Forte pluie prévue au Maroc cette semaine

salam

sur FB les gens parlent des spectacles impressionnants! est ce que quelqu'un aurait un lien sur des photos ou des infos sur les degats humains et materiels


Ya rabi ya latif

Juste
 

Elyssa

...élitiste
VIB

T'as pas de bonnes nouvelles des fois :D

Allah i sa8el 3likom les casablancais

Bonjour toi ...
salama, walakine chta Allah yrze9na menha bi ktar.


ma b9ach beauséjour hada, jazirat lwa9wa9 :D
welit khayf, 3andak charika dial Oulmès ykharjou marka jdida: oulmès 7amra lol.

allahouma Rhamna...C'est clair !

Mais bon, c'est tout de même apocalyptique ce matin...
 
Est-ce qu'il pleut souvent à Casa? Je veux dire des pluies continues et longues, des orages et tout ça. Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu un jour qu'il pleuve sans que ce soit suivi d'innondations :eek:
 
Hada machi la vache hada rah wak wak :D

Oui...j'y suis .... en un temps record :eek:

C'est vraiment catastrophique les récits que j'entends au boulot...

un collègue m'a apellé de casa pour me dire que son équipe rbatie n'est pas venue, il nya ni train, ni car ni rien
et un bus entre skhirat et casa s'est renversé faisant 30 morts

tu es courageuse moi je serai restée chez moi
 

Elyssa

...élitiste
VIB
un collègue m'a apellé de casa pour me dire que son équipe rbatie n'est pas venue, il nya ni train, ni car ni rien
et un bus entre skhirat et casa s'est renversé faisant 30 morts

tu es courageuse moi je serai restée chez moi

Nous sommes coupés du monde :D

C'est pas du courage...c'est de la bêtise :eek:
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
En effet, des pluies abondantes s'abattent et s'abattront sur le royaume. Des pluies qui exigent, essentiellement, d'éviter toute prise de risque de par les gens, surtout dans les régions à haut risque.

La direction de la Météorologie nationale souligne que des vents forts pouvant atteindre entre 55 à 70 KM/H sont prévus dans plusieurs zones du Royaume en l'occurrence Essaouira, Safi, Chichaoua, Marrakech, Kelaa Seraghna, El Jadida, Settat, Nouaceur, Mediouna, Casablanca, Khemisset, Meknès, Fès, El Hajeb et Ifrane.

Par ailleurs, la Direction météo prévoit des éclaircissements venant du Gharb à partis du mercredi, et ce sur l'ensemble du royaume.

Il est, donc, conseillé aux gens d'éviter les risques inutiles par ce temps pluvieux. Et comme diraient les marocains, Puisse Dieu nous offrir une pluie aussi abondante qu'utile.
 
C'est le moment de sortir les bateaux :
Bon prix
Constructeur : MALLARD
Modèle : ECUME DE MER
Année : 1973
Longueur : 7.93 m (26.02 pieds)
Largeur : 2.65 m (8.69 pieds)
Type de quille : Quillard
Nb. de cabines : 1
Nb. de couchages : 6
MOTEUR :
Marque : YAMAHA
Modèle : CEM
Puissance : 1 X 8 CV
Carburant : Essence
 
Haut