France / Irlande : vos pronostics !

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Pareil, un diner ce soir chez des amis, mais j'imagine que la télé sera en bruit de fond :D

J'imagine une grosse domination irlandaise, et un but de la France en fin de match ! 1-0 pour la France, but d'Anelka

eekkk ça fait peur je savais que les marocains étaient bons en sorcellerie mais alors là .. :D
 
moi pas content , je veux la tete de domenech au bout d'une perche et que les bleues rentrent a la maison manger du fromage ( ou plutot vu le casting , faire du rap dans une cité )
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
un grand chapeau pour les supporters Irlandais pour leur respect de l'autre .

chez eux, on ne fait pas peur aux autres en leur jetant des pierres
 
faut pas oublier que les hooligans en angleterre existent aussi, et je me souviens de l'année où la tunisie avait joué contre l'angleterre au mondial, elle s'était mangé de ces coups; le pauvre adel sellimi avait la tete emmaillottée...


mais c'est clair, qu'on ressent tout même plus de fair play
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C'est comme ça chez les anglo-saxons en générale, très respectueux et fair-play:)



je me demande comment on peut oser dire, que notre pays, c'est le pays le plus civilise dans le monde arabe, en jetant des pierres sur des simples des joueurs qui n'ont rien fait de mal.

ils font cela, alors que devant les sionistes ( leurs voisins), ils ne faut que donner leur (.......), je mets de points, pour reste respectueux .

bon, c'est un autre sujet
 

FPP75

VIB
Y avait hors jeu et main ! ! Mais l'arbitre a refusé un penalty juste avant à Anelka !!

Attention quand même !!! Un but des irlandais et c'est fini !!!
 
Haut