Forte pluie prévue au Maroc cette semaine

ould khadija

fédalien
Contributeur
Quand Moadx énonçait çà :

et des morts prévues aussi..

N'avait il pas raison ?
Mais oû sont donc passés ses détracteurs ?

Remercions le bon Dieu pour ces "amtar al kheir" et aussi ....pour avoir une nouvelle fois mis à nu la défaillance des infrastuctures de ce pays .... et l'incompétence de nos édiles incapables de gérer de grandes villes (il fallait voir Casa ce jour : hallucinant) !

"Rabbana la touhamilna ma lana takkata bihi...."(ila al aya)

Puisse Dieu combler de sa miséricorde les victimes de ces intempéries !
 
Quand Moadx énonçait çà :



N'avait il pas raison ?
Mais oû sont donc passés ses détracteurs ?

Remercions le bon Dieu pour ces "amtar al kheir" et aussi ....pour avoir une nouvelle fois mis à nu la défaillance des infrastuctures de ce pays .... et l'incompétence de nos édiles incapables de gérer de grandes villes (il fallait voir Casa ce jour : hallucinant) !

"Rabbana la touhamilna ma lana takkata bihi...."(ila al aya)

Puisse Dieu combler de sa miséricorde les victimes de ces intempéries !



toi qui cite les hadith et le coran tu devrais savoir que l'etre humain ne predit pas l'avenir pour dire "il avait raison" !!!! ou alors c'etait juste pour polémiquer??

salama ya rabbi !! fayaltou 3lina bchou2me!!
 
si tu veut que je jure Wa 7e9e Allah l3adime wa7a9e lbzizila hadchi li 9essdna o goulna dans le message que c ps casa c jeda

mdrrrrrrrr :D
tu jures sans rien comprendre a ce que tu jures!!
tu jures b'lbzizila avec tes freres et soeurs ou freres et soeurs de lait, avec qui tu as partagé une bazoula, pas avec un inconnu !!!!

ps: tu peux changer mille fois de pseudos, ton sytle est unique!!

pour revenir au temps ça à l'air de se calmer oufff
et Alah yarham les 24 victimes de bouznika!!!
 

A.Lamisa

Allah est grand
mdrrrrrrrr :D
tu jures sans rien comprendre a ce que tu jures!!
tu jures b'lbzizila avec tes freres et soeurs ou freres et soeurs de lait, avec qui tu as partagé une bazoula, pas avec un inconnu !!!!

ps: tu peux changer mille fois de pseudos, ton sytle est unique!!

pour revenir au temps ça à l'air de se calmer oufff
et Alah yarham les 24 victimes de bouznika!!!


Désoler pour le H.S mais jurer par autre qu'allah est considérer comme du chirk wa l3yado bi allah.

Il faut rayer les mauvaises habitudes issu de notre culture comme 'les khamsa w khmiss' ' ta9lid ...' etc etc


Non o Allah pour bzizila c t juste pour plaisanté me3a sanid ps plus j jurer be Allah et aprés j dit bezizila

@zaza je sait que maydirha bike 7ade liglha lmkhzane hiya li kayna je suis de retour rah zewgou fiya sehabe deyli bladi :D

comme tu dit Allah yerhame chouhda deyale terik amine amine
 
Qu'Allah nous protège !!!!


Et VIVE CASA.... TOUJOURS COOL :D
 

Pièces jointes

  • 76987_174531582574713_100000536172311_519609_1272571_n.jpg
    76987_174531582574713_100000536172311_519609_1272571_n.jpg
    53.6 KB · Affichages: 74
Ainsi parle une illuminée..Lu Ely, la forme?

En parlant d'illumination, je viens de sortir de l'obscurité!

L'électricité a été rétablie cet après-midi après trois jours hébergée par des proches et à chercher une solution pour toutes les denrées qui risquaient de pourrir au congélateur! (mouton de l'aid entre autres)

Une panne aussi longue j'ai jamais vu ça et je ne parle pas des familles inondées (mon appart' l'est aussi)!

C'est une honte!
 
En parlant d'illumination, je viens de sortir de l'obscurité!

L'électricité a été rétablie cet après-midi après trois jours hébergée par des proches et à chercher une solution pour toutes les denrées qui risquaient de pourrir au congélateur! (mouton de l'aid entre autres)

Une panne aussi longue j'ai jamais vu ça et je ne parle pas des familles inondées (mon appart' l'est aussi)!

C'est une honte!



pourquoi honte? en france l'année derniere une region entiere etait dans l'oscurité apres des inondations et ils ont mis des jours pour rétablir l'electricité!
!!!!!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
En parlant d'illumination, je viens de sortir de l'obscurité!

L'électricité a été rétablie cet après-midi après trois jours hébergée par des proches et à chercher une solution pour toutes les denrées qui risquaient de pourrir au congélateur! (mouton de l'aid entre autres)

Une panne aussi longue j'ai jamais vu ça et je ne parle pas des familles inondées (mon appart' l'est aussi)!

C'est une honte!
Désolée pour toi !
Mais tu devrais plutôt penser à ceux qui ont perdu leurs vies !
 
pourquoi honte? en france l'année derniere une region entiere etait dans l'oscurité apres des inondations et ils ont mis des jours pour rétablir l'electricité!
!!!!!

Et alors? parce qu'il y a déjà eu pire on ne doit plus rien dénoncer?

Je ne parle pas seulement pour moi, je parle pour tous les sinistrés, chaque fois c'est la même chose dès qu'il y a une catastrophe, la gestion est merdique tout simplement parce que les pouvoirs publiques préfèrent mettre l'argent ailleurs.

Alors excuse moi mais si j'ai envie de me plaindre, je le ferai et je ne vais pas ronger mon frein en me consolant du fait que oui ailleurs c'est pire et plus grave.
 
Haut