Foie gras

je comprends pas les gens qui se disent musulmans qui bouffent du foie gras
c est haram
tous les animaux a pattes palmees sont interdites a consommer en islam
et raison de plus quand on voit comment on traite le canard pour qu il ait un bon gros foie gras
on a pas envie d en bouffer
enfin soit
joyeux noel

"Que celui qui croit en Dieu et au jour dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise"
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
donc tout le blabla au dessus c etait du vent
bah c est constructif de dialoguer avec toi
mdrrr
allez continue de manger ce qui est bon
parait que le porc aussi c est bon
bon app.

On attends toujours tes preuves sur les animaux palmés haram :rolleyes:
Au lieu de les apporter, tu préfère passer du canard au porc. On les connait vos techniques :prudent:
 
je comprends pas les gens qui se disent musulmans qui bouffent du foie gras
c est haram
tous les animaux a pattes palmees sont interdites a consommer en islam
et raison de plus quand on voit comment on traite le canard pour qu il ait un bon gros foie gras
on a pas envie d en bouffer
enfin soit
joyeux noel


les animaux a pattes palmées sont interdits? par qui? par toi?

Je sais pas si tu es vraiment croyante mais interdire ce que Dieu a autorisé a couté tres cher a certains dans le passé...

on a le droit de manger du canard ou de l'oie tu racontes n'importe quoi



Par contre il est vrai que la methode d'engraissement des oeis et des canards me fait dire qu'il est impossible que le foie gras soit HALLAL : on doit se nourrir sans faire souffir les animaux
 
les animaux a pattes palmées sont interdits? par qui? par toi?

Je sais pas si tu es vraiment croyante mais interdire ce que Dieu a autorisé a couté tres cher a certains dans le passé...

on a le droit de manger du canard ou de l'oie tu racontes n'importe quoi



Par contre il est vrai que la methode d'engraissement des oeis et des canards me fait dire qu'il est impossible que le foie gras soit HALLAL : on doit se nourrir sans faire souffir les animaux
C'est vrai que la question se pose concernant la souffrance mais qu'en est-il du poulet de batterie, qui ne voit jamais la lumière du jour, entassé à je ne sais combien au mètre carré ?
c'est subjectif la notion de souffrance de l'animal
 
C'est vrai que la question se pose concernant la souffrance mais qu'en est-il du poulet de batterie, qui ne voit jamais la lumière du jour, entassé à je ne sais combien au mètre carré ?
c'est subjectif la notion de souffrance de l'animal


ai je dit que l'elevage industriel etait conforme aux principes de l'Islam?

je suis de ton avis sur ce point
 
Haut