France / Irlande : vos pronostics !

FPP75

VIB
On sera représentés en Afrique du Sud par l'Algérie et la France !

Mais Domenech aux chiottes !!

PS : Vous pensez qu'il va demander le divorce à Estelle ?? :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c 'est vraiment une très mauvaise équipe de france qu on a vu aujourd ' hui , rien de construit , rien de bon , pas de défense des vieux attaquants , un diarra qui servait à rien mais bon on est qualifié . Une question pourquoi domenech ne dégage pas ? ????
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
imaginez une seconde .. que les égyptiens prennent un but comme celui de la france ...


ils auraient mis khartoum à feu et à sang :D
 
c 'est vraiment une très mauvaise équipe de france qu on a vu aujourd ' hui , rien de construit , rien de bon , pas de défense des vieux attaquants , un diarra qui servait à rien mais bon on est qualifié . Une question pourquoi domenech ne dégage pas ? ????

Tes analyses sur les matchs sont tjrs pertinentes.
La Tunisie cherche un nouveau coach lol !!

;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est une victoire haut la main :D

pauvre irlande, elle méritait 1000 fois plus la qualification, c'est clair et net.

Je suis impatient de lire la réaction des journaux demain.
 
haut la main comme tu dis :) thierry qui joue au hand avec le ballon de foot et les deux arbitres aveugles qui disent rien.

alors que 50 millions de spectateurs ont tout vu, franchement ca me degoute que la France soit passé.

elle ne le meritait pas, et j'espere que Mr l'arbitre vas etre viré, et que l'irlande dépose une plainte auprés de la FIFA.
 
un petit bravo mais alors tout petit bravo pour la France parce que le But marqué à la Mardonna c'est plus que limite...

Désormais il n'ya pas que pour Maradonna que l'on pourra parler de"la main de Dieu"

l'Irlande méritait de gagner, ils ont bien joué mais voilà....

la chance était de notre côté. et surtout, la main d'Henri était de notre côté:D
 
ah l'équipe de France du Mondial 98 me manque :D

ça c'était une équipe... mais là franchement c'est plus du beau jeu ...
enfin si : "jeux de main.... jeu de vilain" :D
pauvre Thierry !!!!
 
Vu le match d'hier, l'irland méritait laaargement la qualification...ils n'ont pas démérité, ils se sont procurés énormément d'occasions de but contrairement à la france ou je n'ai noté que la présence de lloris et anelka pr le reste......null, walou....
 

Bipasha

Soussia
Comme l'a dit TR on est content pour la France même s'il y a un certain malaise vis à vis de l'Irlande. C'est clair qu'ils auraient mérité d'être qualifié ! Mais bon...
Ça aurait été super que la France marque un deuxième but au moins sa aurait rattrapé le premier où il y avait eut Hors-jeu ET main. (on se demande ce que faisait l'arbitre).

Mais bon une coupe du monde sans la France ça aurait pas été pareil...
 

Bipasha

Soussia
"Oui, il y a main mais je ne suis pas l'arbitre"

"Je suis derrière deux Irlandais, la balle rebondit et tape ma main, je continue à jouer, l'arbitre ne siffle pas."

"Je ne peux pas dire non plus qu'il n'y avait pas main. Bien sûr qu'il y avait main"

"Je voudrais rendre hommage à cette équipe irlandaise, à leur public, à ce qu'ils ont fait et c'est presque regrettable que cette équipe ne soit pas qualifiée car elle le mérite amplement. Elle nous a posé beaucoup de problèmes, je la félicite car c'était une belle bataille"


Du côté de Giovanni Trapattoni

"Je ne suis pas seulement déçu mais triste. Je suis triste car l'arbitre aurait pu demander à son assistant et je suis sûr qu'il aurait dû demander à Thierry Henry"

"Je suis sûr que Henry aurait reconnu qu'il y avait main si on le lui avait demandé",

"Je ne dis pas que c'est de la faute de Henry mais c'est une question de fair-play. Tout le monde en Europe a pu voir le match et ce qui s'est passé."

"J'ai dit (à l'arbitre) qu'il arrive qu'on fasse de graves erreurs"
 
Comme l'a dit TR on est content pour la France même s'il y a un certain malaise vis à vis de l'Irlande. C'est clair qu'ils auraient mérité d'être qualifié ! Mais bon...
Ça aurait été super que la France marque un deuxième but au moins sa aurait rattrapé le premier où il y avait eut Hors-jeu ET main. (on se demande ce que faisait l'arbitre).

Mais bon une coupe du monde sans la France ça aurait pas été pareil...

Oui c'est sur, sans la france ça aurait été mieux, dans la logique des choses, une coupe du monde devrait rassembler les 32 meilleures équipes du monde....et hier soir on a bien vu que l'irlande ont démontré bcp plus que la france.
 
Oui il y avait main d'Henry, oui l'Irland était mieux que l'équipe de France UNIQUEMENT pendant ce match eeeeeet alors???

Comment peut t on dire que l'Irland mérite d'aller en CM et pas la France !!?:eek:
Dans ce cas l'Argentine ne mérite pas de gagner la CM 86 avec la fameuse main de Maradona!!

On dirait que certains sont entrain de découvrir le foot! les erreurs d'arbitrage c'est tres courant
 
benzema ribery henry diarra etc et tu peine a battre l Irlande domenech doit se poser des question il est entrain de rendre cette équipe médiocre alors qu elle a l effectif pour être championne du monde
 
Haut