Foot français: les dirigeants veulent moins de noirs et d'arabes

Moi, je l'aime bien Dugarry :), même zizou n'entraîne pas d'équipe et ils ne peuvent tous suivre cette voie-là, il est bon que parmi les consultants figurent également d'ancien joueurs de haut niveau.

Le truc est que théoriquement lolo aurait dû avoir une vie pépère : des potes sur france2(Petit), tf(liza)1, canal(duga), M6(leboeuf), un autre à la tête de la meilleur équipe de france et un troisième membre du dtn: je crois que dugarry ne pardonne pas à son ancien comparse d'avoir mis en danger le résultat d'années de lobbying du groupe France 98.


au moins il ne l'a ramène pas , duga critique tous le monde , je n'oublie pas qu'il était un piètre joueur " dugachis" même si il a été champion du monde avec eux ( et encore suivant des sources officieuses il devait sa place à zizou )
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
au moins il ne l'a ramène pas , duga critique tous le monde , je n'oublie pas qu'il était un piètre joueur " dugachis" même si il a été champion du monde avec eux ( et encore suivant des sources officieuses il devait sa place à zizou )

Oui, c'est ce que tout le monde dit, mais franchement, je n'y crois pas trop, ce joueur était bon et est passé par les plus grands clubs, tu vas tout de même pas me dire que Milan et le barça ont voulu faire plaisir à Zizou.

Ce qui a souvent été dit est que Zidane était plus équilibré quant Dugarry était dans l'équipe.

ps; viera en a remis une couche, reste plus que Karembeu et Dessailly (ou deux saillis comme dirait Dieudo :D) et on pourra enterrer le black, blanc,zizou.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui, c'est ce que tout le monde dit, mais franchement, je n'y crois pas trop, ce joueur était bon et est passé par les plus grands clubs, tu vas tout de même pas me dire que Milan et le barça ont voulu faire plaisir à Zizou.

Ce qui a souvent été dit est que Zidane était plus équilibré quant Dugarry était dans l'équipe.

ps; viera en a remis une couche, reste plus que Karembeu et Dessailly (ou deux saillis comme dirait Dieudo :D) et on pourra enterrer le black, blanc,zizou.
Dessailly soutient Blanc, non?
 
Oui, c'est ce que tout le monde dit, mais franchement, je n'y crois pas trop, ce joueur était bon et est passé par les plus grands clubs, tu vas tout de même pas me dire que Milan et le barça ont voulu faire plaisir à Zizou.

Ce qui a souvent été dit est que Zidane était plus équilibré quant Dugarry était dans l'équipe.

ps; viera en a remis une couche, reste plus que Karembeu et Dessailly (ou deux saillis comme dirait Dieudo :D) et on pourra enterrer le black, blanc,zizou.


il est passé par les grand club car la mode était d'avoir son champion du monde , la preuve il n'a réussi ds aucun de ces grands clubs
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le vrai grand problème - d'un point de vue juridique -
est que
UNE DECISION BAFOUANT LA LOI FRANCAISE A ETE PRISE EN REUNION PRIVEE

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
en plus, je trouve que c'est ignoble :fou:

tous ceux qui cherchent et recrutent des jeunes, dans le monde, leur promettent la lune
finalement,
ils sont déjà sur le sol français, agés de 16 - 17 ans (pour les + récents)
ils vont se retrouver SANS PAPIER

UN COMBLE

pour le ministère de l'immigration :eek:

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour en revenir à mon point de vue juridique :

ILS DEVRAIENT ETRE POURSUIVIS ET JUGES .......................

mam
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Georges fresh a peut etre raison d'avoir dit : Quand j'allume la tele pour voir
les bleus je tombe toujours sur les noirs
Même en 98? Il n'est jamais tombé sur un blanc qui s'appelle Blanc? :D

Perso, je n'ai jamais vu de petits hommes bleus jouer pour la France. Il faut dire que les Schtroumpfs, c'est une BD belge. ;)
 
c'est la France en général qui vole en éclat, franchement y a un sale climat nauséabond

on nage dans la putréfaction et le vomi. Désolé d'être aussi hard mais cette ambiance est devenue insupportable...

A ce rythme, on va droit à l'apartheid, ben quoi? si la crise continue les français d'origine maghrébine et africaine vont trinquer fortement.
 
Tout ce bruit pour rien!

Madame la Ministre vient de se rendre compte qu'elle n'a pas à mettre son nez dans les affauires de la FFF......

et qu'il n'y a pas lieu à poursuite.

Plouf!
 

Nakame

VIB
Tout ce bruit pour rien!

Madame la Ministre vient de se rendre compte qu'elle n'a pas à mettre son nez dans les affauires de la FFF......

et qu'il n'y a pas lieu à poursuite.

Plouf!

Il ne manque plus que Belkacemi soit poursuivi et la boucle est bouclée.
Ça correspondrait un plus à l'ambiance française du moment
 
Haut