Foie gras

Bon je repete encore et en?core
bouffer du foie gras c est pas autorise en islam
voila
qui veut trouver la verite cherche la verite

ah oui joyeux noel hein
 
tu parles, tu calomnie peut etre, tu juges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as raison tu as tous d une bonne musulmane toi!!

Reste a ta place de donneuse de lecon ou de moralisatrice mais ne brandis pas le coran pour justifier ta langue venimeuse!

L islam merite mieux!
elle te merite toi c est ca,???????
Ca oui
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
pour l'instant je t'ai donné 2 sources;le coran et la mosquée de Paris!!!
j'attend toujours la tienne,qui dit que c'est haram
moi perso j'ai dejà ma preuve c'est le verset du coran mais bon apparemment pour toi ca ne suffit pas.
tu n auras rien venant d elle elle ne connait de l islam que ce qu elle entend sur les marchés !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ce ne st pas toi connaissant ta facon de vivre qui va me donenr des conseils

as tu deja vu une boucherie musulmane reconnu vendre du canard tout court,?
Ou du cheval,?

Au pays, Maroc, plusieurs boucheries vendent du cheval, et beaucoup de musulmans en mangent: Viande tres faible en gras. ils ont tous tort et tu as raison :prudent:
 
au pays, maroc, plusieurs boucheries vendent du cheval, et beaucoup de musulmans en mangent: Viande tres faible en gras. Ils ont tous tort et tu as raison :prudent:
oui exactement

je me pose une question
si le canard n etait pas interdit a la consommation chez nous
pourquoi les boucheries musulmanes reconnu je repete n en vendent pas,???
Et si elles n en vendent pas d ou vient leur fois gras soi disant halal,????




Une boucherie qui vend du foie gras en boite halal soi disant mais ne vend pas de canard
moi je trouve ca louche
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
oui exactement

je me pose une question
si le canard n etait pas interdit a la consommation chez nous
pourquoi les boucheries musulmanes reconnu je repete n en vendent pas,???
Et si elles n en vendent pas d ou vient leur fois gras soi disant halal,????

Une boucherie qui vend du foie gras en boite halal soi disant mais ne vend pas de canard
moi je trouve ca louche

la encore, au pays, bled, Maroc ... Tu va trouver du canard en vente dans les boucheries.

Comment peux-tu être si sure de la provenance de ta viande, la manière avec laquelle l'animal a été élevé et abattu? Penses-tu tout abandonner et aller accompagner le poussin durant son parcours de la ferme/élevage jusqu’à l’abattoir? Et encore la ... es-tu sure que l'abatteur va prononcer les phrases requises pour hallaliser? Je te trouve vraiment drôle, limite naïve ... Et surtout, trop sure de toi, et de ce que tu as dans ton assiette.
 
la encore, au pays, bled, maroc ... Tu va trouver du canard en vente dans les boucheries.

Comment peux-tu être si sure de la provenance de ta viande, la manière avec laquelle l'animal a été élevé et abattu? Penses-tu tout abandonner et aller accompagner le poussin durant son parcours de la ferme/élevage jusqu’à l’abattoir? Et encore la ... Es-tu sure que l'abatteur va prononcer les phrases requises pour hallaliser? Je te trouve vraiment drôle, limite naïve ... Et surtout, trop sure de toi, et de ce que tu as dans ton assiette.
je ne mange pas de canard ni de foie gras
et j achete ma viande dans une boucherie musulmane
apres la tracabilite du produit on en est jamais sure et certain
on se fie a la bonne foi du vendeur c est sur
mais cela dit je n achete pas de viande que je sais interdite en islam
et si je rentre dans une boucherie ou on vend ce fameux foie gras ou du cheval ca c est sur que je n y reviendrai plus
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
je ne mange pas de canard ni de foie gras
et j achete ma viande dans une boucherie musulmane
apres la tracabilite du produit on en est jamais sure et certain
on se fie a la bonne foi du vendeur c est sur
mais cela dit je n achete pas de viande que je sais interdite en islam
et si je rentre dans une boucherie ou on vend ce fameux foie gras ou du cheval ca c est sur que je n y reviendrai plus

On peut dire alors que tu fais partie de ceux qui imitent les autruches, et cachent leur tête dans le sable ... D'une autre manière, "ain ma chafet 9elb ma wje3", tu préfères te cacher ce que peut être la réalité plutôt que d'y faire face et agir en conséquence.
 
on peut dire alors que tu fais partie de ceux qui imitent les autruches, et cachent leur tête dans le sable ... D'une autre manière, "ain ma chafet 9elb ma wje3", tu préfères te cacher ce que peut être la réalité plutôt que d'y faire face et agir en conséquence.
a moins que j achete mon poussin que je l eleve moi meme et que je l egorge moi meme pour le manger
je ne vois pas comment je peux suivre la tracabilite de toutes les viandes que j achete chaque jour chez le boucher
et toi comment fais tu,,,?
Dis moi un peu
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
a moins que j achete mon poussin que je l eleve moi meme et que je l egorge moi meme pour le manger
je ne vois pas comment je peux suivre la tracabilite de toutes les viandes que j achete chaque jour chez le boucher
et toi comment fais tu,,,?
Dis moi un peu

Je m'en fout, je mange ce qui me semble bon. Et je ne fais pas la morale aux autres ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
donc tout le blabla au dessus c etait du vent
bah c est constructif de dialoguer avec toi
mdrrr
allez continue de manger ce qui est bon
parait que le porc aussi c est bon
bon app.

Le vent, ce sont les phrases insensées que tu peux sortir, des fois.

Je veux dire plein de choses, mais je ne veux pas t'aider plus que ce que j'ai fais, a te sortir de ton monde borné. Continue a nous amuser, surtout ;)
 
On peut dire alors que tu fais partie de ceux qui imitent les autruches, et cachent leur tête dans le sable ... D'une autre manière, "ain ma chafet 9elb ma wje3", tu préfères te cacher ce que peut être la réalité plutôt que d'y faire face et agir en conséquence.

juste une question : est ce que manger de l'autruche est permis en islam :D
 
Haut