande de Gaza,
- la Jordanie a donné la Cisjordanie.
- la Syrie attend qu'Israël lui rende les fermes de ....

J'oubliais: la Jordanie a perdu le contrôle de sa partie de Jerusalem.
Je ne suis pas Algérien, pourquoi me ramènes-tu des faits anciens ?

Je vais pas jouer sur l'Histoire, on le sait très bien que si les pays Arabes avaient concentré ses efforts sur Israel, cette dernière n'existerait plus.

Et puis Israel sans les USA c'est quoi ? Les Américains sont juifs peut-être ?
 
Haut