Forte pluie prévue au Maroc cette semaine

Elyssa

...élitiste
VIB
awwah a ce point??
je viens de lire une alerte sur al ouwla comme quoi les écoles sont fermées pour aujourdhui

Je suis en voiture depuis 1h20 (Pour un trajet de 20 min) et ce que je vois est vraiment :eek:

Oui, pas d'écoles ....et pas be boulot pour moi on dirait :D

Et Rabat alors?
 
Casa est complètement inondée... des camions sont submergés sous les ponts, on est coupé du monde.



Seul point positif, pas de lycée aujourd'hui :D
 
Je suis en voiture depuis 1h20 (Pour un trajet de 20 min) et ce que je vois est vraiment :ee k:

Oui, pas d'écoles ....et pas be boulot pour moi on dirait :D

Et Rabat alors?

et tu nous ecris depuis ton blackberry??? machalah :D
ecoutes mon conseil fais demi tour et rentres chez toi

a Rabat il pleut fort en ce moment mais c pas apocalyptique et j'ose pas aller travailler,

bon allez courage zaza
 

Elyssa

...élitiste
VIB
et tu nous ecris depuis ton blackberry??? machalah
ecoutes mon conseil fais demi tour et rentres chez toi

a Rabat il pleut fort en ce moment mais c pas apocalyptique et j'ose pas aller travailler,

bon allez courage zaza

Bah j'aimerai bien, sauf que là le retour en arrière autant que la marche en avant sont impossibles :eek:

Je me suis arrêtée boire un café .... ils ont pas de pain ...

Pas de livraisons ce matin !

Ayé c'est la fin du monde ... :D
 
Hadouk derb ghellaf 3endhoum l3jeb :-D

Sérieux, à part dans quelques boulangeries .... Makayen khoubz ! C'est la fin du monde je vous dis :D



je suis bien arrivée ( à 8h) pris ma hercha et atay mcheher..et là je suis tranquille au bureau....mes collègues ne sont pas encore arrivés :langue:
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Casablanca , la capitale économique du Royaume du Maroc est sous la pluie depuis Lundi soir , ce qui a entrainé des inondations dans la ville .

Aucun dégât humain n'a encore été annoncé mais plusieurs maisons et garages sont inondés .

Les grands boulevards sont bloqués à titre Exemple Zerktouni , Bd Roudani , Route Casa Port et d'autres axes principaux de la ville .

Les écoles privées et publiques sont fermés aujourd'hui pour éviter toute catastrophe .

Un reportage photo et vidéo et en cours de réalisation .

Maroc Journal
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Maroc: 10 morts dans un accident de bus
AFP
30/11/2010 | Au moins dix personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées après la chute d'un bus dans un ravin au sud Rabat, à cause notamment de fortes pluies au Maroc depuis lundi.

"L'accident a eu lieu à la sortie de Bouznika (40 km au sud de Rabat) en direction de Casablanca. Le bus est tombé dans un ravin à cause notamment des fortes pluies. Il y a plus de 10 morts", a déclaré à l'AFP un responsable de la police de Bouznika.
"Le nombre de victime risque malheureusement d'augmenter et les opérations de secours sont toujours en cours", selon un témoin.

Le Maroc connaît depuis lundi de fortes précipitaions qui ont conduit à la coupure d'électricité dans une grande partie de la ville de Casablanca, où les écoles publiques sont restées fermées.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
une maison s'est effondrée a salé faisant 3 morts, une autre a khénifra s'est effondré aussi faisant 3 morts et 2 bléssés graves et 1 mort à el houceima + 6 personnes disparus à cause d'un oued en crue :(

paix à leur ames !
 
Haut