France / Irlande : vos pronostics !

FPP75

VIB
Honnêtement, je suis très inquiet pour l'équipe de France !

ça serait une bonne occasion de se débarasser de Domenech, mais ça fait cher payé !

D'autant que le Maroc n'y sera pas non plus !

Allez les bleus et l'Algérie !
 

icietla

je suis ici et là
Honnêtement, je suis très inquiet pour l'équipe de France !

ça serait une bonne occasion de se débarasser de Domenech, mais ça fait cher payé !

D'autant que le Maroc n'y sera pas non plus !

Allez les bleus et l'Algérie !

Meme s'il perde je ne suis pas sur que raymond dégagera, a croire qu'il est injectable car cela fait un moment qu'on aurait du le virer

Je dis match nul
 
Super beau matche en tout cas....

Battre les champions du monde c'était pas gagné et pourtant....

ps: oups, me suis planté de post, en fait je parle du matche de rugby que la France vient juste de gagner contre les champions du monde en titre, les Sud-Africains....
 

FPP75

VIB
Super beau matche en tout cas....

Battre les champions du monde c'était pas gagné et pourtant....

ps: oups, me suis planté de post, en fait je parle du matche de rugby que la France vient juste de gagner contre les champions du monde en titre, les Australiens....

Mdrrrrrrrr
J'ai vu le matche ! Pas mal même s'ils ont beaucoup raté face à des springboks trop indisiplinés !

C'est de bonne augure pour demain :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Super beau matche en tout cas....

Battre les champions du monde c'était pas gagné et pourtant....

ps: oups, me suis planté de post, en fait je parle du matche de rugby que la France vient juste de gagner contre les champions du monde en titre, les Australiens....

Shivvah, tu as abusé de la vodka ce soir, c'est les sudafs qu'ils ont battu, pas les australiens :D

Bon pour rester dans le HS (lol) superbe match des français qui ont dominé les sudafs dans leur point fort, la mêlée et le combat physique. Et chapeau bas à Barcella!
 

FPP75

VIB
Shivvah, tu as abusé de la vodka ce soir, c'est les sudafs qu'ils ont battu, pas les australiens

Bon pour rester dans le HS (lol) superbe match des français qui ont dominé les sudafs dans leur point fort, la mêlée et le combat physique. Et chapeau bas à Barcella!

La mélée a souffert en première mi-temps , c'est l'entrée des stadistes :D Marconnet et Zierzeski (SIC) qui a tout chamboulé ! :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
La mélée a souffert en première mi-temps , c'est l'entrée des stadistes Marconnet et Zierzeski (SIC) qui a tout chamboulé ! :D

Il faut que t'arrêtes toi avec tes stadistes :D

Moi j'ai trouvé le pack vraiment très bon dans son ensemble. Barcella, Dusautoir et Picamoles ont vraiment été très bon. Points négatifs : Thrin-Duc me faisait trembler à chaque fois qu'il touchait le ballon (même si dans l'ensemble il a fait un bon match) et l'équipe de France doit vraiment se trouver un buteeuuuuur!!!!
 

FPP75

VIB
Il faut que t'arrêtes toi avec tes stadistes

Moi j'ai trouvé le pack vraiment très bon dans son ensemble. Barcella, Dusautoir et Picamoles ont vraiment été très bon. Points négatifs : Thrin-Duc me faisait trembler à chaque fois qu'il touchait le ballon (même si dans l'ensemble il a fait un bon match) et l'équipe de France doit vraiment se trouver un buteeuuuuur!!!!

Avec le retour de Beauxis ça ira mieux :D

Ils ont beaucoup trop raté face à une équipe en infériorité numérique une bonne période du match !

Mais globalement belle performance, bravo !!
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Avec le retour de Beauxis ça ira mieux

Ils ont beaucoup trop raté face à une équipe en infériorité numérique une bonne période du match !

Mais globalement belle performance, bravo !!

Espèce de rabat-joie :D Ils ont dominé l'équipe qui a dominé les blacks, les kangourous et les lions de sa majesté :D

Mais dans l'ensemble oui des points à corriger....
 
Shivvah, tu as abusé de la vodka ce soir, c'est les sudafs qu'ils ont battu, pas les australiens :D

Bon pour rester dans le HS (lol) superbe match des français qui ont dominé les sudafs dans leur point fort, la mêlée et le combat physique. Et chapeau bas à Barcella!

Il est temps pour moi d'aller dormir, ça va plus là LOL

En tout cas super beau match.
 

FPP75

VIB
Pour moi le match demain c'est Algérie-Egypte : Si j'ai le temps je vais regarder 5-10 mn le match des grenouilles.

Toi t'as besoin d'Eric besson pour travailler ton identité :D

Egypte / Algérie, je regarderai pas ! trop peur que les hooligan egyptiens sortent de la télé :D J'espère juste que ça finira pas en un bain de sang !! Et que le meilleur gagne, c'est à dire l'Algérie !!!!!!!!!!!!!!!! :eeeeeeeeeeeeeeeek:
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Toi t'as besoin d'Eric besson pour travailler ton identité

Egypte / Algérie, je regarderai pas ! trop peur que les hooligan egyptiens sortent de la télé :D J'espère juste que ça finira pas en un bain de sang !! Et que le meilleur gagne, c'est à dire l'Algérie !!!!!!!!!!!!!!!! :eeeeeeeeeeeeeeeek:

Toi t'as besoin d'un lbassri pour travailler la tienne :D

Moi je ne vais pas regarder le match Egypte-Algérie pour le foot, mais juste parce que ça sera le match le plus intense de l'histoire depuis Argentine-Angleterre en 86 lool
 

Amine

En mode pause
Chui embêté j'aime bien l'Irlande et les Irlandais, mais je suis dans le regret de leur annoncer que demain, ils vont perdre...:D



Aimer l'équipe adverse est contraire à l'identité nationale. Fait attention à toi :langue:
Sinon, je suis rentré pour le week-end à Bruxelles et je suis déçu de ne pas capter M6. Le match retour j'irai le voir directement au stade inshallah. Pour le prono je vois bien un match nul
 

FPP75

VIB
Je suis verte je vais un annif je risque de le louper...
manfou, je me débrouillerai pour le regarder:LOL
Chui embêté j'aime bien l'Irlande et les Irlandais, mais je suis dans le regret de leur annoncer que demain, ils vont perdre...

Aimer l'équipe adverse est contraire à l'identité nationale. Fait attention à toi ::
Sinon, je suis rentré pour le week-end à Bruxelles et je suis déçu de ne pas capter M6. Le match retour j'irai le voir directement au stade inshallah. Pour le prono je vois bien un match nul

Pareil, un diner ce soir chez des amis, mais j'imagine que la télé sera en bruit de fond :D

J'imagine une grosse domination irlandaise, et un but de la France en fin de match ! 1-0 pour la France, but d'Anelka
 

Lagarto

l'homme masqué
Honnêtement, je suis très inquiet pour l'équipe de France !

ça serait une bonne occasion de se débarasser de Domenech, mais ça fait cher payé !

D'autant que le Maroc n'y sera pas non plus !

Allez les bleus et l'Algérie !

je dirai un bon 1-0 pour l'irlande ou 2-1 . au mieux la france feras match nul
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Je rigole, si le Maroc, la Tunisie, l'Algérie et la France ne sont pas qualifié, on va supporter qui? :D Pour ma part l'Egypte

Déjà 2/4 :D
 
Haut